Méthode peu orthodoxe de consommer la salvia

Publié par ,
1187 vues, 1 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonsoir à tous, j'ai récemment eu 0,5g de salvia x20 (je pensé que c'est trop fort, j'ai peur de me louper sur le dosage sans balance) et j'en ai fumé un peu. Genre au bout d'un joint j'ai déposé 0,1g (~ 1/5 du paquet) ça m'a juste un peu attiré vers le sol, j'étais déjà pratiquement couché par terre avant de fumer. J'ai bien-sûr utilisé un briquet chalumeau et ai essayé de brûler assez bien le bout du joint et de garder l'inspiration assez longtemps
Ma question est celle ci, est-ce que la méthode utilisée ne peut pas marcher ? Interaction avec le thc à la vaporisation ? Le tabac n'altèrerait pas les effets d'après des ce que j'ai lu d'expériences.

Cette question peut paraître un peu bête si je me suis complètement foiré quelque part, je suis un newbie sur cette substance. Mais j'aimerai me faire une idée sur ce qui m'a causé de ressentir aussi peu d'effets. Dois-je acheter une douille ? Ou puis-je juste continuer comme j'ai fait la première fois, car j'essaie de me faire une idée sur la substance, je ne compte peut être pas m'y réessayer.

Bonne soirée/journée à tous, merci à vous les lecteurs pour vos potentielles réponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer de la salvia (feuilles séchées)
par Noahl, dernier post 29 août 2016 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer ?
par Pizza2thon, dernier post 12 décembre 2021 par Pizza2thon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums