Truffes Dam Pandora première fois expérience etrange

Publié par ,
1555 vues, 1 réponses
Pidipi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2020
1 message
Alors bonjour à tous , c'est la première fois que je décide de m'exprimer sur PA malgré le fait que je me cultive sur ce site depuis plusieurs années .

Je suis là pour vous parler de ma première expérience hier soir avec les truffes pandora d'Amsterdam que j'ai ramené en France .
Durant le voyage il y a eu de la condensation à l'intérieur et il m'a semblé que les truffes n'étaient plus totalement sous vide donc déjà j'avais dans la tête de les prendre rapidement pour pas les perdre.
Il faut savoir que j'ai des expériences avec pas mal de drogue mais je n'ai abusé d'aucune excepté alcool cannabis.

Je vous mets en situations avec qq infos:
Homme , 20 ans , 70kg, 1,70m, depuis plusieurs mois je ne vois plus bcp de monde et toujours les mêmes personne , je suis très mal face à ça car j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes et d'appartenir à un groupe .

Bref début du trip report :

.avant la prise : je reviens de dam , je revois un pote et je dois dormir chez lui mais son père est la , après il dort donc ça va. J'ai pris avec moi ce que j'ai ramené de dam à savoir de la weed des truffes et de la salvia x5 pour lui montrer tout ça..
Puis en rentrant chez lui je dit " gros j'ai envie de test les truffes " alors que c'était plus impatient qu'autre chose je pense mais bon le set ans setting ne me faisait pas flipper et j'étais avec un ami de confiance donc je décide de manger les truffes juste avant qu'on roule un joint pour lui le temps que ça monte , lui n'a rien pris car il bossait le lendemain.

Premiers effets :

J'ai mangé 3,87g de truffes et ça fait environ 10/15 min maintenant, on est posé dans le fond du jardin de mon pote mais moi ça va pas , je sens dans mon corps que j'ai pris qq chose , qu'il y a un truc dans mon corps qui me fait trembler très légèrement mais de TOUT le corps . Bref pas super et je ne profite de rien dehors car dans ma tête c'est " rentrer pour constater les effets , trop froid , pas bien" bref on fini par rentrer et je me sens tjr bizarre mais on est rentré ça va mieux .

Ça fait maintenant 30/40 min que j'ai mangé et cette sensation de malaise se transforme peu à peu en bien être au fur et à mesure que je constate les effets , que je me réchauffe et que surtout je me change les idées par rapport à mon humeur "grognon" un peu avant .suite à ça je decide de reprendre 3,5g de plus car j'aime les effets et je veux voir et ressentir plus

À partir de là mon pote voulait dormir direct et moi je suis toujours en train de monter alors je me mets à forcer pour au moins aller dehors fumer dans la rue pour voir la rue et là je commence à rire car je suis carrément pas présent mdr genre je lui parle mais je l'écoute pas je regarde le vide pour lui mais pour moi c'est tout qui bouge autour de moi je sens mon corps très bien et je rigole quand je m'appercois de l'absurdité de mes faits et gestes .

Je me regarde dans le miroir à un moment et puis je rigole en me regardant , je me reconnaît de moins en moins puis je trouve que j'ai un peu une tête bizarre quand je rigole enfin c'est pas comme d'habitude quoi.. vue que je sais que les tazz changent beaucoup mon visage , je me dit que je change de visage et puis en fait non j'en conclue que c'est ma vision qui est erroné.
Puis plus tard je rigole avec mon pote et là il me dit que ma tête ressemble à un singe quand je ris et là , là jle prend hyper mal mais pas en mode vexé plutôt en mode , merde ça me change vraiment le visage les prods, pourtant j'en prend jamais ..
S'en suit un trip uniquement mental car dans le noir après pas besoin de lumière j'ai remarqué , que les yeux soient ouvert où fermés ça ne change rien . Et à partir du moment où j'ai vraiment eu des hallus , c'était extrêmement perturbant cette sensation d'avoir pleins de silhouettes humaines qui sont devant moi qui m'observe  , pour la plupart je ne voyais pas de visage sais souvent il y en avait qui avait les visages de mes proches qui faisaient carrément n'importe quoi comme si ces visages fondaient entre eux que tout se déforme pour finir en état de bouillie et ça à répétition c'était même les seules hallus que j'avais en fait ce qui me pousse à écrire ce tr .
J'ai ensuite eu la merveilleuse idée d'aller me regarder dans le miroir et là je vois un gros fonsdé je me dis mais en fait tu ressemble à ça ? Et après je me degoutait je faisait que penser à ça je pensais à la vie de certaines personnes et je me disais que vraiment ma vie ne représente rien pour personne et que personne n'en a rien à foutre de moi , alors je sais que c'est faux mais je suis très très seul en ce moment c'est pas toujours facile j'ai de moins en moins confiance en moi.
En suite j'ai du m'endormir et fini le reste jm'en souviens plus .

Voilà c'était un peu long merci à tous ceux qui l'auront lu et répondu , dites moi ce que vous pensez de ce trip , vais je voir des gens et des visage partout à chaque fois que je vais prendre des champ?
Merci la bise Pidipi

Dernière modification par Pidipi (07 octobre 2020 à  13:11)

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Hello !

Ça va on a vu pire niveau longueur, passe voir mon TR de Valhalla ( 17g ) combiné avec des Mckennai ( 2.5g ) si tu veux, là tu verras que ça commence a vraiment devenir long haha

Alors ce que je peux pensé en te lisant, et comme tu le dis, c'est que tu as été un peu pressé de les prendre. Rien de bien méchant, mais je pense que tu aurais pu vivre un tout autre trip, bien plus intéressant, dans d'autres conditions.

Le set & setting est carrément important et peut faire chavirer ton trip du tout au tout, faut y faire gaf. Là le fait que tu sois moyennement bien psychologiquement + qu'il y ai le père de ton pote présent ( Même si il dort, tu sais qu'il est là, ya un léger stress qui se créer intérieurement ) + que tu prennes seul alors que ton pote ne pourras pas te suivre + te presser à les prendre sans assez visualiser que tu va être perché avec... Tout ça ce sont des petits et gros trucs additionnés qui font que tu peux prendre la direction d'un bad, ce qui s'est passés.

Tu as de la chance dans ton malheur, tu a prit l'équivalent d'un Trip " Léger " pour ton poids, enfin de ce qu'en dis le calculateur de Zam**. Si tu avais prit plus dans ces conditions, ça aurait pu être bien plus hard. Tu as bien fait d'être raisonnable, un bon point RdR.

D'ailleurs, tu compte faire quoi des 7.5g restant maintenant ?

L'état émotionnel dans lequel tu es, c'est une des choses les plus importantes pour un trip. Avec des drogues hallu, les états psychotiques arrivent facilement ( Je dirais même toujours, mais qu'on dois simplement passe outre ), surtout si tu es déjà dans un mauvaise état intérieur. Et faut bien comprendre que la weed aussi amène cela, donc double combo de drogues pouvant amener des états psychotiques + fragilité émotionnel au moment de la prise, ça fait souvent pas bon ménage.

Je peux que te conseiller de te tourner vers toi-même pour te sentir bien intérieurement avant ta prochaine prise, et d'avoir vraiment un bon set and setting. C'est vraiment important pour toi je pense.

Après quand tu vis un bad, c'est compliqué d'en sortir je sais, mais c'est pas impossible, il y a beaucoup de méthodes, la principale d'après moi étant d'accepter le bad : " c'est comme ça, ya rien de grave, c'est mon trip qui m'amène là mais c'est iréel". Souvent tu arrives à t'en détacher comme cela.

Savoir faire le calme est hyper important, nombreux sont ceux qui médite avant leur prise, ou du moins prenne un temps pour eux, pour réfléchir et visualiser leur trip, mais aussi vraiment faire le calme de manière à accepter ce qui va se passer.

C'est hyper important de s'accepter soi-même lorsqu'on va explorer les profondeur de sa conscience.

Dans tous les cas, tu as vécu une expérience, une expérience qui t'es propre. Et en cela bad ou pas, c'est quelque chose de bien déjà. À toi d'en tirer quelque chose.

Je pense que tu prends tes champis dans un but totalement récréatif plutôt que dans une direction psychonaut non ? Car ça peux être bien de prendre en compte le côté psyché lorsqu'on prend des hallucinogènes.

En tout cas, fais attention à toi ! merci-1

Dernière modification par Matz64 (07 octobre 2020 à  15:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première expérience Truffes pandora WOUAW !
par CokeDanLaPoch, dernier post 02 mars 2019 par XTC&MD Loversss
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr: Premiére fois sous truffes Pandora
par WaitForWeed, dernier post 21 juillet 2020 par WaitForWeed
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois sous truffe PANDORA
par aboe, dernier post 25 octobre 2020 par psyloshit_
  3

Pied de page des forums