Bonjour les psychos, ici l'homme aux
joints de thé ! J'ai réussi à toper de la
beuh donc j'ai arrêté cette mascarade et je grinde donc maintenant ma
beuh (de la sativa, fruit haze d'après mon dealer et je le crois car niveau odeur et goût c'est très semblable à ce que j'ai pu lire et de toute façon c'est une sativa vu les effets et des sativa au goût fruité ça court pas les rues).
Donc je viens faire un mélange de
trip report et poser quelques questions.
Déjà chose étrange, avec du
shit particulièrement bon, les seuls effets étaient les jambes lourdes, une perte d'équilibre et la tête qui tourne pour des effets de 1h max mais si je poussais la dose la catastrophe arrivait
Avec cette
beuh (que je fume pur, plus de
tabac depuis au moins 3 semaines) déjà c'est très high, un effet que je préfère, (je me suis mis à dessiner des trucs comme ça juste pour le kiff) j'ai une énorme fringale et je tape des barres pour vraiment que dalle, effets que je n'avais pas du tout avec mon
shit, mais surtout je peux TOUT faire sans flancher ce qui est quand même vachement cool et les effets durent environ 3 heures, 1 heure 30 de pleine défonce et 1h 30 de lente redescente très progressive ce qui est plus sympa qu'une
descente plus instantanée.
En bref j'ai l'impression de découvrir le
cannabis quoi
Le
trip report étant fait, que pensez-vous de ce skuff ? Grinder acheté en bureau de
tabac pour 15 balles, j'ai dû grinder 2g ou un peu moins, donc est-ce beaucoup en quantité mais nul en qualité ?
Le plus proche que je puisse faire:
La quantité dans mes purs, toujours dans une petite feuille, (d'ailleurs des fois je me fais des royal avec cette
weed plus le
shit mentionné plus haut et l'effet tend vers les 4h
)
Ah et je peux la fumer en turbo très rapidement, j'ai jamais toussé avec le
cannabis, sous n'importe quelle forme, j'ai des super-pouvoirs ?
Quand je fumais des roulées si j'avais pas de filtre je mettais des tonc (pas
rdr ça
take care) ça vient peut-être de ça.
Photo plus éloignée de mon réservoir à skuff, c'est pas haut mais certains petits monticules se forment (3mm je dirais)
Et je suis maître de ma conso, si certains hésitent à sauter le pas du sans
tabac ça vaut carrément le coup et même si vous mettez plus de quantité vous n'aurez plus "besoin" mais "envie" de fumer donc en fumant moins souvent vous vous y retrouverez au bout d'un très court laps de temps, sans compter que la défonce est bien plus agréable et tous les avantages de fumer pur etc. Bien sûr le mieux reste la vapo mais c'est une bonne transition je trouve. Et j'ai remarqué que avec des
joints tabac et
shit, on a le besoin d'augmenter la quantité mais là, un petit pur par jour et au bout d'1 semaine la quantité n'a pas bougé, je suis toujours autant faya, donc sautez le pas camarades de 420!