Besoin d'avis sur le vaporisateur Mighty/Crafty

Publié par ,
1887 vues, 2 réponses
Weedexter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
2 messages
Bonjour j'ai deja vecu des trip avec un vapo en verre et le probleme est que quand la monté arrive, mes poumons deviennent HS à un point ou j'arrive à peine à respirer...  je me suis renseigné et j'ai vu que je suis loin d'etre le seul à connaitre ce probleme. J'ai deja vecu de grosse experience avec l'ayahuasca et j'ai conscience que l'experience peut etre très désagréable mais je trouve ça vraiment traumatisant et pas sain d'avoir cette sensation de poumon bloqué avec la dmt et j'ai pas l'impression que c'est la molécule en soi qui provoque ça.

Je me suis procuré le crafty récemment et je me dis que une vaporisation à 160° pourrait rendre la densité de la vaporisation beaucoup moins agressive/lourde que si c'etait chauffé avec une flamme...

Vous avez des retours d'experience ? ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut! Jai déjà essayé a 165 degrés. Les effets viennent mais moi perso quand je sens les effets arriver, il faudrait encore tirer et je ny arrive pas. Peur de me prendre une rouste.
Si tu as l'habitude, je pense que tu peux y arriver.
Juste je trouve que la phase d'inspiration est longue.

Hors ligne

 

Weedexter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
2 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut! Jai déjà essayé a 165 degrés. Les effets viennent mais moi perso quand je sens les effets arriver, il faudrait encore tirer et je ny arrive pas. Peur de me prendre une rouste.
Si tu as l'habitude, je pense que tu peux y arriver.
Juste je trouve que la phase d'inspiration est longue.

Yo je comprend et je n'ose pas non plus à present mais c'est surtout parce que j'ai peur que la monté me bloque les poumons sad Dans tout les cas, la claque est tellement grosse que faut mettre de coté ses peurs pour pouvoir vivre un breakthrough car l'ego fera tout pour t'en dissuader.

Merci de ta réponse en tout cas, je pense aussi que l'inspiration est plus longue contrairement à un vapo en verre qui peut concentrer la vapeur et donc la rendre plus bref

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Mighty + Dmt
par Régular Psyché, dernier post 21 novembre 2023 par Mr Collie Man
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Vaporisateur et e-clope
par Pierre bellemerde, dernier post 26 mai 2021 par SillyCone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel vaporisateur pour DMT
par Damcto, dernier post 01 juin 2022 par X_LEAN
  12

Pied de page des forums