Sevrage cannabis et jeûne

Publié par ,
3203 vues, 1 réponses
Pactukursha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Je fume du canna depuis une dizaine d'années et ma consommation se situait (arrêt depuis deux semaines) environ à 1-2g par jour.

J'ai dû arrêter suite à un test urinaire que je vais devoir effectuer d'ici un petit mois pour retrouver mon permis. Pour l'histoire j'ai été testé suite à une vérification d'attestation (covid).

J'ai décidé, en même temps que l'arrêt de consommation de canna, de faire un jeûne hydrique (oui que de l'eau) pendant une semaine.

J'ai déjà essayé d'arrêter qq jours pendant ces derniers années mais ça a toujours été très difficile (grosses envies de fumer, sueurs froides, irritabilité..).

Mais pendant cette semaine de jeûne, je n'ai ressenti absolument aucun manque, j'ai très bien dormi, disons que je pensais plus à la bouffe qu'à autre chose.

Aujourd'hui (ça fait donc une semaine que j'ai arrêté mon jeûne), je me sens en super forme, j'ai les dents toutes blanches, je dors bien, comme si mon corps avait fait une sorte de reset. J'espère être bon pour mon test urinaire dans 3 semaines !

Voilà, pour les personnes qui sont en galère, essayez de jeûner et d'arrêter de consommer en même temps, je n'ai lu cette technique nul part mais en tout cas, pour moi, c'est le panache.

Très bonne soirée, je reprendrai sûrement la fumette après mon test, mais c'est fini les 5 pets par jour !

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut, je prends note de ta méthode peut être que j'essaierai un jour!
Par contre petite question: est ce que tu fumes des clopes?
J'ai fait quelques jeûnes mais j'ai toujours fumé neutral (bon ce n'était pas dans l'optique d'arrêter non plus)

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret d'un jeune consommateur
par quent, dernier post 13 novembre 2015 par psychodi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Jeune cultivateur a la recherche d'info
par cannafred, dernier post 17 mai 2016 par sphax
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10375 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums