Les hash qui tourne en ce moment qui defonce pas / PsychoACTIF

Les hash qui tourne en ce moment qui defonce pas

Publié par ,
768 vues, 2 réponses
Pasdenomici 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Nov 2019
2 messages
Salut la mif je voulais juste me renseigner sur du shit qui tourne depuis un peu avant le confinement (1-2mois avant), c'est un shit principalement de couleur verte, texture mousseuse mais il a 0 effet et 0 goût, je m'explique

Je suis dealer (sans m'en venter) et je peux vous dire que j'en ai tenu des plaquette entre les mains (j'ai eu pratiquement tout les tampon possible comme gorilla glue super lemon haze 2020 nicole kush ak47 le maf et j'en passe) brf
Sur tout les shit que j'ai venu ca m'est arriver à peu près 5x de tomber sur du shit "au cbd" alors honnêtement jsp c'est fait avec quoi mais c pas du cbd car j'en ai déjà fumer du vrai et ça n'a ni le goût ni l'odeur ni l'effet du cbd, on dirait plutôt de merde végétale mélanger peut être avec 5g de pollen à tout casser, tu peux mettre 4g dans ton joint tu sentira rien, ça tourne vraiment beaucoup en France depuis déjà quelques mois dealers comme clients on se fait tous entuber par cette merde et la seul manière de reconnaître ce genre de shit c le sentir car ils ont pratiquement tous la MEME odeur comme si ils sont fait à base du même produit ou par le même mec.. Si ya des gens qui sont déjà tomber sur du shit "au cbd" merci de donner signe et donner des explications si vous en avez, d'ailleurs le prix du shit n'a toujours pas baisser alors qu'on est quand même en septembre les frontières du Maroc sont ouverte depuis le 14 juillet à vitre avis ça va revenir comme avant ou les trafiquants ont en profité pour augmenter le prix et ne plus jamais le baisser ? Un peu comme la cigarette...

filousky 
Modérateur
France
10700
Inscrit le 14 Dec 2008
9934 messages
Blogs
Sujet déjà traité plusieurs fois sur le forum. je te colle un lien vers une discussion similaire : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 956_2.html
Là aussi le sujet est bien développé :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=48587

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Citron_fr 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Pasdenomici a écrit

Salut la mif je voulais juste me renseigner sur du shit qui tourne depuis un peu avant le confinement (1-2mois avant), c'est un shit principalement de couleur verte, texture mousseuse mais il a 0 effet et 0 goût, je m'explique

Je suis dealer (sans m'en venter) et je peux vous dire que j'en ai tenu des plaquette entre les mains (j'ai eu pratiquement tout les tampon possible comme gorilla glue super lemon haze 2020 nicole kush ak47 le maf et j'en passe) brf
Sur tout les shit que j'ai venu ca m'est arriver à peu près 5x de tomber sur du shit "au cbd" alors honnêtement jsp c'est fait avec quoi mais c pas du cbd car j'en ai déjà fumer du vrai et ça n'a ni le goût ni l'odeur ni l'effet du cbd, on dirait plutôt de merde végétale mélanger peut être avec 5g de pollen à tout casser, tu peux mettre 4g dans ton joint tu sentira rien, ça tourne vraiment beaucoup en France depuis déjà quelques mois dealers comme clients on se fait tous entuber par cette merde et la seul manière de reconnaître ce genre de shit c le sentir car ils ont pratiquement tous la MEME odeur comme si ils sont fait à base du même produit ou par le même mec.. Si ya des gens qui sont déjà tomber sur du shit "au cbd" merci de donner signe et donner des explications si vous en avez, d'ailleurs le prix du shit n'a toujours pas baisser alors qu'on est quand même en septembre les frontières du Maroc sont ouverte depuis le 14 juillet à vitre avis ça va revenir comme avant ou les trafiquants ont en profité pour augmenter le prix et ne plus jamais le baisser ? Un peu comme la cigarette...

Salut, je vois de quel chite tu parles.

Un seul conseil : s'armer de patience et de trouver un bon contact (0% arnaque 0% phase bizarre)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Première publication ... Bonjour tout le monde ^^
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Pseudoephedrine - pour moi c’est récréatif !
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 37 ans d'opiacés - 15 ans d'héroïne suivi de 22 ans de Bruprenorph...
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de subumetha255 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (8 réponses)
     Forum 
    La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jour...
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de Sixteensix dans [Heroïne...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule
    Il y a 12mnCommentaire de maxou08 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Injecter - Premier shoots
    Il y a 21mn
    6
    Commentaire de subumetha255 dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Qualité coke hollandaise ? reprise aprés long arret !!
    Il y a 29mnCommentaire de subumetha255 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Interaction candy-flip et lythium
    Il y a 1hCommentaire de L'homme psychédé... dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage ixprim/ tramadol
    Il y a 2hCommentaire de Patoche40 dans [Tramadol...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Déroulemet d'un kit de culture + dunk + séchage : Golden Teacher
    Il y a 2hCommentaire de Sala dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 20hCommentaire de Marco 68 dans le blog de Azerbarit
    (13 commentaires)
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 1j
    6
    Commentaire de Agartha dans le blog de Junon
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 10:17
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Lis un peu ce qui t'es dit plus haut ça devient gênant. Psilo dans [forum] Weed effet chelou trop intense
    (Il y a 12h)
    Ouin ouin la drog c le diabl dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 12h)
    Non pe moi les belles veines, jprend l'apero avc Satan! M. Red dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 15h)
    Il reste une place pour mon champi ? Post nul, à se demander si pas provocateur dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums