Puis-je déoasser les 10mg de zolpidem ?

Publié par ,
2361 vues, 2 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Salut !
J'ai beau chercher et je vois partout que la posologie du zolpidem est de 10mg par jour maximum, j'ai en ma possession des 10mg et ils ne me font strictement rien, je veux dire un effet vite fait similaire aux alprazoalm mais en plus court
J'ai entendu dire qu'on pouvait carrément avoir des hallucinations avec ce prod alors celà m'intrigue beaucoup
Mais est-ce risqué de prendre plus de 10mg ? Comment puis-je faire pour savoir quel est le dosage maximum que je puisse prendre étant donné que 10mg ne me fait pas grand chose à part un léger effet sédatif (je tappe même des douilles en même temps)

Hors ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs

Elgourou a écrit

Salut !
J'ai beau chercher et je vois partout que la posologie du zolpidem est de 10mg par jour maximum, j'ai en ma possession des 10mg et ils ne me font strictement rien, je veux dire un effet vite fait similaire aux alprazoalm mais en plus court
J'ai entendu dire qu'on pouvait carrément avoir des hallucinations avec ce prod alors celà m'intrigue beaucoup
Mais est-ce risqué de prendre plus de 10mg ? Comment puis-je faire pour savoir quel est le dosage maximum que je puisse prendre étant donné que 10mg ne me fait pas grand chose à part un léger effet sédatif (je tappe même des douilles en même temps)

Salut, perso je suis déjà monté à 60mg en 1 journée et ça a été et au max 20mg en une prise
Tu peux facilement monter à plus de 10mg surtout si 10 ne te font rien
J'ai pris 50 une fois mais bon je me rappelle plus de rien je crois que je me suis juste endormi

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Parfait merci !
Ça tombe bien car particulièrement frustrant à chaque fois je n'ose pas en orendre un deuxième étant donné que sur internet ils indiquent que la posologie max est de 10mg (surtout que je suis très maigre) j'aurais pas envie de tapper un coma ou je ne sais quoi je connais très peu cette mollécule
Mais bref je vais donc tenter 20mg ce soir avec de la weed et la xbox :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 10mg en sniff
par ectatrip, dernier post 03 octobre 2018 par Nils1984
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Très peu d'effets après 10mg de zopiclone
par fleeing depression, dernier post 19 novembre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Puis-je prendre du Zopiclone pour dormir arpès un stimulant ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 22 janvier 2023 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums