Mini TR et petite question / PsychoACTIF

Mini TR et petite question

Publié par ,
378 vues, 8 réponses
Arkange 
Shaman
France
100
Inscrit le 07 Jun 2018
31 messages
Blogs
Saluuut!

Début de semaine, j’achète un peu de K et je la test, j’avais pas vraiment le temps de chercher de gros effets, et j’ai donc fait de mini traces, jusqu’à avoir la vision et les sensations un peu déformé.
Franchement c’était propre et après environ 1h l’état normal était retrouvé.

Aujourd’hui j’avais rien de prévu et je décide donc de matter une série avec un peu de K.
Bon j’ai pris plus qu’un peu roll

Enfaite j’étais posé devant une série, les épisodes durent une vingtaine de minute et à chaque fin d’episode je prenais une trace.
Au début j’arrivais bien à suivre la série, mais plus les traces s’enchaînaient (plus elles devenaient plus grosse aussi), plus mon esprit devenait mind fuck totaaaaal!!
Sans deconner à certains moments je comprenais pas grand chose à ce qu’il m’arrivait; et le pire c’est que la série que je regardait partait en couille en même temps que mon esprit ! Enfin je sais pas si c’est une coïncidence que cette série soit si « improbable » ou si c’est la K qui m’a fait ressentir ça comme ça, mais je me suis taper de très très bonne barre, enfin, c’est comme si mon esprit et la série étaient connectés! Un grand voyage au final fume_une_joint

Il y a aussi eu un moment où j’ai réalisé quelque chose! Depuis un certain temps j’étais assez anxieux dans ma vie, surtout quand à ma consommation de prod, je consomme quasi plus et à chaque fois j’avais quand même une appréhension, une culpabilité et un stress. Mais durant cette fameuse session, j’ai réalisé que je consommais de manière plutôt safe, que je respectais grandement la RDR, et que c’était un plaisir/ loisir de consommer ! Enfin bon ça m’a permis de me rassurer, et de consommer les prochaines fois en kiffant plus je l’espère !

Bon j’aurai quand même une question, c’est possible de faire un hole en sniff ou c’est vraiment impossible ? Rien qu’à lire ces Expériences  de Khole ça a l’air d’être incroyable !! thinking

Voilà, merci beaucoup!!

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
346 messages
Blogs
Salut !

Personnellement, j'ai beau insister sur le sniff, je me sens bien loin d'attendre le hole. Il doit falloir des quantités..peu agréable pour le pif, et en peu de temps. (je peine à imaginer tout ce flot amer qui se déverserai dans la gorge.)
Après j'ai jamais visé le hole spécifiquement.
Je crains d'avoir déjà un peu trop fait grimper ma tolérance..

J'attends d'autres témoignages aussi, les réponses m'intéressent.

By the way, c'était quoi ta série ?

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

guygeorges 
Psycho sénior
5731
Inscrit le 12 Mar 2015
841 messages
J'ai déjà fait de très beaux holes en trace au début de ma conso de kétamine, avec malgré une "permatolérance" assez forte due a des consos de DXM et de MXE régulières par le passé. Faut juste aller bourrin dans les dosages. Après pour quelqu'un de naïf faut se reporter aux dosages erowid. Mais sinon dans l'idée, préparer plusieurs poutres de 100 mg et les taper assez rapidement (~1 toutes 20-30min) pour les laisser s'accumuler, c'est ça que je préfère. Une montée assez douce vers le hole. Il m'est cependant impossible de procéder de cette manière maintenant, trop forte tolérance et ayant passé à l'IM.

Et j'ai l'impression que le hole n'arrive de toute façon pas à chaque fois. C'est un truc assez mystérieux des dissociatifs en général. La plupart du temps l'expérience est cool. Mais t'as les rares fois, ou tu gagnes à la loterie et l'expérience passe de cool à magique. Je n’ai jamais trop pu identifier les facteurs qui faisait que t'avais 1 expérience sur 10 mettons qui soit plus réussie. Je n’ai pas l'impression que ça soit une question de dosage. Et ça me faisait ça avec la MXE et le DXM aussi.

Dernière modification par guygeorges (02 octobre 2020 à  10:27)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Doublecup9011 
Nouveau Psycho
France
110
Inscrit le 24 Feb 2018
68 messages
Il y en a qui sont naturellement résistants à la kétamine et qui auront toujours du mal à atteindre le k-hole par sniff même sans tolérance.

Moi perso à mes début je pouvais partir en hole très facilement (j'ai toujours sniffé). Mais après je suis assez sensible aux drogues en général.
Sinon une bonne méthode pour optimiser ton absorption de la drogue en sniff, au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi wink

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
346 messages
Blogs

Doublecup9011 a écrit

au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi

lel. J'aime bien l'image. Bon conseil je pense.

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages

JellyFish's Dream a écrit

Doublecup9011 a écrit

au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi

lel. J'aime bien l'image. Bon conseil je pense.

Débarquement ennemis?? Débarquement ennemis ??

Perso chez moi toute les frontières nasale sont ouverte, on accepte du monde pas de soucis et on se laisse maîtriser volontiers par l'invité^^

Arkange 
Shaman
France
100
Inscrit le 07 Jun 2018
31 messages
Blogs
Salut!
Merci pour vos réponses.
Donc ce serait tout de même possible d’atteindre le Hole en sniff, tout dépend des gens alors.
Bon bah j’essayerai d’ici 1 mois je pense !
J’ai un peu peur des injections je dois avouer.

Ah et je trouve que cette manière d’utiliser les produits psychédélique plutôt pour « voyager » est intéressante, tellement d’horizons à explorer! Et il y a sûrement moins de risque de devenir dépendant comme ça aussi!

Ah et la série c’est « great pretender »

Bonne soirée !

Dr.Peacock 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2019
5 messages

Arkange a écrit

Salut!
Merci pour vos réponses.
Donc ce serait tout de même possible d’atteindre le Hole en sniff, tout dépend des gens alors.
Bon bah j’essayerai d’ici 1 mois je pense !

Ah et je trouve que cette manière d’utiliser les produits psychédélique plutôt pour « voyager » est intéressante, tellement d’horizons à explorer! Et il y a sûrement moins de risque de devenir dépendant comme ça aussi!

Ah et la série c’est « great pretender »

Bonne soirée !

Ahah ça parle de drogue Enplus c’est dans le thème drogue-peace

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
346 messages
Blogs
Salut,

Arkange a écrit

Euuh oouai. Peut-être moins. Mais j'en suis vraiment pas sûr du tout.
Avec ce prod la dépendance peut-être extrêmement psychologique. Donc quelle que soit la roa.. Ça change pas grand chose, amha.

Je pense, que l'accroche du produit est en rapport avec l'attention qu'on lui porte.
Ne pas faire l'erreur de sous estimer le potentiel addictif de n'importe quelle molécule, quelle qu'elle soit.

Je dis ça notamment parce que je me sens un peu glisser. D'une manière que j'avais pas spécialement prévu.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (04 octobre 2020 à  09:37)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - [TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Traitement lourd tercian tranxéne etc... + fumette je ne tient plu...
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Crise d'angoisse quand je fumme de l'hero
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Scofield dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour sevrage
    Il y a 2hCommentaire de Obsession dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Muscade - Noix de muscade en poudre ?
    Il y a 4hCommentaire de Quayza dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Tramadol 50 LP
    Il y a 5hCommentaire de 667/98 dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Plaisir et drogues - De l'aide !!
    Il y a 6hCommentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 7h
    32
    Commentaire de trolalol dans [Anonymat et sécurité...]
    (1065 réponses)
     Forum 
    Questionnement sur un trip hard au cannabis
    Il y a 7hCommentaire de zHanky dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Légalité - Se faire livrer en Allemagne ?
    Il y a 7hNouvelle discussion de Mogrador dans [Kratom...]
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 12hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Azerbarit
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:34
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mikelive77, Tortue Géniale nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Wow ! dans [forum] Psilo nouveau
    (Il y a 8h)
    Très bonne résolution Cusco dans [forum] Cocaïne & Methylphenidate
    (Il y a 12h)
    Merci de cette belle réponse. >JFD dans [forum] Fumer quand on a des enfants
    (Il y a 15h)
    Tu dis qqchose de "vrai" je pense. De beau en tt cas. >JFD dans [forum] 37 ans d'opiacés - 15 ans d'héroïne suivi de 22 ans de Bruprenorphine : qui a pu décrocher ?
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums