Vaporisé du DMT / PsychoACTIF

Vaporisé du DMT

Publié par ,
274 vues, 5 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 28 Apr 2019
119 messages
Hello je fait un petit appel à témoignage sur l'utilisation du NN-Dimethyltryptamine en liquide e-cig. Es que parmi vous certains ont déjà essayer et on des conseils à donné ?
J'ai reçus une commande du DW avec un e-liquide à 500mg DMT dilué dans 2ml de e-liquide.

Alors premièrement je trouve le gout largement moins agressif que lorsque fumé à la pipe n'ayant jamais test le Vapor geni ou The Machine je ne connais que la pipe en verre classique et sont gout de plastique brulé.
Malheureusement j’ai du perdre un quart de mon prod du à une fuite, j'ai acheté une e-cig Vaporesso Gen Nano pour l'ocasion et je me suis senti con de perdre de ma précieuse substance.
J'envisage de me mettre a faire mon propre liquide, de ce que j'ai vu il est préconisé d'utilisé entre 50 et 70% de VG (Vegetal Glycerine)  pour 50 à 30% de PG (Propylène Glycol). Certains mettent 1g pour 1ml, d'autre 1g pour 2ml et ainsi de suite mais j'ai jamais lu un ratio supérieure à 1 pour 1.
Le ratio 1g/1ml est censé mettre un breakthrough à chaque latte de tiré.

Après par rapport à l'ato j'ai lu qu'il est préférable d'avoir une arrivé d'air en haut et non en bas ce qui évite les fuites, les ato RDA serait "leakproof".
Beaucoup parlent du mode TCR Temperatur control, je sais pas vraiment comment ça fonctionne.

Pour finir je ne comprend pas quel est le wattage optimal à utiliser, mon vendeur conseillé 80W minimum mais j'ai vu beaucoup de gens parler de 40W du coup je sais pas trop. Est il meilleur de fumer avec l'AirFlow ouvert ou totalement fermé ?

La je vape avec une température de 200°C pour 80W et l'AirFlow ouvert au max, pour un liquide de 2ml/0.5g de DMT et j'ai du mal à tiré longtemps à plein poumons sur la cig.

Voila ce serait cool d'avoir des retours, j'ai vu qu'un post sur la vape de DMT était déjà présent sur le site mais je préfère en lancer un plus récent pour avoir des nouveaux retour expériences et des conseils en date !
Merci d'avance smile

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Timide Jovial 
Nouveau Psycho
France
1300
Inscrit le 23 Oct 2019
58 messages
Salut ! J'avais fait un post assez détaillé sur le sujet. Si t'as d'autres questions n'hésite pas wink vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 28 Apr 2019
119 messages
Géniale merci, j'avais pas vu ton post super !

Alors du coup je me questionne par rapport à la résistance, j'ai une résistance GTX Mesh (coton) sur ma Vaporessa et je suis pas sur de comment tout fonctionne.

La batterie ne me permet pas d'aller en mode TC mais j'ai un autre choix dans la section DIY il y a SS pour l'acier Inox, Ni et Ti pour le Nickel et titane et enfin Mi pour pour les autres matériaux
Je dois sélectionner Mi non ? Ou je reste sur le mode Pulse ?
En mode Mi si je règle à 45w pour 200°C c'est bon ?

Les premiers essais que j'ai fais un peut à la one again quand j'ai acheté la vape était pas ouf ! J'ai sentie le premiers palier du Dmt avec des déformations dans ma vision mais sans avoir plus et surtout aprèsavoir tiré deux fois genre 15-20 sec .. Je pense qu'il y a moyen de mieux la calibrer, j'ai un liquide à 2ml/0.5g de concentration..

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Timide Jovial 
Nouveau Psycho
France
1300
Inscrit le 23 Oct 2019
58 messages
Salut smile Alors pour commencer, un petit article qui permet de mieux comprendre le fonctionnement du mode TC (Temperature Control). Pour utiliser le mode TC sur une box donnée, il faut impérativement sélectionner dans les menus le métal/alliage qui correspond à celui de la résistance (Ni pour Nickel, Ti pour Titane, Ss pour acier inoxydable - tout autre alliage n'est à priori pas compatible avec le mode TC). À toi de te renseigner sur l'alliage présent dans ta résistance, puis de voir si il est compatible avec le mode TC. Ensuite il y a une procédure de calibrage à faire, généralement à température ambiante (autour de 20°) - sur certaines box cette étape (tout comme la sélection du métal de la résistance) peut être plus ou moins automatisée -> voir notice de la box, je ne connais pas la tienne, je peux pas t'aider en détail.

Une fois ceci fait tu peux déterminer la température (on va dire entre 200 et 230° selon box, calibrage et intensité d'effet souhaitée), puis un nombre de watts à ta guise, sachant qu'en mode TC les watts ne serviront qu'à déterminer la rapidité à laquelle la température définie en TC sera atteinte avant de se stabiliser. Le nombre de watts idéal sera variable en fonction des capacités de la box et de la résistance - le nombre de watts maximum admissible est généralement inscrit sur la résistance.

Sinon, comme je l'expliquais dans mon long post, il est tout à fait possible de vaper en mode "watts" (sans contrôle de température donc), mais avec le risque de cramer ton produit ou d'être en dessous de son potentiel. Je te conseille vivement, surtout si tu es hésitant sur la configuration en mode TC, de faire des essais avec un jus "vierge" (sans DMT quoi), ça t'évitera de gaspiller la précieuse substance. Peace vape

S. Gainsbourg.

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
125 messages
Franchement ne te prends pas trop la tête avec le contrôle de température.
Si tu veux que la vape soit plus froide tu ouvres en grand l'air flow.
Après pour la puissance à te voir, tu peux commencer à 40W et tester jusqu'à 80.

Timide Jovial 
Nouveau Psycho
France
1300
Inscrit le 23 Oct 2019
58 messages
Salut Subumetha255 smile Dans l'absolu ça ne veut rien dire "commencer à 40 et tester jusqu'à 80", les valeurs idéales dépendent avant tout du matériel utilisé. Pour certaines résistances, 40w c'est déjà trop haut (des SS316 en 0.5ohms pour un Veco, par exemple, ont une plage de 25 à 35w - à 40 tu les grilles rapidement, à 80 j'en parle même pas...quand d'autres multicoil commencent à peine à chauffer à 80w...). Quitte à utiliser le mode watts, autant rester dans la plage de valeurs préconisées pour la résistance. Mais franchement ça vaut le coup de s'attarder un peu sur le TC, quand tout est bien en place, ça marche de façon nette et précise. Peace vape

S. Gainsbourg.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Colonisation rapide
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture -  J13 Growkit.1er flush .Combien de temps encore ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de BadaBing dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions
    Il y a 1hCommentaire de Nemesia dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Neurones speed
    Il y a 1hNouvelle discussion de Bloody Mary dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    MMB-CHMINACA - Dosage 5f-mdmb-2201
    Il y a 2hCommentaire de Chemi971 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Blend - Essai sky high blend : MMB-CHMINACA. Avis ?
    Il y a 2hCommentaire de Chemi971 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Que puis-je consommer sans risque en etant sous mirtazapine et ris...
    Il y a 3hCommentaire de Chemi971 dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Prise dalprazolam après cocaine
    Il y a 3hCommentaire de Bl3005 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Passer de 8mg/j de bupré au kratom
    Il y a 3hCommentaire de Exfuturaddict dans [Buprénorphine (Subute...]
    (3 réponses)
     Blog 
    L'imagination artificielle peut-elle avoir une imagination ? Partie 2
    Il y a 2hNouveau blog de Finn Easter dans [Opinion]
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de LaPotion dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 1jCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 02:08
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Ajamanice, WOW, Le dépressif, Clown nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    par Association SAFE, le 30 Sep 2020
    Bonjour à tout le forum Petit post pour informer celles et ceux que ça peut intéresser de la possibilité pour toute personne en faisant la demande de se procurer un exemplaire de notre nouvel outil Pourquoi pipe universelle ? Elle permet tout simplement de chauffer et inhaler, outre la coca...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Zazou2A) dans [forum] Pipe universelle de SAFE en kit expérimental disponible
    (Il y a 8h)
    Moyennement envie de cliquer sur un lien en .pdf. Met une photo direct. dans [forum] Avis sur la récolte.
    (Il y a 1j)
    Merci du conseil dans [forum] Dosages pour une première fois ?
    (Il y a 1j)
    (Il y a 1j)
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums