fausse ordo lyrica + valium injectable intrarectale

Publié par ,
4687 vues, 33 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour

voila jai refais une connerie
jai fais une fausse ordo , tres bien faite et pour mon compagnon (alors que les medocs etaient pour moi )
jai donner le tiers payant de mon compagnon ainsi que son attestation secu et jai eu desuite les medocs (( dans une pharmacie ou je suis deja aller pour moi avec de vrai ordo mas que pour des medicament genre antibiotique , compresse sterile et betadine)


quelque jours avant je suis aller dans une autre pharmacie ,ou je n etais jamais aller avec idem une fausse ordo de valium injectable ( 4 boites) avec ecris par voie rectale, en cas de crise ,administrer 1 amp a renouveller  jusqu a 4 fois par jour par 24 si nécessaire et il y avait en + sur l ordo des doliprane et creme antibiotique a cause de mes blessures
idem c passer creme avec ma carte

pensez vous que je risque du coup de me faire choper ?
sachant que jai vu sur mon compte ameli quils ont payés mes medocs

et sur le compte ameli de mon compagnon idem , le remboursement paiement  a la pharma a ete fait aussi

svp pas de leçon de morale , jai fauter mais ne recommencerai plus

Dernière modification par Anonyme16801 (06 septembre 2020 à  18:27)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Si je comprends bien, t'as fait une fausse ordo
1) au nom de ton mec (qui n'est pas au courant)
2) dans une pharma où t'es connu
3) et t'essayes de te faire rembourser le tout?

... je reviens Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Mammon Tobin a écrit

Si je comprends bien, t'as fait une fausse ordo
1) au nom de ton mec (qui n'est pas au courant)
2) dans une pharma où t'es connu
3) et t'essayes de te faire rembourser le tout?

... je reviens Smilie-WeedSmokinJoint

SI IL ES AU COURANT ET TOUT A ETE facturer et rembourser  VIA MA CMU C
ET POUR L ORDO DE MON MEC C AVEC SA CARTE + MUTUELLE  et idem tout a ete deja rembourser a la pharmacie car jai aussi vérifier son compte ameli et mutuelle 

ToUT Est DEJA  REMBOURSER  aux pharma
MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI JE RISQUE PAS DE ME FAIRE GRILLER MALGRES QUE LES REMBOURSEMENT AI ETE EFFECTUER

Dernière modification par Anonyme16801 (06 septembre 2020 à  20:52)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
Et La 1 Ere Pharmacie Ou Je Suis Aller Pour Mon Ordo  Ne Me Connaissent Pas ? Ct La 1 Ere Fois

Cependant Pour L Ordo De Mon Mec Je Suis Aller Dans Une Pharmacie Ou J Etais Deja Aller Quelques Fois Et Le Meme Jour Ou J Y Suis Aller Avec L Ordo Lyrica Et Valium Injectable , Javais De Vrai Ordo A Mon Nom De Antibiotique , Bandage Etc ..


EN GROS jai fais 2 fausses ordos , une au nom de mon mec ( il es au courant )  et dans une pharmacie ou jy suis aller quelques fois , cest a dire que je ne suis pas aller  a ma pharmacie attitré pour mon taitement subutex et pour mon ordo a moi  je suis aller dans une pharmacie que je  connaissais
mais ils ne m ont jamais delivrer de bendzo , opiacés etc  ,et ma question na rien a voir avec les reboursement pharmacie -medicament car ils ont deja ete rembourser
ma question c plutot sur le fait de me faire chopper mlgres que tout a ete pris en charge par la secu etc

Dernière modification par Anonyme16801 (06 septembre 2020 à  20:55)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est passé je pense pas que tu ai des problèmes mais franchement si jamais tu refais ça un jour mets un autre nom et paye en disant que tu n’as plus de vitale ...

Rassure toi le Valium coûte que dalle et c’est pas pour qlq boîte que la sécu va tiller mais à ce petit jeu ça peu vite déraper et si un jour un pharmacien a des doutes et appelle le doc la c’est plus la même (bien sûr dans ce cas il ne t’aurait rien délivré).

Encore un conseil gaffe au IV de Valium à force ça bousille les veines.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Sufenta a écrit

C’est passé je pense pas que tu ai des problèmes mais franchement si jamais tu refais ça un jour mets un autre nom et paye en disant que tu n’as plus de vitale ...

Rassure toi le Valium coûte que dalle et c’est pas pour qlq boîte que la sécu va tiller mais à ce petit jeu ça peu vite déraper et si un jour un pharmacien a des doutes et appelle le doc la c’est plus la même (bien sûr dans ce cas il ne t’aurait rien délivré).

Encore un conseil gaffe au IV de Valium à force ça bousille les veines.

salut cest vrai cela brule , je le fais dans de grosse veines qui me reste quand je fais de grosse crise d angoisse ,
oui les ordos  sont passées et les remboursement effectuer ,
je ne pense pas que jaurai des problemes car le pharmaciens m auraient rien delivré du tout et même quil manquer des boites et me les ont commander pour le  lendemain , bien sur le lendemain jai tout eux...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Fais gaffe, les IV de valium vont te niquer les veines super vite... j’en connais qui regrettent d’avoir cramé leurs meilleurs sites d’IV comme ça.....
Et les fausses ordis c’est un mauvais délire, surtout à ton nom et en filant y’a carte vitale. Si la pharmacie appelle le médecin t’es mal. La sécu risque de tiquer aussi. Franchement les benzos IV c’est chaud. Ça fait faire de la merde... et le valium c’est « « diabolique » dans le sens que l’effet est très long et que le lendemain t’es loin d’être clair, même si tu en as l’impression. Je m’explique : l’effet qui casse s’est estompé mais la déshinibition elle, est toujours là.
J’en connais un qui s’en mord encore les doigts..... diplôme foutu, séparation, voiture défoncée (et ça aurait pu être pire, imagine si quelqu’un s’était trouvé sur sa route au lieu de quelques voitures garées...), enchaînement de mauvaises décisions... Bref... je te juge pas je connais bien le problème, mais arrête toi tant qu’il est temps. Trouves-toi un médecin qui accepte de te prescrire du valium IV de manière encadrée à la rigueur, mais vraiment fais attention à toi.
Le valium, tu as essayé en sublingual? Ça agit plus rapidement qu’avalé, en cas de crise d’angoisse c’est plus efficace. Et pourquoi pas en plug? En respectant les mesures d’hygiène et de RdR! Bref essaie de trouver une alternative, avant de le regretter.
Je ne sais pas si certaines personnes ont réussi à avoir une consommation contrôlée de valium IV, mais à ma connaissance c’est chaud...
Prends soin de toi.

Dernière modification par Stelli (06 septembre 2020 à  23:23)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Stelli a écrit

Fais gaffe, les IV de valium vont te niquer les veines super vite... j’en connais qui regrettent d’avoir cramé leurs meilleurs sites d’IV comme ça.....
Et les fausses ordis c’est un mauvais délire, surtout à ton nom et en filant y’a carte vitale. Si la pharmacie appelle le médecin t’es mal. La sécu risque de tiquer aussi. Franchement les benzos IV c’est chaud. Ça fait faire de la merde... et le valium c’est « « diabolique » dans le sens que l’effet est très long et que le lendemain t’es loin d’être clair, même si tu en as l’impression. Je m’explique : l’effet qui casse s’est estompé mais la déshinibition elle, est toujours là.
J’en connais un qui s’en mord encore les doigts..... diplôme foutu, copine qui l’a largué, voiture défoncée (et ça aurait pu être pire, imagine si quelqu’un s’était trouvé sur sa route au lieu de quelques voitures garées...), enchaînement de mauvaises décisions... Bref... je te juge pas je connais bien le problème, mais arrête toi tant qu’il est temps. Trouves-toi un médecin qui accepte de te prescrire du valium IV de manière encadrée à la rigueur, mais vraiment fais attention à toi.
Le valium, tu as essayé en sublingual? Ça agit plus rapidement qu’avalé, en cas de crise d’angoisse c’est plus efficace. Et pourquoi pas en plug? En respectant les mesures d’hygiène et de RdR! Bref essaie de trouver une alternative, avant de le regretter.
Je ne sais pas si certaines personnes ont réussi à avoir une consommation contrôlée de valium IV, mais à ma connaissance c’est chaud...
Prends soin de toi.

