Bad trip a chaque fois que je fume du shit / PsychoACTIF

Bad trip a chaque fois que je fume du shit

Publié par ,
587 vues, 9 réponses
Dictox 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Sep 2020
4 messages
Bonjour smile

Avant tout sachez que je ne suis pas un habitué du cannabis. tongue

Alors voilà le problème, a chaque fois que je fume du shit je me sens lourd j'ai le coeur qui bat vite, je fais la derealisation enfin bref je ne me sens pas bien du tout. hmm

Est ce parce que je sépare trop les prises ou alors une intolerance? sad

Dictox 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Sep 2020
4 messages
Je précise que certaines personnes m'ont conseiller de ne plus y toucher car il se pourrait que je perde la raison.(que je devienne fou)

Marco 68 
Nouveau Psycho
Italy
100
Inscrit le 29 Jan 2019
109 messages
J'ai fumé bcp de 82 à 92, j'ai du arrêter puisque ce n'était plus du plaisir mais un vrai cauchemar. Paranoïa, sensé que tous étaient contre moi, jamais à l'aise  avec les autres et même tout seul.
J'ai arrêté  et quelques fois j'ai fumé à nouveau mais toujours mal, donc je me contente des opiacés que eux me font sentir top

La Fiorentina é una fede

filousky 
Modérateur
France
10800
Inscrit le 14 Dec 2008
9936 messages
Blogs

Dictox a écrit

Je précise que certaines personnes m'ont conseiller de ne plus y toucher car il se pourrait que je perde la raison

Perdre la raison avec du cannabis, c'est quelque chose de l'ordre de la légende Par contre la première partie du conseil est  excellente.
Le cannabis ne donne pas les mêmes résultats selon les individus. Si il ne te réussit pas, effectivement, n'y touche plus, c'est ce qui est le plus sage.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Marco 68 
Nouveau Psycho
Italy
100
Inscrit le 29 Jan 2019
109 messages
C'est pas une légende filousky, j'en ai vu 2 dans psychiatrie à  Florence, ils étaient pas bien du tout, après deux mois..... on réagit tous différemment à certaines molécules
Love

La Fiorentina é una fede

Mirouf 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Aug 2020
12 messages
Salut
Il m est arrivé la même chose je fesais de la paranoïa lorsque je fumais j ai décidé d arrêter cela ne m apportait plus rien
Les premiers jours sont difficiles mais après les choses rentrent dans l ordre
Prends soin de toi

Dictox 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Sep 2020
4 messages
Filousky => Par simple curiosité que pourrait t-il m'arriver si je continuais a fumer malgré le fait qu'il ne me réussi pas?

Marco => Effectivement je pense aussi qu'il ne s'agit pas d'une légende, j'ai vu plusieurs personnes folles et m'ont disait qu'il avait fumer du shit et qu'après cela ils étaient devenu fou. En plus de ca, au Maroc (1er producteur de cannabis) le shit est considéré comme une substance capable de provoquer la folie.

Mirouf => Salut mirouf, tu parles des premiers jours de consommations ou des premiers jours après l'arrêt? Prend soin de toi aussi

filousky 
Modérateur
France
10800
Inscrit le 14 Dec 2008
9936 messages
Blogs

Dictox a écrit

Filousky => Par simple curiosité que pourrait t-il m'arriver si je continuais a fumer malgré le fait qu'il ne me réussi pas?

Je ne sais pas du tout ce qui pourrait t'arriver à part te sentir mal. C'est un peu comme se taper sur les doigts avec un marteau, c'est bon quand on arrête.

Mirouf a donné une réponse qui est celle que j'aurais donné plus jeune. Quand, vers 22 ans, j'ai commencé à ne plus apprécier le shit et à faire des accès de paranoïa, j'ai simplement arrêté rapidement. Pourquoi j'aurais continué à  consommer quelque chose qui me mettait mal à l'aise ?

Par contre, j'ai repris il y a plus de 20 ans et en ai 66, consommant maintenant un produit qui me fait du bien, avec la modération nécessaire, sans effets secondaires négatifs (je le vaporise et ne fume plus).

Donc, effets différents selon les individus et selon les différents âges du même individu; selon mon expérience.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 septembre 2020 à  12:34)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Dictox 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Sep 2020
4 messages
Filousky => Je te remercie pour ta réponse Filousky smile

marsouin666 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Oct 2020
9 messages
Peut être que tu dose trop ? Faut peut être en mettre beaucoup moins pour voir si tu supporte mieux?

Et effectivement, quel est ton intérêt de vouloir absolument continuer à fumer si tu ne supporte pas?

Ca m'arrive aussi parfois d'avoir des bad trips, ça dépend mon état d'esprit au moment où je fume. Parfois j'arrête mon joint en cour de route quand je sens que ça monte trop fort. Mais la grande majorité du temps je ne dose pas trop, quite à en fumer un deuxième un peu plus tard.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 3hCommentaire de Litospheric (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 5jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 9hCommentaire de Freux (46 réponses)
     Forum 
    Mal au dos mais sous subutex , comment faire pour calmer ma douleurs
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de louis306 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Joint - Fumer quand on a des enfants
    Il y a 4mn
    3
    Commentaire de Alwaysondrugs dans [Cannabis...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Culture - Grow kit aucune évolution
    Il y a 7mnNouvelle discussion de aspegic dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Antidépresseur microbilles
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Silver27 dans [Antidepresseurs...]
     Forum 
    Benzodiazépines en administration suppositoire
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Lormétazépam - Déréalisation après traitement
    Il y a 1hCommentaire de ChronicPain06 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule
    Il y a 3hCommentaire de Jiren dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Expériences - Sevrage Subutex 6 mois après
    Il y a 3h
    5
    Commentaire de NEW101 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (35 réponses)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 1hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Cub3000
    (3 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 4hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (49 commentaires)
     Blog 
    Lexomil et Xanax (bromazépam et alprazolam)
    Il y a 12hCommentaire de Polytoxicule dans le blog de Lulucifer
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 12:05
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Jérimadeth, Superdupontfanclub, mikelive77, Tortue Géniale nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'approuve (Prescripteur) dans [forum] mal au dos mais sous subutex , comment faire pour calmer ma douleurs
    (Il y a 4mn)
    Merci pour la contribution dans [blog] L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    (Il y a 15h)
    merci de partager explication détaillée dans [forum] Benzodiazépines en administration suppositoire
    (Il y a 18h)
    Tu as tout dis :) bkk2012 dans [forum] Livreur à domicile
    (Il y a 22h)
    Merci pour cette réponse utile. Fil dans [forum] Besoin d'un avis expert sur une récolte sauvage
    (Il y a 23h)

Pied de page des forums