Des petits morceaux bien jaune, du jamais vu, des avis ?

Publié par ,
2625 vues, 3 réponses
Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Salut à tous les  amoureux du produit et ceux qui en souffrent bien sûr, voilà j'ai une une coke touché 40 balles le g j'en ai pris 4g, bien servi cependant il y un produit de coupe qui me parait étrange car toutes première pour moi ! regarder la photo et dites mmoi ce que vous en pensez et si personne n'a d'idée je serais chaud de la faire analyser au SINTES, merci à tous !
Quelle coupe selon vous ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Waah, elle fait flipper cette coke thinking à ta place j'aurais cassé le couilles au dealer pour me faire rembourser

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Dans tous les cas le mieux est de la faire tester. Par contre pour SINTES faut un effet inhabituel sinon tu ne rentres pas dans les critères.

Tu as essayé de faire réagir les particules jaunes, test dans de l’eau, à la flamme... c’est pas fiable à 100% mais ça peut aiguiller. Une odeur ou un goût particulier?
C’est dur? Mou? Sec/humide? Friable? Ça s’écrase?

Soit tu te fais rembourser soit tu la fais analyser (50€ par une entreprise privée en Espagne) mais ne tapes pas sans savoir...
Et si tu avais déjà testé t’as ressenti qqch de différent ?

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Jamais vu ça non plus???

En plus 40€ le G, ça m’inspirerait pas super confiance...

Comme cela t’as déjà été très bien dit, si tu testes quand même, vraiment, je te conseillerais d’être prudent et si jamais doute, analyse, comme précédemment conseiller!

J’ai vachement regretté de pas l’avoir fait sur la pire saloperie sur laquelle je sois jamais tombée il y a quelques temps... j’ai envoyé un message au mec en lui disant que je trouvais ça pas safe du tout de vendre un de pareil (vomissements immédiats, peu de stimulation etc.).
Je me suis même demandé si c’était pas coupé avec des opiacés???

Bref, j’ai peur d’avoir raté une occasion de sauver des vies sad
J’ai juste envoyé un message au mec en lui disant que je ne lui demandais rien, mais que c’était dangereux pour lui de vendre un truc pareil...

Stay safe (et en vie), tu auras l’occasion je pense te trouver mieux
pasdebol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - [Crack] Vos plus beaux morceaux!
par Streetardimfs, dernier post 10 janvier 2024 par Vortex-toujours
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 1 gros rail ou 4 petits ? 😬
par natangalin, dernier post 29 mars 2020 par bloodistory
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Les petits Tips pour evaluer sa coke
par Soulfurik, dernier post 27 avril 2022 par bohbohboh
  8

Pied de page des forums