Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi / PsychoACTIF

Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi

Publié par ,
438 vues, 4 réponses
Fukiyel 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2020
2 messages
Heyo ~

Hier soir à 23h40 j'ai décidé d'essayer le zopiclone pour la première fois en prenant 15mg.

Je m'étais un peu renseignée, et j'avais vu que pour une première fois c'est quand même assez sévère d'aller jusqu'ici.

Sauf que, ben, j'ai juste eu au bout de 30min un peu envie de dormir, je me suis allongée, et puis je me suis doucement et paisiblement endormie sans m'en rendre compte.

Je suis un peu deg parce que j'ai loupé tous les effets + récréatifs de la chose, mais euh passer à 30mg me fait peur, vous avez des conseils pour un prochain trip à 15mg ?

Merci ! ^-^

Dernière modification par Fukiyel (25 septembre 2020 à  09:15)

It's just about making compromises...

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
11100
Inscrit le 15 Oct 2015
3367 messages
Blogs
Yop !

Alors si des témoignages sur l’usage récréatif tu Zolpidem sont régulièrement postés; et pour avoir personnellement testé les 2, baaa le zopiclone c’est juste un somnifere
Il a rien de très récréatif selon moi, et en plus il laisse un goût atroce dans la bouche genre métallique ^^

Mais c’est normal que tu aies dormis, et globalement c’est quand même l’effet principal de cette molécule, alors avec 30mg, tu vas juste dormir encore plus

A la limite esssye avec 7.5 ou 3.75 y’a peut être moyen d’avoir un p’tit effet sédatif, mais je pense vraiment que tu espères quelques chose de ce medoc, qui est plus ou moins impossible a en tirer.

Mais après peut être que certains ont déjà utilisé le zopiclone en y trouvant un effet récréatif, on verra avec les autres réponses, mais en 6 ans sur PA, j’ai pas souvenir d’en avoir lu bcp des témoignages allant dans ce sens hmm

Tu es sûr que tu confond pas avec le zolpidem hein ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2900
Inscrit le 07 Sep 2007
5384 messages
Pareil que Zazou; le Zolpidem c'est chouette quand c'est bien utilisé (arriver à ne pas s'endormir, tenir tenir tenir, pis bienvenue de l'autre côté du miroir big_smile ), c'est un benzo-like avec pas mal de potentiel récréatif.

Par contre le Zopiclone, de mon avis perso et selon le consensus général, ça n'a vraiment rien de récréatif du tout...  thinking

C'est un somnifère efficace, mais son avantage a toujours été que: "bon au moins t'es sûr de pas être tenté d'en abuser pour le fun, donc pas de soucis pour que la boite reste remplie dans l'armoire à pharmacie jusqu'au jour où t'as une vilaine insomnie ^^' "

MT

cependant
sans remède
4000
Inscrit le 25 Mar 2018
861 messages
Blogs
Salut,

j'y connais pas grand chose en Zdrugs, mais j'ai une prescription de Zopiclone pour les insomnies.
Ça a toujours assez bien marché, mais l'autre jour j'en ai pris pour un assez long voyage en avion, en sentant que le sommeil ne venait pas, alors que j'avais besoin d'arriver à destination reposée.

Bah, pour la première fois depuis que j'en prends (aux doses thérapeutiques dont parlait Zaz), je ne me suis pas endormie dans la demie heure qui a suivi.

et même si je ne peux pas parler vraiment d'effets récréatifs, j'ai remarqué, y compris à l'arrivé à l’aéroport, des drôles de sensations. Pas de trucs de ouf, juste un léger état cotonneu, un léger flottement et l'impression d'être qu ralenti et plutôt à l'ouest. Rien de transcendent, mais pas si désagréable. Je suis persuadée que ça ne venait pas de la fatigue, mais c’était vraiment l'effet du médoc.

D'ailleurs, je remarque aussi d'avoir oublié les messages que j'avais envoyé à un pote (je les ai trouvés le lendemain)...

Après faut dire que contre toute Rdr (à ne pas faire, risque de dépression respiratoire !!), j'avais bu quelques verres d'alcool dans l'aprèm et pris une trace de sken. Du coup, ça peut avoir amplifié les effets...(mais j'ai une certaine tolérance et je suis habituée, à ne jamais faire si naifs).

Voilà voilà pour ma petite expérience

Dernière modification par cependant (25 septembre 2020 à  15:13)

Fukiyel 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2020
2 messages

Zazou2A a écrit

en plus il laisse un goût atroce dans la bouche genre métallique ^^

Ah ? Je n'ai rien senti comme goût particulier personnellement 'o'

Zazou2A a écrit

tu es sûr que tu confond pas avec le zolpidem hein ?

Non non, j'avais bien vu quelques rares posts comme quoi le zopiclone pouvait avoir un effet délirant thinking

Mammon Tobin a écrit

Par contre le Zopiclone, de mon avis perso et selon le consensus général, ça n'a vraiment rien de récréatif du tout... 

Ah, bon ben je vois que j'ai peut être plutôt surestimé la bête, dommage :T

cependant a écrit

je ne peux pas parler vraiment d'effets récréatifs, j'ai remarqué, y compris à l'arrivé à l’aéroport, des drôles de sensations. Pas de trucs de ouf, juste un léger état cotonneu, un léger flottement et l'impression d'être qu ralenti et plutôt à l'ouest

Oh je vois, merci pour ton témoignage ! Well, si jamais je réessaye un jour et que ça me fait planer, je vous ferai un trip report ^-^

Thanks ~ !

It's just about making compromises...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 6hCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 7jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 5hCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Témoignage du combo Ghb/coke
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Quatre champignons sortis, mais ça s'est arrêté là :'(
    Il y a moins d'1mnCommentaire de nouichen dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Les fameux chien renifleur...
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Injecter - Prépartion IV
    Il y a 9mnCommentaire de Zazou2A dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Codeine + xanax + cannabis
    Il y a 15mnCommentaire de filousky dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - Quel tarif
    Il y a 19mnCommentaire de marvin rouge dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage coûte que coûte
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de LolaLou dans [Heroïne...]
    (42 réponses)
     Forum 
    Comment shooter quand réseau veineux HS
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Injection et réductio...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - Je suis passé de 90 à 110 mg et je dors ...
    Il y a 1hNouvelle discussion de Cloud01000 dans [Méthadone...]
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 13mnCommentaire de marvin rouge dans le blog de cependant
    (2 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (69 commentaires)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 17h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 17:34
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    diphylleia, Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

je ne l'aurais pas mieux dit dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 2h)
    Exactement. Meme expérience. Marco dans [forum] Retour libido après arrêt subutex ?
    (Il y a 2h)
    J'aimerai avoir cette force de caractère que tu expirmes si bien. force à toi dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 3h)
    Texte très complet (Prescripteur) dans [forum] Comment shooter quand réseau veineux HS
    (Il y a 6h)
    Formulation parfaite ! Nemesia dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums