Trip à 500 ug voir plus

Publié par ,
4145 vues, 13 réponses
Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages

Régular Psyché a écrit

Salut !

Je trouve les trips reports du lsd à des dosages élevé ( comme 500 ug par exemple( voir plus ) assez rare. D'ailleurs ces trips reports, déjà très rares, ont pour la plupart était désavoué et beaucoup remis en doute par des membres assez pertinent du forum .



Du coup je me demandais si parmi vous il y en avait qui si était déjà aventurer

Même si je sais qu'avec des dosage "normales" ( 100-200ug ) il y a des hauts et des bas même lors d'un excellent trip
( sentiments d'inconfort, de lourdeur du à la longue durée des effets etc. )

Je voulais savoir si vous aviez ressentit un quelconque plaisir lors du trip ? Est ce que selon vous ça vaut le coup d'essayé ? Ou la claque métaphysique est tellement lourde à assumé que finalement le mieux est de rester à des dosages classique.



Spoiler

Merci d'avance pour vos réponses ( si il y en à... )  merci-1merci-1merci-1

Salut, je peux peut-être t'éclairer un peu. J'ai jamais dépassé 320 mais j'ai trip sitté à plusieurs reprises un pote sous 500µg et sous 600µg.

Selon lui, il est inutile d'aller au delà de 600 puisqu'à 600, il ne reste plus grand chose de "réel".

Un de mes potes, sous cette dose a perdu son identité. Il n'était plus personne, puis il est devenu moi, puis il est devenu une femme qui allait se recueillir dans un temple. Il a vécu son pèlerinage. Puis il est devenu la meuf d'un pote. En bref, son identité s'est successivement brisée et changée. Attends toi à ce genre de choses.

Aussi, la première fois que mon pote a pris 600, il a eu des effets persistants (visuels etc) pendant 1 semaine... Donc ne fais surtout pas ça si tu as un truc de prévu dans la semaine.

Je pense qu'à partir de 200, les effets deviennent sérieux et dépasse le cadre d'une journée.

Fais attention à toi, ceci pourrait être un voyage sans retour pour celui que tu es.

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages

Régular Psyché a écrit

Ingenieurpianiste a écrit

Merci beaucoup pour ton témoignage.

Juste quelque question.

Combien de temps à durée cette sensation de perte d'identité ? C'était juste une sensation ou il ne savait réellement plus qui il était ? Avait il encore une certaine conscience de ce qu'il se passait ? As t il eu des black out ?

Et au final il a ressentit le trip de façon agréable ou il était plutôt désorienté et dans le mal ?

Désolé ça fais beaucoup de questions mais je sent que je vais pas avoir énormément de retour sur ce post donc je me permet ^^ .

Jte remercie d'avance

Déjà poru répondre à l'autre utilisateur, il a pris du LSD-1p et non du LSD-25. Ce n'est pas la même substance.

Si tu comptes prendre 500µg du LSD-25, je suis ton homme haha.

Le trip en question de dépersonnalisation totale c'était sous 400µg.
Les trips sous 500 et 600 c'est un autre pote. Il n'a pas changé d'identité, mais il ne savait littéralement plus qui il était.
Mon pote qui a pris 500 et 600 est très résistant au LSD. L'autre, qui a perdu son identité à 400, moins.

Je vais lui poser directement la question, je te transmettrai sa réponse.

En attendant, sincèrement, réfléchis bien à ce que tu vas faire. Ayant trip-sité plusieurs trip à  ces doses là, c'est pas à prendre à la légère.
A vrai dire, je pense que c'est profondément une mauvaise idée de monter si haut, le voyage pourrait sans retour.

Mais tu es libre de faire ce que tu veux l'ami. :)
Je te transmettrai les infos dont tu as besoin. Combien as tu déjà pris au max ?

Dernière modification par Ingenieurpianiste (28 septembre 2020 à  15:14)

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut,

Voici sa réponse :)

"La perte d'identité c'était pendant millieu du pic, très dur a estimer mais en gros environ 1h/1h30 au total je dirais

La dépersonnalisation a son plus violent c'était peut être pendant 10 minutes, ou en gros je ne pouvais plus me rappeller de mon nom

Au début j'ai paniqué, et au final c'était une sorte d'acceptation assez agréable, une fois que je me suis abandonné au faite

J'avais vraiment plus conscience de ce qui se passait pendant vraiment une bonne heure, j'étais plus ou moins a la merci de ce que racontais xxxxxx, que j'entendais, tout en ayant les yeux fermé tout au long à naviguer des sortes de limbes bizarres

Et en gros ce qu'elle racontais ça modelais énormément mon trip

Black out je dirais pas plus quand sur du LSD normal, je me souvient des grandes lignes mais évidemment tous les lignes de raisonnement différent qui fusent, beaucoup sont perdus

Au final c'était très déboussolant, surtout sur la redescente, en retrouvant mon identité ect, c'était presque un peu frustant, comme si je m'étais réveillé d'un rêve vachement sympa avec l'envie d'y retourner direct sans le pouvoir

Le plateau de dépersonnalisation c'était vraiment impressionnant/agréable d'une certaine manière, vraiment une expérience ultra unique, pas de négatif

Et même sur la descente, rien de traumatisant ou de réellement négatif/bad trip au final"

Dernière modification par Ingenieurpianiste (28 septembre 2020 à  19:07)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

J'ai commencé à rédiger un TR d'un trip à 720ug que je n'ai pas terminé. Mais spoiler alert, je n'ai pas trouvé ça très différent de mes trips à 480ug (possible tolérance / habitude de mes trips, setting différent, avec redrop).

Pour 480ug, je peux te ramener à mon post https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Pour le moment c'est le dosage où j'ai eu 2 fois les trips les plus dingues et les plus jouissifs (genre littéralement au niveau mental limite spirituel, cf mon post).

Par rapport à mes trips à 240ug, les effets n'étaient pas énormément différents, mais quand même un cran dessus comme si j'étais passé de l'autre côté d'un truc (mais pas forcément au dernier seuil non plus). Paradoxalement c'était limite moins mind-fuck qu'à 240 car plus puissant et plus perché là où à 240ug parfois j'alterne des phases  avec parfois des moments un peu dark, là c'était juste globalement totalement nirvanesque. Genre à 240ug des fois j'ai des phases où je me demande pourquoi je suis moi, est-ce que je suis vraiment moi... puis je reviens plus conscient, et je repars... A 480ug en palier j'avais juste l'impression d'être une conscience ou énergie flottant dans l'univers et/où le Nirvana du coup la notion de moi passait totalement au second plan du coup c'était pour moi moins troublant en fait.

A 720ug donc je n'ai pas spécialement ressenti d'effets que je n'avais pas ressentis à 240ug ou 480ug (c'était plus un mix des deux étrangement d'ailleurs) à part que les légères hallu visuelles en descente ont persisté plus longtemps. Après comme je disais plus haut y'a peut être des facteurs qui ont influé et j'ai testé qu'une fois donc ça n'est pas un jugement définitif.

Dernière modification par Nitupzar (29 septembre 2020 à  22:03)

Hors ligne

 

Elohim homme
Nouveau membre
Czech Republic
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2020
3 messages
Salut,
Après avoir vécu 2 expériences à 700mcg (tout en connaissant avec une grande précision la dose ingérée chacune des fois), j'ai découvert ma limite avec la substance. Il n'est sans doute pas nécessaire d'aller plus loin que 500mcg. Variant pour chaque personne, la dose limite est selon moi caractérisée par :
-onirisme très développé durant le plateau (une nouvelle réalité s'installe sensuellement, notre connaissance des choses est bousculée à tel point qu'il devient difficile de s'identifier soi-même)
-un sens "divin" apparaît (non pas que l'on devient Dieu, mais on ressent une chose semblable à un flot d'intuitions  spirituelles qu'il est difficile d'assimiler suite au trip)
-evaporation du Moi : ce que certains appellent "mort d'Ego", et qui toujours selon mon expérience, est l'étape cruciale du trip. Prendre cette étape comme le point de non-retour ainsi du trip. Il y a une dimension d'amour envers soi bien différente que celui qu'on se donne chaque jour.
-on frôle une expérience proche de celle sous DMT par moment (souvent au plus haut point du trip) où les perceptions du temps/espace/sens se métamorphosent, d'où l'importance de Set and Setting dans un endroit familier sinon gare à la désorientation complète.
-le reste, il faudra le faire pour découvrir car la majeure partie de l'expérience reste indescriptible.
A+
Elohim

Hors ligne

 

aubedulux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2020
2 messages
Perso printemps dernier j'ai mangé 4 timbres dosés à 200Ug j'ai finis dans tout les états après je les ais mangés deux par deux à 4 heures d'intervalles mais c'était incroyable , que des barres de rires , tout qui bougeait les perspectives lointaines comme proches qui  bougeait totalement qui paraissaient cartoonesque , grotesque , parfois géantes , parfois toute petites , parfois le décors autour de moi était en 2d , quand c'est encore plus monté je voyais toute les étoiles comme si elles étaient là suspendus dans le ciel , à l'infini j'en voyais et c'était ultra intense , ensuite des formes géométriques en fractales ont commencées à se former en symbioses avec les lumières des étoiles c'est comme si elles étaient toute soutenus par une même grille stellaire photonique , les pensées qui vont avec bien évidemment des conversations profondes et un états de conscience qui s'intensifie , qui explore pleins de niveaux de densité de ma psyché , de la réalité des formes manifestées sur la Terre , dans l'univers en général avec la matière baryonique et tout ça , bref ouais monter à +500ug si t'as aucune peur , un bon état d'esprit , des bons amis et une bonne ambiance , c'est l'Eternité qui t'offre un spectacle de baisé , et intratête j'ai vu des choses aussi comme j'ai vu d'autres choses disons plus difficiles à expliquer ici mais c'est à chacun de faire son expèrience

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Aujourd'hui les dosages ne veulent plus dire grand chose, tout le monde vendeur et consommateur se basent sur des dosages surestimés
-Le vendeur, s'il venait à les connaître vraiment, nna pas intérêt à divulguer les vrais dosages (pas compétitif)
-Les consommateurs vont les relayer et créer leur échelle de ressenti à partir de ces fausses échelles (2x moins d'effet qu'un trip à 200ug = 100ug)

Ce qui m'embête c'est que le jour où des consommateurs baseront les dosages sur les tests labos, bah 300ug c'est déjà collossal. Les tests labos indiquent que en moyenne, un buvard de LSD est dosé à 50ug. Mais aucun buvard ne va être annoncé à 50ug. Bref juste un rappel à la modération et à la prudence avec l'annonce des dosages

Mais si tu vises les 500 ug tu devrais atterrir sur des grosses doses qu'importe le chiffre, c'est sûr. J'ai aussi vécu la mort totale de mon égo qui a duré tout le trip, c'est vraiment une expérience que je recommande

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip
par Gubytek, dernier post 17 avril 2019 par Shala
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip
par Gubytek, dernier post 16 avril 2019 par Gubytek
  0
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums