1
Dernière modification par pierre (03 octobre 2020 à 21:38)
Quayza a écrit
Bonjour à tous, amis de la défonce. Aujourd'hui, je viens vous poser une question à laquelle je n'ai pas réussie à apporter de réponse. Mais d'abord, je vais replacer un peu le contexte. Jeudi soir, je me dis que j'ai envie de m'amuser un peu, donc je décide de prendre de la noix de muscade (c'était ma 3ème fois avec le produit, je prends des doses de 1.5g ou 2g que je fais infuser avec un peu de cannelle). Donc je bois ma petite préparation, assez vite ça me fait de l'effet, je plane, j'ai les jambes un peu engourdis, c'était giga sympa. Donc j'ai pas d'hallu ni rien, je suis juste bien. Je vais dormir, je me réveille j'ai encore les jambes engourdis, mais tout se passe bien, jusqu'à ce que je vois mes potes M. et A. qui me disent avoir choppé du shit d'excellente qualité. M. roule un joint, on le fume, puis un deuxième. On traîne ensemble l'aprèm, eux sont complètement morts, ils rigolent constamment, donc normal quoi. Mais moi, je suis complètement sobre. Ca ne m'a rien fait du tout. Et c'est donc ma question : est-ce que la noix de muscade a empêché les effets du joint ? Ou est-ce que ça pourrait venir d'autre chose ?
salut, oui les anticholinergiques reduisent grandement les effets du cannabis
Haupayy a écrit
Quayza a écrit
Bonjour à tous, amis de la défonce. Aujourd'hui, je viens vous poser une question à laquelle je n'ai pas réussie à apporter de réponse. Mais d'abord, je vais replacer un peu le contexte. Jeudi soir, je me dis que j'ai envie de m'amuser un peu, donc je décide de prendre de la noix de muscade (c'était ma 3ème fois avec le produit, je prends des doses de 1.5g ou 2g que je fais infuser avec un peu de cannelle). Donc je bois ma petite préparation, assez vite ça me fait de l'effet, je plane, j'ai les jambes un peu engourdis, c'était giga sympa. Donc j'ai pas d'hallu ni rien, je suis juste bien. Je vais dormir, je me réveille j'ai encore les jambes engourdis, mais tout se passe bien, jusqu'à ce que je vois mes potes M. et A. qui me disent avoir choppé du shit d'excellente qualité. M. roule un joint, on le fume, puis un deuxième. On traîne ensemble l'aprèm, eux sont complètement morts, ils rigolent constamment, donc normal quoi. Mais moi, je suis complètement sobre. Ca ne m'a rien fait du tout. Et c'est donc ma question : est-ce que la noix de muscade a empêché les effets du joint ? Ou est-ce que ça pourrait venir d'autre chose ?
salut, oui les anticholinergiques reduisent grandement les effets du cannabis
Merci beaucoup, je comprends mieux Alors
![]() |
[ Forum ] Muscade - La Muscade dans un joint ?
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Muscade - Muscade - aucun effets
|
21 |
![]() |
[ Forum ] Muscade - Noix de muscade
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
6815 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 2j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 6j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 6j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 4j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Mon 1 er Vrai TRIP a la MDMA/Ecstasy |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Première fois - Interaction et questions |
Il y a 15h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Drogue info - Cocaïne dans les yeux par accident. |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de GordReno.C17 dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Actualité - Un nouvel opioïde plus puissant que le Fentanyl : L’isotonitazène |
Il y a 4h | Commentaire de lola-zillah dans [Opiacés et opioïdes...] (16 réponses) |
Forum | 5-MEO-DMT - Comment consommer de la 5-Meo-DMT |
Il y a 4h | Commentaire de DRiv. dans [RC Psychédéliques...] (13 réponses) |
Forum | Addiction - La pregabaline accentue telle les effets du Tramadol ? |
Il y a 5h | ![]() (16 réponses) |
Forum | Commande de O-DSMT pour la première fois |
Il y a 5h | Nouvelle discussion de jams2570 dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Anésthésie & douleurs - Orobupré et gestion de la douleur |
Il y a 7h | Commentaire de AugustusHill dans [Buprénorphine (Subute...] (29 réponses) |
Forum | Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN |
Il y a 7h | Commentaire de Mammon Tobin dans [Morphine (Skenan, Mos...] (7 réponses) |
Forum | Alprazolam - Accoutumance? |
Il y a 7h | ![]() (5 réponses) |
Blog | J'ai pris de la codéine pour calmer le manque de Tramadol |
Il y a 4h | Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17 (1 commentaires) |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 9h | ![]() (8 commentaires) |
Blog | A la découverte du LSD |
Il y a 12h | Commentaire de gianros dans le blog de Ban-Hanne (2 commentaires) |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 07:47 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, AnusHidalgo, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |