Alors non, de mon point de vue ce n'est pas normal, je pense que ton kit est contaminé ou à un soucis.
Tu as suivi parfaitement les instructions du vendeur ? Est-ce que ça pur à l'intérieur du plastique ? Tu fais bien attention à l'hygiène, que ce soit ton hygiène ainsi que celle de ton matériel ? Tu mets des "Pschitt" de ton spray d'eau a quel fréquence ? Et quel est la température là où se trouve ton kit ?
Ça fait clairement pensée à une contamination, mais je crois avoir déjà lu quelque part que cela pouvait se former pour une autre raison, manque ou surplus d'humidité, je sais plus...
Dans tous les cas, prend des photos, contact le service client de ton vendeur, ils t'en renverront peut être un autre... Garde quand même celui-ci et essaye de voir ce qu'il va se passer avec, voir peut être nettoyer tout ce vert et redunk ton pain.
Attends aussi d'autres avis, je ne suis que débutant dans la culture de champ aussi, d'autres avis seront sûrement plus avisé, surtout concernant les contaminations.
Bonsoir tout le monde je vous explique mon problème alors j'ai commandé un kit de culture et à son arrivée j'ai remarquer une petite mous blanche dessus j'ai fait des recherches sur internet je me suis laissée croire que c'était du mycélium.
Donc j'ai lancé la culture et depuis quelques jours la mousse se propage de partout et surtout sur les...lire la suite
2476 vues, dernier message : 05 mai 2022par Lecorbeauvert
Bonjour a tous,
Je souhaiterai avoir un avis svp.
Récapitulation des faits :
-Lancement de la culture de psilo en partant de spore et en utilisant la pftek.
-incubation pendant 10jrs, 100% colonisés, pas de conta.
-Casing des pots pftek en utilisant du fumier de cheval composté et de la vermiculite (ratio 80/20 respectivement)
-Incubation pendan...lire la suite
7767 vues, dernier message : 22 mars 2020par SillyCone
Bonjour j'ai lancer mon kit il y a 3 jours et il y a directement eu ça ! Qu'est ce que c'est !!
/forum/uploads/images/1598/img_20200825_095236.jpg...lire la suite
2660 vues, dernier message : 26 août 2020par JellyFish's Dream
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.