premier trip avec des feuilles et mélange x5 / PsychoACTIF

premier trip avec des feuilles et mélange x5

Publié par ,
762 vues, 10 réponses
Cameroceras 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
7 messages
Depuis longtemps je me prend au jeu de lire des reports de trips à la salvia, ce qui m'a finalement donné envie d'essayer, j'ai donc commandé une pipe avec 5grammes de feuilles séchées et si ça ne suffisait pas 1gramme de x5. M'étant bien renseigné sur le voyage j'ai donc essayé de très faibles doses, de remplir mon petit foyer à moitié de feuilles séchées, après avoir tiré dessus, rien ne se passe, je réessaie une dose de plus puis d'autres, toujours rien puis je met une faible dose de x5 mais vraiment très peu. Rien ne se passe et je finis par passer à autre chose me disant que je réessaierai un autre jour.
Aujourd'hui je réessaie, je mets cette fois plus de feuilles dans le foyer, toujours rien puis je décide de rajouter genre 0,05g de x5, je tire dessus, garde la fumée une dizaine de secondes puis je vais m'assoir su mon lit préalablement préparé. Je ne m'en rend pas compte de suite mais je me vois dans un couloir vert avec une sorte de comptoir sur la droite et mon corps ou mon esprit je ne sait pas vraiment bascule sans arrêt à gauche et en même temps à droite, comme si je suis coupé en deux, je réalise à ce moment là que je suis tout à fait conscient mais que je ne peut pas lutter je suis dans mon salon et je cherche des yeux si tout est normal. tout semble normal autour de moi mais je sais que je suis à la limite de me faire engloutir par sa puissance et que une dose de plus me ferait partir, ma vision est presque submergée par cette sensation , c'est d'une puissance terrible mais je ne suis pas malade, pas de nausée, je me sent pas trop mal mais c'est de plus en plus fort, et je reste là à attendre que ça redescende car je suis bien conscient et je sait bien que c'est l'effet de la salvia.
Au bout de 10 minutes l'effet s'est estompé mais je ressent tout de même durant 1heure une sorte de lourdeur comme l'effet du cannabis sans la défonce. Je suis là même en train d'écrire à peine sorti de mon expérience pour ne rien oublier mais je pense que ce n'est pas possible de l'oublier. Je ne suis pas sûr de vouloir aller plus loin, je suis un peu sonné et terrifié par sa puissance sachant que la dose que j'ai mis est vraiment faible, je laisse le reste dans mon coffre au cas où je change d'avis

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1500
Inscrit le 28 Apr 2019
162 messages
Blogs
Bon report ! Tu fera un petite mise à jour si tu remets ça ? big_smile

La salvia est un psychoactif très à part qui peut retourner le plus expérimenté des voyageurs psychédélique et justement elle est pas conseillée pour les novices en matière de psychédélique.
D'ailleurs petite info que je glisse là, la Salvia est un des rare produit qui comporte une tolérance inversée, c'est à dire que au plus tu en consomme au plus les effets seront puissants à dose équivalente.

Outils à manier avec sagesse, je me le réserve pour dans quelques années quand j'aurais fais le tour de certaines substances

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

LLoigor 
Modérateur
Russia
2500
Inscrit le 08 Aug 2008
9376 messages
Salut smile

Cameroceras a écrit

mon corps ou mon esprit je ne sait pas vraiment bascule sans arrêt à gauche et en même temps à droite, comme si je suis coupé en deux, je réalise à ce moment là que je suis tout à fait conscient mais que je ne peut pas lutter je suis dans mon salon et je cherche des yeux si tout est normal. tout semble normal autour de moi mais je sais que je suis à la limite de me faire engloutir par sa puissance et que une dose de plus me ferait partir

La sensation d'un enroulement, tiraillements, d'aspiration, tomber dans un fossé qu'on voit devant, aspirer en arrière, bref.

C'est un effet très courant avec la Salvia et l'idéal c'est de se laisser porter.
(bon bien souvent en fonction du plateau on est pas "conscient", ce qui se passe on le vit comme la "réalité" donc c'est facile à dire, même si se on répète avant "ok résiste pas", si durant le trip notre cerveau en décide autrement ben y aura rien a faire que d'attendre la fin de cette phase, après ca dépend aussi du plateau)

Cet effet "physique" laisse vite place à d'autres effets plus plaisant... ou pas.

PS: une vieille vidéo (elle se re-upload sans cesse) qui montre bien les effets d'aspiration/attractions/enroulement et ce que ça fait quand hélas notre cerveau nous fait y résister

Dernière modification par LLoigor (06 octobre 2020 à  04:11)

Reputation de ce post

Ça m'a fais exactement comme sur la vidéo pour ma 1ere ! RaveOn

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Cameroceras 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
7 messages
Ah oui lol, et bien je sait pas si ça va me donner l'envie de réessayer avec une dose adéquate ou bien de prendre le reste du pochon et le jeter à la poubelle. J'aurai aimé sentir les effets hallucinogènes mais mon cerveau a sans doute résisté, je reste sur ma faim et ça m'effraie en même temps.
Par contre je sait pas si ça le fait à tout le monde mais le lendemain j'ai eu l'impression d'être dans du coton, comme un léger joint.

Cameroceras 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
7 messages
2eme essai ce soir, finalement je me lance car ça m'intrigue, je reprend une petite dose de mélange et hormis l'effet physique rien ne se passe, je reprépare une pipe cette fois je ne met que du 5x et un peu plus qu'avant et je garde la fumée plus longtemps, je repars me poser sur mon lit préalablement préparé, je m'allonge et ferme les yeux, j'ai mis de la musique , du piano, c’était la lettre à Élise à ce moment là.
En quelques secondes, je ne me rend plus compte que j'ai pris la salvia ni que je suis allongé, il y a un mur rose pâle, je me sens dedans et aspiré, je vois le long du mur de profil, il en sort des vélos comme une si ça sortait d'une usine, les uns après les autres je me rend compte que les objets eux-même qui sortent de ce mur sont la musique elle même, puis un grand visage avec un long nez en sort, c'est un mur de couloir d'école, une impression quelque chose de très familier, je fais partie du mur , je suis moi-même le mur, je me sens bien car ce que je vois est ultra familier.
Le mur fabrique dans le coin du fond, des choses qui en sortent puis une maîtresse d'école en sort à son tour , j'ai ce sentiment profond que tout ça c'est moi et fait partie de moi, j'ouvre les yeux et là je vois que je suis toujours allongé mais tout ce trip s'est arrêté brutalement, je n'ai pas d'hallucinations visuelles, seulement cette impression de m'enfoncer et de tourner, je referme les yeux, je veux revenir mais tout s'est estompé, c’était intense mais ne me suis pas senti dépossédé ni hors de contrôle, un bon moment.

Le voyageur 
Psychonaute
France
100
Inscrit le 16 Jan 2015
232 messages
Blogs
Cool ton récit ,
J’adore la Salvia elle m’intrigue énormément, depuis 2015 quand j’ai fait sa rencontre je lui est rendu visite plusieurs fois , je dirai 10 ou 15 en 5 Anne peut-être même 20 .
Et elle m’est devenue familière mais elle reste toujours extrêmement mystérieuse.
À chaque fois je m’dit « ha oui me revoilà ici » et à chaque fois en revenant de son monde je sais que j’ai oublier des parti très importante de mes voyages ,comme si je n’avais pas le droit de m’en rappeler une fois le voyage finit.
Enfin tout ça pour dire que j’ai beaucoup de respect pour dame Sally , et quelle est pour moi un des psychédéliques les plus mystérieux, mais tellement fascinant!

drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées,chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est : infinie. »

Cameroceras 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
7 messages
C'est pour ça que je l'écrit de suite dans la première heure, je ne veut pas en perdre^^

Cameroceras 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
7 messages
J'ai récidivé le lendemain, c'est à dire aujourd'hui et OH MY GOD !!!!
J'ai préparé mon lit et mis de la musique au préalable (Beethoven/Liszt - Symphony 5 1st Movement par rousseau au piano).
J'ai mis une petite quantité mais sans feuilles cette fois, juste la 5x et j'ai eu juste le temps de m'allonger sur mon lit que la musique me parle et me dit :"pourquoi je ne peut pas être untel (je ne me rappelle plus le nom) en parlant de quelqu'un, hein pourquoi ? pourquoi je ne peut pas être lui, bien sur que je peux ,hein ? en répétant ça sans arrêt et en essayant de se transformer, je suis dans la cour d'école de mes enfants et elle est en même temps le mur et le coin gauche  du toit du préau (la musique)je l'écoute et elle est au dessus de moi en essayant de se transformer en répétant ça, je suis collé au sol dans la cour incapable de bouger sur le coté gauche je sens cette puissance qui me scotche comme si une main géante m’agrippait et tirait la moitié de mon corps dans le sol.
Je reviens à moi me rendant compte ce qu'il vient de m'arriver et je me marre , un fou rire , je me rend compte que ça fait longtemps que je ris dans mon lit, ma chatte vient me lécher les mains et fait des câlins je la caresse mais la sensation est étrange comme si ma main n'est pas à la bonne place... mais wtf ce que je viens de vivre , le pire c'est que tu ne le sent ni le voit pas arriver, c'est comme si  je vivais ça normalement . La salvia te prend sans que tu ne t'en rende compte, elle est puissante et tu ne peut pas lutter, elle t'emmène dans un rêve réel, c'est super étrange, la musique peut être autre chose et prendre vie.C'etait court et intense, je ne ressent pas cette expérience comme un mauvais trip, je ne pense pas réessayer de suite, j'entend parler souvent de bad trip, je pense qu'il faut être raisonnable et s'en tenir à de petites doses pour le vivre bien. je comprend maintenant ce que c'est et pourquoi on dit que c'est une drogue à part incomparable à d'autres. Je ne ressent pas le besoin de recommencer de suite, j'ai vu ce que je voulais.

Le voyageur 
Psychonaute
France
100
Inscrit le 16 Jan 2015
232 messages
Blogs
Ha oui tu vois maintenant à quel point cette plante est « magique »  et c’est vrai que tu ne te souviens même pas que tu viens de prendre de la Salvia et c’est vrai que c’est vraiment BIZZARE comme expérience psk c’est vraiment très difficile à décrire et également parfois compliqué à comprendre tout ce qui c’est passé , ça propulse littéralement dans une autre réalité c’est indescriptible.
Moi aussi je fais une pause en ce moment , y’a toujours ce petit goût de REVIENS-Y mais y’a aussi cette appréhension qui fait que c’est préférable d’attente bon moment .
Bonne continuation à toi et merci pour le partage de ton expérience,je sui toujours heureux d’entendre parler de dame Sally smile

« Si les portes de la perception étaient nettoyées,chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est : infinie. »

Cameroceras 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Oct 2020
7 messages
Je ne sait pas si ça te fait pareil, mais j'ai des flashs de mes trips lorsque j'écoute les musiques pendant lesquelles j'ai pris la salvia. J'aprécie beaucoup plus ces musiques qui ont pris vie dans mon trip, je les trouve vraiment beaucoup plus belles et ont du sens à chaque note,des emotions me viennent et je revis un peu mon trip, sans doute que j'ai apprécié mon voyage , j'imagine l'effet inverse si ça s'était mal passé.

Le voyageur 
Psychonaute
France
100
Inscrit le 16 Jan 2015
232 messages
Blogs
Oui ça m’est arrivé aussi lorsque je met de la  musique, on a l’impression d’être connecter à ce nom . Mais sans musique ce sont des voyage également très introspectif

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 5hCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 6jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum 
    Question(pas redondante) a propos de la culture de champote
    Il y a 19mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Micro-dosage - Microdosage et dépression
    Il y a 45mnCommentaire de PanoraMixx dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène...
    Il y a 52mnCommentaire de Lycergik dans [Méthadone...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Kratom comme tso a l héroïne
    Il y a 1hCommentaire de Psychoco92 dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    B-liquide possible ?
    Il y a 1hCommentaire de VforN dans [RC Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Mon kit de culture est t’il contaminé
    Il y a 2hCommentaire de Joint2beuh dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Joint - Fumer quand on a des enfants
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Yopski dans [Cannabis...]
    (17 réponses)
     Blog 
    6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux
    Il y a 5hCommentaire de Indica dans le blog de Psycho-trip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Je suis.... Noir ce soir
    Il y a 22h
    1
    Commentaire de Alwaysondrugs dans le blog de kris68
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 22hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:44
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Jérimadeth, Superdupontfanclub, mikelive77 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bonne entrée en matière dans [forum] stocker Beuh / Shit dans un bocal hermetique a la place des pochons ?
    (Il y a 58mn)
    + 1 ...pas de soucis sur le long terme ... MM dans [forum] Est ce que j'ai bien fait de commencé les T.S.O
    (Il y a 1h)
    Super intéressant merci, Guy dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 2h)
    reponse très claire, Merci l'Apo dans [forum] Combien de Bromazepam (6mg) pour être defoncée
    (Il y a 4h)
    Idem, le raccourci psyche = spiritualité est un peu facile. Yotna dans [forum] Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience psychédélique
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums