3 soirées de suite 
MDMA, je ne suis pas sûr que ça soit une excellente idée car il y a quand même a priori une certaine toxicité, une tolérance plus certaine et ça "vide" les trucs qui font des étoiles dans ton cerveau. De ce que j'ai lu quitte à faire ça il faudrait plutôt prendre de la 
MD quelques jours après qu'avant du 
LSD.
Dormir sous 
LSD ça me semble un peu du gâchis au cas où tu ne te rappelles pas de tes rêves. Perso déjà je trouve que les jours d'après j'ai des rêves plus tripants. Et effectivement le 
LSD empêche plutôt de dormir du coup si tu veux vraiment le faire il faudrait plutôt essayer de te coucher juste après l'ingestion j'imagine.
Pour les mix, 
candyflip avec du 
LSD puis 
MDMA après les montée (mais essayer de ne pas faire ça après avoir pris de la 
MD 3 jours de suite j'imagine). D'autres mix existent mais que je n'ai pas testés perso.
Pour ce qui est de quoi faire, ça dépend aussi de ce que tu recherches, mais déjà varier le moment (jour, nuit), varier les lieux (intérieur, nature), le cadre (festif, maison) et varier les supports audio et visuels (tv, sources lumineuses). Faire gaffe aux dosages et au s&s selon la configuration.
Après je ne prends pas du 1P, mais tu pourrais tester d'autres dosages pour voir les différences d'effets (en faisant gaffe au s&s si tu augmentes les dosages)