salut :)

merci pour tout ces conseils ,  en + jai du valium en comprimer  qui m'ai prescrit par le csapa mais je nai jamais essayé en sublingual , et quand je les avales ça me calme 1 heures apres a peu pres , alors qu en injectable sa m arrête la crise de suite , effectivement quand je me l injecte je souffre grave tellement ça brule , cela depend en fait des veines dispos  , pour le moment je nai pas eu de degats avec le valium injectable mais comme tu le dis je vais essayé  en plug tant quil es encore temps et avant que cela me bousille physiquement et psychologiquement

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Stelli a écrit

Fais gaffe, les IV de valium vont te niquer les veines super vite... j’en connais qui regrettent d’avoir cramé leurs meilleurs sites d’IV comme ça.....
Et les fausses ordis c’est un mauvais délire, surtout à ton nom et en filant y’a carte vitale. Si la pharmacie appelle le médecin t’es mal. La sécu risque de tiquer aussi. Franchement les benzos IV c’est chaud. Ça fait faire de la merde... et le valium c’est « « diabolique » dans le sens que l’effet est très long et que le lendemain t’es loin d’être clair, même si tu en as l’impression. Je m’explique : l’effet qui casse s’est estompé mais la déshinibition elle, est toujours là.
J’en connais un qui s’en mord encore les doigts..... diplôme foutu, copine qui l’a largué, voiture défoncée (et ça aurait pu être pire, imagine si quelqu’un s’était trouvé sur sa route au lieu de quelques voitures garées...), enchaînement de mauvaises décisions... Bref... je te juge pas je connais bien le problème, mais arrête toi tant qu’il est temps. Trouves-toi un médecin qui accepte de te prescrire du valium IV de manière encadrée à la rigueur, mais vraiment fais attention à toi.
Le valium, tu as essayé en sublingual? Ça agit plus rapidement qu’avalé, en cas de crise d’angoisse c’est plus efficace. Et pourquoi pas en plug? En respectant les mesures d’hygiène et de RdR! Bref essaie de trouver une alternative, avant de le regretter.
Je ne sais pas si certaines personnes ont réussi à avoir une consommation contrôlée de valium IV, mais à ma connaissance c’est chaud...
Prends soin de toi.

salut :)

merci pour tout ces conseils ,  en + jai du valium en comprimer  qui m'ai prescrit par le csapa mais je nai jamais essayé en sublingual , et quand je les avales ça me calme 1 heures apres a peu pres , alors qu en injectable sa m arrête la crise de suite , effectivement quand je me l injecte je souffre grave tellement ça brule , cela depend en fait des veines dispos  , pour le moment je nai pas eu de degats avec le valium injectable mais comme tu le dis je vais essayé  en plug tant quil es encore temps et avant que cela me bousille physiquement et psychologiquement

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Gaffe avec le plug c’est pas conseillé non plus sur le long terme pour tes muqueuses. C’est plutôt une solution temporaire...

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Stelli a écrit

Gaffe avec le plug c’est pas conseillé non plus sur le long terme pour tes muqueuses. C’est plutôt une solution temporaire...

jai esssayé sa donne desuite envie de ch***** meme apres lavement etc

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

C’est pas tant la pharma le problème, c’est si ensuite la CPAM s’en rends compte, si ça passe une fois ou 2 ça éveillera pas les soupçons, mais à un moment quand même...
et là ça peut devenir compliqué, obligation de rembourser, surveillance rapprochée pour toutes les ordos
Et le médecin qui peut lui porter plainte aussi ..

C’est franchement un jeux qui n’en vaut la chandelle que tant qu’tu ne te fais pas prendre, et malheureusement, ça finira par arrivé Si tu dis pas stop assez vite  ...

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Et attention en ce moment il y a de plus en plus de fausses ordonnances ou d'ordonnances falsifiées de Lyrica et c'est bien connue des pharmaciens, les autorités de santé demandent la prudence aux pharmaciens donc mieux vaut eviter de recommencer par la suite surtout si tu en fais de multiple la sécu peut finir par tiquer qu'il y a un problème.

C'est un coup à se retrouver, si un pharmacien vient à avoir un doute et téléphone au médecin, avec le médecin qui porte plainte comme dit au dessus mais aussi ça peut aller jusqu'au tribunal devant les juges avec les avocats de la sécu, de la mutuelle (si il y en a une à qui le remboursement a été demandé) et même celui du médecin.

Trouves toi un médecin qui pourra te suivre et que tu n'ais pas à recommencer avant qu'il ne soit trop tard... comme je l'ai dit en ce moment les pharmacies font vraiment attention avec ces produits.

1 ampoule de valium ça fait juste 2ml, pour en avoir manipulé lors d'anesthesie vétérinaire j'y suis habitué, tu as envoyé plusieurs ampoule ? Parce que 2ml en IR ça ne représente pas une quantité de liquide énorme pour ce type de réaction (habituellement du moins).

Dernière modification par Biscuit (07 septembre 2020 à  16:56)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

C’est pas tant la pharma le problème, c’est si ensuite la CPAM s’en rends compte, si ça passe une fois ou 2 ça éveillera pas les soupçons, mais à un moment quand même...
et là ça peut devenir compliqué, obligation de rembourser, surveillance rapprochée pour toutes les ordos
Et le médecin qui peut lui porter plainte aussi ..

C’est franchement un jeux qui n’en vaut la chandelle que tant qu’tu ne te fais pas prendre, et malheureusement, ça finira par arrivé Si tu dis pas stop assez vite  ...

drogue-peace

Zaz

poour le lyrica je lai fais une fois au nom de mon gars avec valium injectable
et pour moi valium injectable je lai fais quune fois aussi

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
et les remboursement cest pas nous qui les recevons,nous avons fais aucunes avances, c pris en charge a 100%

jai appeller ma secu pour faire genre de demander si le remboursement de cette ordo a et effectuer car jai fais croire que jai du payé le medecin et que jai envoyé feuille de soins , ce qui est faux
et jai aussi appeller la mutuelle de mon gars , en ce fesant passer pour lui et il le sait , pour demander  le remboursement a la pharmacie  a ete effectuer
ils mon dis oui

Dernière modification par Anonyme16801 (08 septembre 2020 à  04:58)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re

Ah tant que personne s’en rends compte ça ira hein no problème; par contre si tu t’fais capté à un moment tu vas te retrouver avec un paquet d’emmerdes, pouvant être bien bien relou, et derrière tu seras plus que fliqué par la cpam , alors là finis les extra sur ordo ...
Donc comme tout le monde je t’en conseille de ne pas recommencer, et faire autrement pour tes extras, parce que le rapport bénéfice /risque ne joue pas en ta faveur

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Que ça t’ait été remboursé ne veut rien dire. C’est peut-être passé pour cette fois, mais la prochaine...... et ils peuvent très bien demander à ce que TU les rembourses après coup s’ils découvraient le pot aux roses.

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
la voie rectale pour le valium est réservée à la pédiatrie donc on est hors AMM , un professionnel averti devrait d'abord contacter le médecin
pour répondre à la question je dirais pas d'inquiétude à avoir , les fausses ordonnances ne sont pas une préoccupation pour la secu sinon il suffirait de généraliser les ordonnances sécurisées pour les psychotropes et le problème serait résolu

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
salut a tous

alors je tiens a vous confirmer que je ne recommencerai plus .

ET il faut savoir que mon copain va chez le medecin 1 fois tout les 100 ans , soit pour le boulot ou soit quand il tombe vraiment malade
donc c est la premiere fois que sa secu et mutuelle verra qu'il a une ordo pour lyrica 50 et valium  ij

et moi javais deja eu du valium inj il y a au moins 1 ou 2 ans
jai qu du valium comprime dhab
donc vraiment cest la premiere fois que je le fais  pour mon gars
et moi jen ai deja fais des fausses pour du valium  a mon nom en 2016-2017

Dernière modification par Anonyme16801 (08 septembre 2020 à  04:59)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
et je me suis renseigner   les gens surveiller sont ceux  qui ont deja un traitement a long terme de lyrica et aussi ceux    qui par ex   passent a un haut dosage rapidement avec différentes  prescriptions et pharmas ......pas pour une 1 ere ordonnances de lyrica 50 .

Je ne suis pas fier de ce que jai fais , en + mon medecin du centre anti douleur veux m en prescrire a partir d octobre pour mes douleurs  au dos , mais je n aime pas trop les  effets enfin ceux d'hier , je crois que jen ai trop pris hier '400 mg , je me sentais bourrer , je tenais pas debout , jarrivais pas a me concentrer sur mon film je
m 'endormais ou meme pas au debut , juste je fermer les yeux avec des images bizarre , comme des rêves instantané alors que mes yeux ct fermés en 2 min  ,  dans ma tete se jouer pleins de scénarios trop louche , jentendais meme les voix '(etrangement ca jai assez aimer ) , bien sur je nai pas eu peur du tout ni paniquer car je savais que ct la pregabaline , donc 400 mg sachant que 2 jours avant j avais pris 200 ou 250  mg je crois que c trop

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Anonyme16801 a écrit

et je me suis renseigner   les gens surveiller sont ceux  qui ont deja un traitement a long terme de lyrica et aussi ceux    qui par ex   passent a un haut dosage rapidement avec différentes  prescriptions et pharmas ......pas pour une 1 ere ordonnances de lyrica 50 .

Ouais enfin y'en a aussi qui se font chopper dès la première fois, y'a pas vraiment de "règles" strictes ^^

Prudence avec ce genre de formulations, ça peut laisser penser que se faire des fausses ordos c'est safe, et tu vas te prendre plein de MPs de gens qui voudront des conseils...
Et le dernier truc dont le forum Psychoactif aurait besoin, ça serait bien d'avoir la réput' d'être un coin à trucs et astuces pour gruger sa pharmacie hmm

Je ne te fais pas du tout la morale hein, mais je préfère expliquer en quoi ça ne rentre pas vraiment dans la notion de RDR, même en étant "souple" wink 

On m'a prescrit du Lyrica (comme anxiolytique) pendant quelques temps, et même si la pregabaline est une molécule intéressante à pas mal de niveaux, en effet une surdose c'est pas super agréable... les effets mettent vraiment très longtemps à monter, donc en plus on peut être tenté de redrop alors que la dose initiale n'avait pas encore fait effet.

Et en plus la tolérance monte extrêmement vite, beaucoup plus vite qu'avec des molécules plus "classiques" comme les opiacés et les benzos par exemple.
Si on veut s'en servir de façon thérapeutique, on ne peut donc pas se permettre de faire beaucoup "d'extras", ça dérègle trop le traitement.

Et au fait, tu ne nous as pas dit comment s'était passé passé ton contrôle d'urine à ton CSAPA, tout s'est bien passé? thinking
Amicalement
MT

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Mammon Tobin a écrit

Anonyme16801 a écrit

et je me suis renseigner   les gens surveiller sont ceux  qui ont deja un traitement a long terme de lyrica et aussi ceux    qui par ex   passent a un haut dosage rapidement avec différentes  prescriptions et pharmas ......pas pour une 1 ere ordonnances de lyrica 50 .

Ouais enfin y'en a aussi qui se font chopper dès la première fois, y'a pas vraiment de "règles" strictes ^^

Prudence avec ce genre de formulations, ça peut laisser penser que se faire des fausses ordos c'est safe, et tu vas te prendre plein de MPs de gens qui voudront des conseils...
Et le dernier truc dont le forum Psychoactif aurait besoin, ça serait bien d'avoir la réput' d'être un coin à trucs et astuces pour gruger sa pharmacie hmm

Je ne te fais pas du tout la morale hein, mais je préfère expliquer en quoi ça ne rentre pas vraiment dans la notion de RDR, même en étant "souple" wink 


je ne donnerai jamais de conseil pour faire une ordo ça clair
puis c finis j en referais plus

et aucun test urinaire m a ete demander , jsais pas pourquoi

On m'a prescrit du Lyrica (comme anxiolytique) pendant quelques temps, et même si la pregabaline est une molécule intéressante à pas mal de niveaux, en effet une surdose c'est pas super agréable... les effets mettent vraiment très longtemps à monter, donc en plus on peut être tenté de redrop alors que la dose initiale n'avait pas encore fait effet.

Et en plus la tolérance monte extrêmement vite, beaucoup plus vite qu'avec des molécules plus "classiques" comme les opiacés et les benzos par exemple.
Si on veut s'en servir de façon thérapeutique, on ne peut donc pas se permettre de faire beaucoup "d'extras", ça dérègle trop le traitement.

Et au fait, tu ne nous as pas dit comment s'était passé passé ton contrôle d'urine à ton CSAPA, tout s'est bien passé? thinking
Amicalement
MT

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je précise juste que la surveillance dont j'ai parlé c'est ce que demande l'agence du médicament ou bien le conseil de l'ordre, aux pharmaciens d'oficines sur les prescriptions de pregabaline parce qu'il y a actuellement beaucoup de fausses ordonnances de ce medicament qui sont utilisées. Genre quelqu'un qui n'est jamais venu dans la pharmacie et qui vient avec du lyrica comme ça, le pharmacien risque de passer l'ordonnance à la loupe (encore plus pour des dosages plus élevés ou des grandes quantités hors posologie classique).

Et je viens de tiquer mais en effet comme le dit psychic le Valium en intrarectal est normalement réservé aux enfants et pas aux adultes ! Et ça peut mettre très mal parce qu'un pharmacien avertit telephonerait normalement au médecin pour s'en assurer... Alors attention encore, une raison de plus de ne pas le refaire ensuite

Dernière modification par Biscuit (08 septembre 2020 à  13:00)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Biscuit a écrit

Je précise juste que la surveillance dont j'ai parlé c'est ce que demande l'agence du médicament ou bien le conseil de l'ordre, aux pharmaciens d'oficines sur les prescriptions de pregabaline parce qu'il y a actuellement beaucoup de fausses ordonnances de ce medicament qui sont utilisées. Genre quelqu'un qui n'est jamais venu dans la pharmacie et qui vient avec du lyrica comme ça, le pharmacien risque de passer l'ordonnance à la loupe (encore plus pour des dosages plus élevés ou des grandes quantités hors posologie classique).

Et je viens de tiquer mais en effet comme le dit psychic le Valium en intrarectal est normalement réservé aux enfants et pas aux adultes ! Et ça peut mettre très mal parce qu'un pharmacien avertit telephonerait normalement au médecin pour s'en assurer... Alors attention encore, une raison de plus de ne pas le refaire ensuite

jai fais ordo lyrica 50 mg
3fois par jours

j y suis retourner le lendemain et le surlendemain pour de vrai ordo et ils mont servis mes medocs ....donc on verra bien ...

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Biscuit a écrit

Je précise juste que la surveillance dont j'ai parlé c'est ce que demande l'agence du médicament ou bien le conseil de l'ordre, aux pharmaciens d'oficines sur les prescriptions de pregabaline parce qu'il y a actuellement beaucoup de fausses ordonnances de ce medicament qui sont utilisées. Genre quelqu'un qui n'est jamais venu dans la pharmacie et qui vient avec du lyrica comme ça, le pharmacien risque de passer l'ordonnance à la loupe (encore plus pour des dosages plus élevés ou des grandes quantités hors posologie classique).

Et je viens de tiquer mais en effet comme le dit psychic le Valium en intrarectal est normalement réservé aux enfants et pas aux adultes ! Et ça peut mettre très mal parce qu'un pharmacien avertit telephonerait normalement au médecin pour s'en assurer... Alors attention encore, une raison de plus de ne pas le refaire ensuite

https://urgences-serveur.fr/IMG/pdf/eta … sfar96.pdf

Dernière modification par Anonyme16801 (08 septembre 2020 à  13:56)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Biscuit a écrit

Je précise juste que la surveillance dont j'ai parlé c'est ce que demande l'agence du médicament ou bien le conseil de l'ordre, aux pharmaciens d'oficines sur les prescriptions de pregabaline parce qu'il y a actuellement beaucoup de fausses ordonnances de ce medicament qui sont utilisées. Genre quelqu'un qui n'est jamais venu dans la pharmacie et qui vient avec du lyrica comme ça, le pharmacien risque de passer l'ordonnance à la loupe (encore plus pour des dosages plus élevés ou des grandes quantités hors posologie classique).

Et je viens de tiquer mais en effet comme le dit psychic le Valium en intrarectal est normalement réservé aux enfants et pas aux adultes ! Et ça peut mettre très mal parce qu'un pharmacien avertit telephonerait normalement au médecin pour s'en assurer... Alors attention encore, une raison de plus de ne pas le refaire ensuite

autant pour moi cest pas sur ce doc que jai vu l ir et la psologie je retrouve et le met la

Dernière modification par Anonyme16801 (08 septembre 2020 à  14:21)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
Traitements possibles :
valium® en intra-rectal (IR) : on met le contenu d’une ampoule –dose indiquée sur la prescription- dans une seringue, on retire l’aiguille de la seringue et on injecte ce “suppositoire liquide” dans l’anus.

https://efappe.epilepsies.fr/?page_id=364

si vous lisez tout vous verrez que ça parle pour un adulte ....

bon en tout cas je repete , qaund jai fais la prescription , je me suis renseigné sur eureka sante , vidal etc et jai un cousin epileptique  qui a 32 ans il  a toujours des canules et valium avec lui en cas de crise  , en intra rectale car l im ou l iv peu etre impossible a realisé selon la puissance de la crise et risque de blessure si on casse l aiguille , ainsi a la pharma une pharmacienne me dit en me donnant ls canules que ct comme pour les nourrissons et le patron lui a dit que non ct aussi pour les adulte en cas de crise  cest le plus adapter pour les enfants mais chez l adulte cest tout  a fait possible..
ainsi pour les posologie jai mis celle notifié sur eureka , 1 amp par voie intra rectale jusqua 4 ampoule par 24h si necessaire  et jai mis 4 boites et un qsp de 1 mois

ainsi pour le lyrica  50 mg jai mis la posologie initiale , 50 mg matin , midi et soir , car il etait ecris que la posologie habituelle minimale commence par 150 mg pour ce mal

je me suis bien renseigne avant de faire mes conneries
bien sur je ne recommencerai plus ........mais encore une fois l'IR chez l adulte est tout a fait pratiquer

Dernière modification par Anonyme16801 (08 septembre 2020 à  14:17)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Attention il y a une différence entre c'est pratiqué et c'est dans l'autorisation de mise sur le marché ! Donc dans les indications officielles de prescription du médicament, et le vidal dit bien dans les indications et mode d'administration : "enfant et nourrisson : Traitement des convulsions par voie intrarectale" et pour l'adulte en IV/IM

Je ne dis pas que c'est une bêtise ce mode d'administration puisqu'il fonctionne, mais juste que selon les indications officielles ça ne rentre pas dedans, du coup c'est "hors amm" normalement. Et un pharmacien peut le délivrer bien sûr ça s'appelle la liberté de prescription du médecin, mais il doit dans ce cas spécifier hors amm (et le medicament n'est alors pas remboursé par la secu normalement, mais dans les faits c'est autre chose).

C'est juste que si c'est une vraie pescription no soucis le pharmacien téléphone pour confirmation, mais dans le cas contraire si le pharmacien est tatillon il voit ce mode d'administration chez un adulte il téléphone, et avec une fausse ordo c'est chaud, c'est juste ça que je veux dire !

Dernière modification par Biscuit (08 septembre 2020 à  14:34)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Biscuit a écrit

Attention il y a une différence entre c'est pratiqué et c'est dans l'autorisation de mise sur le marché ! Donc dans les indications officielles de prescription du médicament, et le vidal dit bien dans les indications et mode d'administration : "enfant et nourrisson : Traitement des convulsions par voie intrarectale" et pour l'adulte en IV/IM

Je ne dis pas que c'est une bêtise ce mode d'administration puisqu'il fonctionne, mais juste que selon les indications officielles ça ne rentre pas dedans, du coup c'est "hors amm" normalement. Et un pharmacien peut le délivrer bien sûr ça s'appelle la liberté de prescription du médecin, mais il doit dans ce cas spécifier hors amm (et le medicament n'est alors pas remboursé par la secu normalement, mais dans les faits c'est autre chose).

C'est juste que si c'est une vraie pescription no soucis le pharmacien téléphone pour confirmation, mais dans le cas contraire si le pharmacien est tatillon il voit ce mode d'administration chez un adulte il téléphone, et avec une fausse ordo c'est chaud, c'est juste ça que je veux dire !

ah d'accord ...bin heureusement pour moi quil n ont  pas téléphoné ...je pense pas ...
car dans les 2 pharma , la 1 ere fois a mon nom ils avaient quune boite sur 4 donc me l ont donner et m on commander les 3 autres le lendemain
jy suis aller et les ai eux et il y avaient le patron et la  pharmacienne

et la 2 ieme pharma au nom de mon gars , ils ont commander les 4 boites de valium alors que javais juste telephone ( comme expliquer ) en me faisant passer pour mon gars il le sait ) et pour leur demander si genre je pouvais passer recuperer les medocs
a sa place car il bossaient , ils ont dit oui  et ils n'ont jamais vu mon mec et sans meme voir l ordo ils ont commander les boites de valium que je suis  aller chercher 2 jours +tard , et pareil jy suis retourner le lendemain pour moi pour des medocs antibiotique avec vrai ordo et recupere des canules ainsi que le sur lendemain pour rendre un medicament que je ne supporter ps '(vitamine k injectable ) et ils m on meme dit que si il fallait ils recommanderient des canules ...


et autres chose et je vous jure que cest vrai , un jour je vais a la pharmacie en face de chez moi avec une ordo , sauf que le medecin avait oublier de signer , et la la pharmacienne qui est aussi la patronne , une femme assez serieuse ,50ène qui bosse avec son mari , me dit " au pire faite un gribouilli vous mme cest pas grave  , vous signez vous meme " .....mdr

Dernière modification par Anonyme16801 (08 septembre 2020 à  15:18)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Biscuit a écrit

Attention il y a une différence entre c'est pratiqué et c'est dans l'autorisation de mise sur le marché ! Donc dans les indications officielles de prescription du médicament, et le vidal dit bien dans les indications et mode d'administration : "enfant et nourrisson : Traitement des convulsions par voie intrarectale" et pour l'adulte en IV/IM

Je ne dis pas que c'est une bêtise ce mode d'administration puisqu'il fonctionne, mais juste que selon les indications officielles ça ne rentre pas dedans, du coup c'est "hors amm" normalement. Et un pharmacien peut le délivrer bien sûr ça s'appelle la liberté de prescription du médecin, mais il doit dans ce cas spécifier hors amm (et le medicament n'est alors pas remboursé par la secu normalement, mais dans les faits c'est autre chose).

C'est juste que si c'est une vraie pescription no soucis le pharmacien téléphone pour confirmation, mais dans le cas contraire si le pharmacien est tatillon il voit ce mode d'administration chez un adulte il téléphone, et avec une fausse ordo c'est chaud, c'est juste ça que je veux dire !

a biscuit jai oublier de vous dires aussi que il y a au moins 3 ans mon medecins m'avait precrit du valium injectable car je faisais des crises d angoisses  paralysante et elle avait mis "par voie rectale "

voila ou es venu aussi ma consommation tres rare , de valium injectable , pour tout vous dire cela faisait au moins 3 ou 2 ans que je m en été plus fais marquer pour de vrais .... et dire que jai reussis a avoir pendant longtemps des boites doxycodone 120 mg mais ct un deal avec un ancien collègue ,
alors je faisais une ordo au nom de mon collègue et une fois ct le miens donc je rajouter   code rpps et adeli et code barre 128 via un generateur
et la j appelé les pharmas en me faisant passé pour le medecin en disant que je n avais plus d ordonnance securisé et que je les securisé a la main , juste en rajoutant un ptit carré ...et mon collègue me passait sa carte vitale ,oui ,oui ...et on avait une boite chacuns tout les 28 jours cela a duré pendant longtemps puis il es partit et jai eu mes propres prescriptions par un vrai medecin , dailleurs , la pharma ou on allait avec les fausses ordos d oxy est celle qui me sert aujourd’hui mon subutex
et ct en 2017  tout cela , je nai jamais recommencer depuis c 2 ordos  du mois derniers

bon jen suis pas fier du tout et l

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ordonnance Lyrica : combien de jours possible sur une ordo?
par Anonyme 218797, dernier post 10 août 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums