Peur du bruit

Publié par ,
1796 vues, 3 réponses
Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Bonjour, cela fait 3 semaines que j’ai prit de l’ecstasy(mdma) ils étaient vraiment chargés: j’ai eu des hallucinations, l’impression qu’un groupe de personne rigolaient et se moquaient de moi, les yeux d’une collègue complètement rouge, j’ai cru avoir griffé le dos de mon amis, et surtout des hallucinations sonores avec la music..
Bref, pour en revenir au fait, depuis dans la rue, j’ai très peur des petits bruits, quand on me parle et que je m’y attend pas je sursaute très facilement, je travaille dans un salon de coiffure et quand tout le monde parle et qu’il y a beaucoup de bruit ça m’angoisse, il m’arrive aussi de m’énerver violemment contre des objets, comme un besoin d’être violent pour me destresser et quand j’ai chaud je ressens des piqûres électriques dans le dos, j’ai vraiment peur de devenir schizophrène, j’espère vraiment que c’est encore la descente, de plus quand on me parle j’angoisse et je perd mes mots, parfois quand je marche dans la rue j’ai extrême tout peur du regard des autres que je marche n’importe comment et je peux plus manger en public ou avec mes collègues car j’ai la nausée avec une bouche a cause du stress
Désolé d’être aussi confus, j’ai juste besoin de quelqu’un pour me rassurer et m’expliquer ce qu’il m’arrive et comment vaincre la peur du jugement et du regard des autres avec des petites astuces..
Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Tout d'abord ne sois angoissé vis à vis de tout ça. C'est pas en t'angoissant que le "problème" va disparaitre, bien au contraire !

Tu as fait une surdose (c'est se qui explique les hallucinations etc). D'ailleurs, tu ne précises pas combien d'Ecsta/de mg d'MDMA tu avais consommé.

Concernant ton problème de peur du bruit, sache qu'angoisser à propos de ça est le meilleur moyen de développer ce symptome.

Tu as essayé de prendre un anxio pour voir si le problème disparaissait avec ? Je ne te dis pas d'en consommer pour régler le problème en soit mais plutot pour que t'appercoives que c'est rien de vraiment grave (bien que cela soit très dur à vivre ce genre de "trouble").

Une fois ce test fait et réussis, tu peux essayer d'en parler à un psychiatre, de faire de la méditation, du sport et d'avoir une bonne hygiène de vie en général. (Alimentation, hydratation etc.)

Enfin surtout, ne tombe pas dans la spirale de l'angoisse. C'est le meilleur moyen pour que les symptomes durent.

Les psychoactifs on tendance à déclencher ce genre de "trouble", mais garde en tête que tout ça est éphémère si tu souhaites t'en sortire.
Consommes-tu d'autres prod ? As-tu supprimer ces conso durant ton problème ?

Courage.

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Bonjour, je n’arrive plus à faire de sport, j’ai développer une névrose, je dors avec la lumière parce que j’ai l’impression qu’un esprit prend toute mon énergie alors que la vérité c’est que je veux plus rien faire à cause de ouija pratiques un an avant et des paralysies du sommeil plutôt angoissantes que j’arrive à gérer maintenant, j’ai une énorme sécheresse oculaire, ce qui me provoque des tics, le plus gênant c’est l’angoisse, je ne peux pas manger avec mes collègues car j’ai la nausée directement, je met du temps à trouver mes mots et j’arrive plus à articuler, le pire c’est que j’ai une tête horrible, c’est possible que la mdma rende moche (pale et cerné et super maigre) ?
Sinon merci pour tes conseils, bien que je l’ai vu qu’ aujourd’hui..
Je sais que j’irai mieux mais c’est tellement long et c’est de pire en pire, surtout qu’à chaque fois je me dis que je n’en prendrai plus jamais et une fois stable je me dis que c’est rien.
Pour te répondre sur les fréquences : j’en ai prit 3 l’été dernier (il y a un an) et cette année 1,5 taz, des ronflex bleus, je fais 176cm et 54kg et j’ai 18 ans
Merci bcp

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Udgithamdma a écrit

Bonjour, je n’arrive plus à faire de sport, j’ai développer une névrose, je dors avec la lumière parce que j’ai l’impression qu’un esprit prend toute mon énergie alors que la vérité c’est que je veux plus rien faire à cause de ouija pratiques un an avant et des paralysies du sommeil plutôt angoissantes que j’arrive à gérer maintenant, j’ai une énorme sécheresse oculaire, ce qui me provoque des tics, le plus gênant c’est l’angoisse, je ne peux pas manger avec mes collègues car j’ai la nausée directement, je met du temps à trouver mes mots et j’arrive plus à articuler, le pire c’est que j’ai une tête horrible, c’est possible que la mdma rende moche (pale et cerné et super maigre) ?
Sinon merci pour tes conseils, bien que je l’ai vu qu’ aujourd’hui..
Je sais que j’irai mieux mais c’est tellement long et c’est de pire en pire, surtout qu’à chaque fois je me dis que je n’en prendrai plus jamais et une fois stable je me dis que c’est rien.
Pour te répondre sur les fréquences : j’en ai prit 3 l’été dernier (il y a un an) et cette année 1,5 taz, des ronflex bleus, je fais 176cm et 54kg et j’ai 18 ans
Merci bcp

Je t’avoue être surpris vis à vis de la multitude de symptômes causés suite à ta consommation de MDMA.

Ayant consommé max 1 par semaine pendant 1 mois a des dosages quand même assez haut (500 mg minimum), je me tapais juste de grosses descentes avec cauchemar, dépression et à un moment je pissais beaucoup moins que d’habitude (sûrement une petite insuffisance rénale aiguë ?) Je n’ai jamais perdu du poid,je n’ai jamais été pâle et cerné. Cela ressemble vraiment à un problème de santé causé par la MDMA. Tu as déjà vue un docteur ? Si oui, lui as tu parlé de ta consommation de MDMA ?

J’ai juste un an de plus que toi, et franchement j’suis déjà tombé bien profond à cause de la MDMA, mais se que tu me racontes m’inquiète un peu...

Tu as peut être maigris parce que tu manges moins ? De mon côté, l’angoisse a plutôt tendance à me donner faim, toi c’est peut être le contraire ?

Consulte un médecin,parle lui de ta consommation quitte à ne plus jamais le revoir.

Dernière modification par Scofield (14 octobre 2020 à  00:05)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Bourdonnement/bruit métalique
par Elchapeau, dernier post 07 févier 2021 par fafefifofu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Grosse peur
par M.v, dernier post 06 avril 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR taz, la peur de ma vie !
par wouudy59, dernier post 18 févier 2019 par Zarathoustra
  2

Pied de page des forums