Meilleur soirée Taz entre ami :) TR racontant l'épopée

Publié par ,
3304 vues, 0 réponses
avatar
GrinGo homme
Usher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2020
1 message
Bonjour tout le world salut

Ça fait déjà 1 ou 2 ans que je connais le site mais je suis un fantôme, je viens de temps en temps, je regarde des trips report et je viens aussi pour m'informer sur ce que je prends avant chaque nouvelle expérience.
c'est mon premier trip report, la soirée date d'il y a déjà 2 mois, mais j'essayerais d'expliquer au mieux sans que ce soit long mais il risque fortement de l'être je veux que vous puissiez kiffé en lisant autant que moi j'ai kiffé lire de beau trip report complet. :)
J'aimerais bien écrire d'autres trips report donc tous critiques/conseils seraient grandement appréciés.wink

Moi (ptit cv)
J'ai 18 ans, j'ai eu 3-4 soirées Taz dont une avec de la MD en cristaux j'ai bien réagi à la substance à chaque fois, de temps en temps des badtrip qui partent puis tout ce calme au bout de 10 min.
À propos des autres drogues, j'ai onsommé des truffes magiques Hollandia après le confinement (mauvaise / bonne exp dure à définir, mais j'en ressors satisfait) et je consomme du cannabis depuis 2-3 ans, au -1 joint par jour, tout dépend de mon "mood".

Setting Soirée (accompagnant / lieu )
Dans mon groupe d'ami proche et de longue date j'étais le seul à avoir expérimenté la substance, j'avais donc dans l'optique de faire vivre et de vivre sa avec des êtres que je porte dans mon cœur. L'un à 18 ans nous l'appellerons E et l'autre 17 ans, qu'on appellera V. Eux n'ont jamais expérimenté de Taz/MD. Un autre ami était là, A, il a 22 ans, à déjà fait une prise il y a longtemps mais comme il travaillait le lendemain à 5h hmm il s'est abstenue ce soir-là.
Pour le lieu, nous étions dans mon village, à 20 min à pied de chez moi, A à "aménager" une clairière dans le foret pendant le confinement, on peux mettre de la grosse psytrance à fond sans être déranger c'est génial ! super On y est donc allez.

Journée / Début de la soirée
10H : Je retrouve V en ville, on va choper du shit, petit kebab posé la mâtiné ce passe bien cool ont censé recup les tata dans la journée (je travaille le gars depuis 2 semaine pour être sur de pas avoir un faux plan).
15H :Notre ami E nous rejoins en ville, nous sommes ivre de joie, et finalement devinez quoi, mon dealos met un faux plan il vient pas murmur.
MIRACLE trompette un pote (par message) me dit qu'il à un contact, j'envoie un message au gars, très pro et le mec arrive en 30 min, je suis refait, mes potes sont en peu en stresse, c'est la première fois, mais ils se détendent finalement et arrive à être hype autant que moi. Bref je m'égare, tout va bien la soirée va bien avoir lieu ! super
18H : On est arrivé chez moi, on as 3 Taz, j'ai préparé nos doses en faisant 3 para chacun ( 1/3 de taz par para soit 1 chacun ), on papote pendant que je fais ça, on se regarde un épisode de la saison 2 d'une série qu'on kiffe les 3, touuuut va bien je suis content, mes amis aussi :)
Après ça, on descend en bas, mon père à fait à manger, on avais prévus de manger mais pas trop trop non plus, juste à notre faim, histoire d'avoir une bonne monté wink. Le repas se passe niquel, on est vraiment heureux c'est génial, il fait beau, on mange bien et les tata nous attendent en haut avec nos affaires déjà prêtes.
Déterminé après le repas, il est l'heure de partir, on prend un max d'eau comme on seras dans la forêt, pas de robinet à proximité, du sopalin pour la maille, tout ce qu'il faut pour rouler et des habits au cas où ça ce rafraîchis, fin prêt, partons à l'aventure cool

Prise et montée
19H30 : On arrive à la clairière, surexcité, plus une minute à perdre, on prend un para chacun, on se met un peu de musique punk1, on lance un chrono histoire de gérer nos prises. Il ne nous reste donc plus que 2 para chacun, j'ai oublié de dire que les tata sont des Punisher bleu, j'en ai déjà pris mais il n'avais pas cette gueule là, ceux-là m'inspirait plus confiance, je saurais pas expliqué, peut être mon enthousiasme vis à vis de cette soirée. Bref, mes amis me disent qu'ils ressentent il léger stresse et une boule au ventre/à l'estomac, normal je crois que ça nous le fais tous lors d'une première prises, et même des autres prises big_smile J'ai envie de fumer un petit petou, eux moins voir pas mais difficile de résister il se fume 2-3 lattes, ça fait redescendre la pression. fume_une_joint
20h30-20H50 : Ça va faire une heure de prises et on ne ressent rien à part une légère excitation en plus. Ça doit être parce qu’on à manger à peine 30 min avant la prises, bref on reprend un para et on se dit qu'on prend le dernier dans 30min wink
A ne va pas tarder à nous rejoindre à la clairière, l'ambiance est toujours détente mais rien de fou ce passe, et là finalement on voit la veste de A à travers les branches, il s'approche, il nous rejoins et bim sans trop comprendre pourquoi on se lève et on est à fond, lui rentre de sa journée de travaille, on l’accueille avec un joint déjà rouler, il se met bien, on lui parle et l'ambiance est cool, on est tous très joyeux. Et là génial , le grand soleil laisse place à la pluie hmm en vérité ça allais parce qu’il faisait bon et que il n'y avais pas trop de nuage noir. On décide d'allez se mettre à l'abris sous un abris à bois, de la veille taule mais ça fait le taff on à de la place et des bûches pour s'asseoir .lol
21h : On part pour l'abris, et sur le chemin je me concerte avec V et il me dis que pour lui ça monte bien comme il faut, il me parle de chaleur et de guili leger. Pour ma part je suis juste content et j'ai quelques picotement agréables wink
E et A suivait derrière tranquillement en parlant.

Ça tape là haut / Ouverture de la failles spatio-temporelles big_smileheart
21h05-21h15 : On arrive à l'abris, le chrono affiche 1h15-1h25 depuis la première prise et celui de la deuxième affiche 15-25min et là c'est clairement monté on s'installe sous l'abris mais impossible de rester assis on est debout sous les arbres la pluie est légère, et là je propose de prendre le 3ème dans l’euphorie de la montée, résultat, nous avons ingérer nôtres Taz  dans son entièreté au bout de 1-1h30. On ce sent extrêmement bien, mes amis sont content surtout V qui à ce que je vois monte vraiment en puissance au fur et à mesure que je le regarde, E ne parle pas trop mais me dis qu'il va bien mais qu'il ne le sent pas trop non plus, moi, je reconnais ce sentiment et je suis heureux !super A s'enfume tranquillou ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un à jeun pendant la montée, il tease un coup mais sans plus.
21h20-21h30 : La pluie s’arrête et on se pose dans l'herbe coucher avec E, je suis heureux, je regarde le ciel, il est à nouveaux bleu clair et j'observe les nuages, les effets montant, je ressent un bien être constant mais je suis toujours pas au plateau. V nous fait une grosse grosse montée j'avais jamais vu ça, un peu badant, il est à fond, je lui dis de crier, on est dans la foret, il se dit trop heureux, sert les poings, les yeux grands ouvert, je lui propose en criant de courir, et bam il part comme une balle en criant toujours, il reste dans notre champ de vision ce qui est rassurant, il fait des tour autour d'un parc à faisans, en gros c'est une grosses cage pour ceux qui voit pas, je vois qu'il prend son pied mais je suis tout de même surpris de sa façon de réagir qui quelque peu excessive en vu des autres monté que j'ai vécu/observer.
21h30 : Toujours dans l'herbe je parle avec A et V on parle des effets, E est très silencieux, genre limite lent. Pour moi, j'ai chaud genre bien comme on aime, le son me fait du bien, être avec mes potes sous taz encore plus, j'ai la mâchoire qui se détent et se contracte legerment et la "pâteuse" bien propre à la MD/Exta, dites moi si ça à un nom :).
21h45 : V n'a pas l'aire très serein et même stressé, la montée pour ma part se déroule bien mais fiou que j'ai chaud lol vous comprendrez après pourquoi je ne dis toujours pas que je suis tout monté complet, E se remet à parler et c'est un autre homme il est complètement ralenti j'ai jamais vu ça sous tata, enfin si mais pas à ce point, il articule tout et ponctue ces phrases de manière abusé, avec de longue pause, lorsqu'il commence une phrase son volume/aisance de voix augmente au fur et à mesure de la phrase pour finalement reprendre à zéro la phrases d'après, c’était très drôle mais un peu agaçant mais surtout drôle aucun soucis lol
Le kiffe est total A nous regarde en rigolant il comprend tout ce qui ce passe tongue

Quelque semaine auparavant avec E on s’était aventurer dans la foret avoir fumer et tease un peu, on était tombé sur une route on s’était balader dessus pied nu, avec le coucher de soleil, c’était génial drinks

J'en reviens donc à la soirée Taz maintenant, je me relève de l'herbe on kiffe un peu, on rigole, et avec E on se dit let's go on part pour la route et ça nous faisait vraiment vraiment plaisir c'est le meilleure choix qu'on est eu. On est partie pour y aller, on passe dans la foret et les branches sont abaissé de sorte à créer un chemin avec un arc de branche au dessus de notre tête, c'était magnifique on avais tous une petit sensation d'être partie à l'aventure, tout les effets monte, là on trip grave, on est bien big_smile V s'est calmer mais il se dit malheureusement qu'il en a trop pris et du coup au milieu du chemin je lui propose de rester assis posé pendant qu'on va a la route, il accepte et se pose assis  en fermant les yeux, nous on part pour la route et on lui dis qu'on reviens vite,
Arrivé à la route : Grosse grosse euphorie, j'ai souvenir d'avoir regarder le ciel en arrivant sur la route et ça m'a mis une claque, je me suis assis et là un enchaînement de kick à commencer eek je suis mooort je me souviens que j'avais les yeux ouvert mais je captais rien à ce que je regardais, j'étais un peu mindfuck et là dans ma tête c'etait "pfff le troisième para aurais pus attendre un peu", finalement je reprend d'un coup mes esprits, je me lève, je regarde E, il est torse nu les bras ouvert en direction du soleil, ça me rassure il est bien, mais moi je me rend compte qu'on à laisser V seul, ça me prend , je dis à A et E que je retourne le voir, je court a travers la foret je remonte le chemin en courant comme j'ai jamais courus c’était génial :witch: Sauf que je n'ai pas de cardio du tout, genre vraiment j'aurais pas courus 20 mètres à cette vitesse normalement et là j'ai courus 100-200 mètres bref, you know les efforts physiques, tu t'en sent capables, mais ce n'est qu'un mirage aha je me met pas à avoir une VMA d'athlète grâce à un tata. Enfin bon mauvaise idée mais je m'en rend pas compte je cours jusqu’à V, j'arrive je lui demande comment il va, il est toujours dans la même position la tête dans les bras, assis, il m'affirme que ça va mieux qu'il faut juste qu'il reste assis, sauf que moi, en me penchant vers lui, je me rend compte que je suis à bout physiquement, je m'écroule, j'ai tellement chaud, je sent mon cœur battre à mille à l'heure !
Je comprend que je n'aurais pas du courir, le troisième para est en train de faire effet en même temps que le 2ème et le 1er commence à être assimiler par mon corps, finalement je me retrouve au milieu de la foret avec un pote tout aussi défoncé que moi pendant que j'ai une énoooorme bouffé de chaleur, A et E sont loin, loin, très loin, et moi je sais pas quoi faire j'arrive pas ouvrir les yeux, j'ai du mal à respirer...
~5min+tard : Je sais plus quelle heure il est vous m'excuserez, l'heure est ma dernière de mes préoccupation à cet instant, j'arrive plus à penser. Je vois A et E arrivé, je me lève, difficilement, très difficilement lol Je me concentre sur ma respiration, inspirer, expirer, je me met à faire des allez et retour sur 20m en marchant tranquillement, ça me calme instantanément, le son est génial, je parle avec A
E et c'est parfait mon bpm reviens à la normal, et j'ai trop trop envie de discuter, j'ai moins chaud, je repete que je vais mieux en boucle parce que j'en suis content !:) On se décide à remonter à l'abris en marchant, en écoutant du son, c'est génial, V est toujours éclaté, E est tout biengue mais toujours très lent mais ça ce sent qu'il est bien et pour ma pars je commence à vraiment kiffer ma défonce. cool

Le plateau respect-2
22h25-22h30 : On arrive à nouveau à l’abri, il se met à repleuvoir, pas grave, on s'allume 2 joint qu'on fait tourner, on se fait des câlin, on rigole, on danse sur du son, la maille arrive on as tous nos gros morceaux d'essuie tout plié dans tout les sens qu'on mettais entre nos dents pour limiter les dégâts. hmm
23h-23h20 : il se met à pleuvoir de ouf, on part chez notre A, c'était vraiment génial et rassurant d'avoir quelqu'un qui n'avais pas pris à coté en cas.
Surtout que A est un pote comme ça super, il nous propose d'allez chez lui sur sa terrace, il habite à 5-10min à pied, let's go partons à nouveau à l'aventure, il propose même de ce faire une petite chicha, c'est l'occasion en or, on arrive chez lui, je crois le regard de sa mère que je connais depuis que je suis gamin, je pensais pas la croisé dans cet état un jour lol mais on se dis tout juste bonjour et je part derrière la maison avec E et V on se pose sur la terrasse en attendant A (le boss), on roule des joints pour être bien, le tabac me donne un peu envie de vomir mais tout va bien là je suis tellement heureux et dans le mood que j'y pense à peine et je kiffe le J. fume_une_joint
23h30-2h : On est dans une extaze extrême, les joints sont super agréables, c'est comme si il n'y avais que les bon coté qui restait. La chicha est super douce et très bonne, V à un débits de parole excessif lol, ils nous fait des frayeur car en plus de la maille il se mord les lèvres à en saigner, rien de grave mais ça fait chiez, on lui dis d’arrêter, il recommence 5 min + tard compliquez de toujours avoir un œil sur lui bref... E s'amuse à se baladez dans le quartier sous pluie avec le V qui l'accompagne lors de 2-3 de ses escapades.
E reste toujours dans un mood que on peux comparer au style de musique lofi, V de la tekno/house et moi lofi-house big_smile
Je parle avec A pendants de longue minute et c'est le bonheur. Lorsque E et V reviennent de leurs escapades on partage, on se prend dans les bras on si dis à quelle point on est heureux enfin bon vous connaissez tout ça j'imagine;)
2h-2h30 : Il est l'heure de laisser A allez ce coucher, il travaille à 5h demain. On l’enlace une dernière fois et il est l'heure, on le laisse on arrête de squatter tongue
On descend là rue et c'est toujours aussi bien, E dis avoir des hallu, il parle d'un mur qui est apparus juste devant lui eek, que le ciel se déplace, que les étoiles bougent.
On arrive chez moi je veux y passez un coup avant de partir fumer des joints posé dans une voiture abandonné, petit aqua, on peux se mettre du son et y'a des sièges, je ne sais plus du tout ce que j'ai fait chez moi.
Je sort de chez moi, on se dirige vers la voiture, on l'ouvre et là un gros nid de guêpe s'y trouve, on se barre instantanément. fache-non-non

Redscente
2h30-3h30 (Dodo) : Dans mon village il y a des toilettes publique, un endroit vraiment calé parce que ça fait une petit pièce avec des robinet et les toilettes sont derrières des portes en bois dans le fond donc pas de vieilles odeur dans la pièce ! super
On est vraiment en mode coupé du monde, la défonce est génial on se sent trop bien, on roule 3 joints pour la redescente et on décide d'allez au city stade, pour les fumer en se couchant dans les graviers, les yeux vers le ciel.
E se relève et va au parc pour enfants qui se trouve à quelque metrès. Je me dis que je vais le rejoindre, je me lève et là ma première hallu sous taz/MD de toute ma vie, je vois une silhouette qui escalade un banc, je la voit clairement et je bug fort sur le coup, mon cerveau assimile pas direct j'y crois pas et plus j'y pense plus je le vois. Avant cette expérience je ne croyais pas au hallu, j'ai donc pus parler de ça avec E après.
On fume nos joints posé, la redscente est génial, le ciel est magnifique et il fait bon, tout est parfait. drogue-peace
On rentre chez moi, on s'installe dans nos lits respectif, on s'endort tous direct cool quand je ferme les yeux des milliers d'image défile devant mes yeux c'est beau mais un peu dérangeant je voulais dormir là aha.

Le lendemain
E et V se réveille plus tôt et on la deter de faire une balade dans la forêt pour retrouver le briquet que E pense avoir perdu (il était finalement chez lui). Moi je me réveille vers 10h, on se fume un joint et on as penser la journée à regarder une serie.

Conclusion / Remerciement
Un graaaand merci à ceux qui on lu jusqu'au bout, j’espère vraiment que ce TR vous as plu. La prochaine fois je gérerais mieux au niveau de la prise des tata ( plus espacé ). Je m'excuse si il y a des fautes et des incohérence, n’hésiter pas à me dire j'y modifierais.
On se retrouve vite pour de nouvelle aventure !drogue-peace

Dernière modification par GrinGo (30 septembre 2020 à  08:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur endroit pour cacher sa MDMA en soirée ?
par campute, dernier post 15 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Plusieurs XTC en une seule soirée
par DictatOx, dernier post 05 juin 2017 par CoachMigui
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise discrète de Taz en soirée !
par TeuteuPure, dernier post 28 décembre 2017 par TeuteuPure
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9257 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums