Trip report 10g truffes valhalla

Publié par ,
3984 vues, 3 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Bonjour,
Je fais ce TR pour vous partager mon expérience avec les truffes magiques. Ce n’est que mon troisième trip report (pas sur ce forum) alors svp soyez indulgent concernant ma rédaction x) .

Mise en situation :
Un collègue que j’appellerai A m’invite a prendre des truffes magiques pour sa première fois. Je précise que j’avais personnellement déjà consommé 3 fois des truffes magiques.

Il est 10h45, journée particulièrement ensoleillé avec des nuages, je décide de me rendre au magasin acheter deux trois conneries pour tenir l’aprèm car j’étais à jeun .
Je rejoins A au point de rdv prés d’une rivière peu profonde que je connais bien, on s’installe et vers 12h on avale 10 grammes chacun de valhalla.
On patiente en attendant les effets et la au bout d’a peine 20 minutes, ce qui m’a semblé rapide, allongé sur ma serviette regardant le ciel je constate que les nuages sont comme en train de lagué. Je suis surpris et me lève d’un coup en me disant que ca y est je suis déjà défoncé.
Comme je connais un peu les effets je n’ai pas vraiment d’appréhension et j’attend juste que ca monte au max pour pouvoir profiter. Il est alors 12h30 quand je me sens vraiment high, mon corp me lâche comme sous tramadol, je me sens léger et un bien être fou s’empare de mon corp. Jusque la tout semble normal les distances me paraissent totalement abstraites et il y a des moments ou je me sens comme tout petit et d’autre où j’ai l’impression d’être un géant (ca me le faisait qu’étant allongé).

Il est 13h quand je sens que les effets sont surement au maximum, je regarde le ciel et ma vision s’empare de fractales qui tourbillonnent, je vois littéralement des scènes et des objets dans les nuages (je pensais vraiment pas ca possible).
Je me souvient avoir regardé ma serviette jaune et avoir vu a sa surface comme de l’herbe qui bouger au vent, j’ai bien du phasé 10 minutes la dessus.
Il est quelque chose comme 13h20 quand je me rend compte que la notion du temps a disparu pour de bon, j’en profite alors pour mettre mes écouteurs et tenté une sessions musique, ce qui fut un echec, sans raison la musique m’a instantanément saoulé et j’ai tout de suite arrêté.
Les visuels s’enchaines, les hallucinations auditive aussi, je discerne très bien le bruit du vent dans les feuilles ainsi que le bruit de l’eau coulant dans la rivière juste en face. Je me pose et me laisse porter..
30 minutes se sont bien écoulé pendant lesquelles je n’ai fais qu’admirer les nuages et l’arbre trônant juste au dessus de ma tête.
Je décide après ca de re tenté la musique (bien tripante), c’était comment dire, magique !
Je vous passe les détails mais les amateurs de psychédéliques comprendront surement :)

A partir de la commence la descente il doit être 16h malheureusement entre temps la météo a commencé a prendre une tournure d’orage, les nuages était toujours aussi magnifiques mais tout me semblait fade et sans goût. J’ai eu beaucoup de mal a l’accepter (étant encore sous influence des truffes) mais toutes les bonnes choses ont une fin et je suis tout simplement rentrer chez moi.

Voila c’est tout pour ce Tr, j’ai skip un peu l’ami qui était avec moi mais j’avais pas trop envie de divagué dans mon récit.

Parenthèse de fin :
Ce trip fut sympathique malgré quelques moments de parano qui n’ont jamais durée plus de 2 minutes, Je suis quand même resté sur ma faim a cause de la descente qui m’a légèrement mit le blues du voyageurs. A l’heure actuelle je me sens comme d’habitude, étant sujet a un état dépressif depuis maintenant plus d’un an la psilocybine m’aide a sortir de ca, je sais c’est pas très rdr mais je suis toujours dans un bon état d’esprit en les prenant, je vois ca comme une sortie dans un parc d’attraction ca me change les idées.

Dernière modification par psyloshit_ (08 octobre 2020 à  01:25)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

benouzlabinouse homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
6 messages
super TR merci !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
C'est fou moi a chaque fois que je prend des truffes je me sens un peu plus joyeux/heureux les jours qui suivent et du coup aucune descente désagréable bien au contraire

il y a d'autres personnes qui ont ça ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages

Anonyme Y a écrit

C'est fou moi a chaque fois que je prend des truffes je me sens un peu plus joyeux/heureux les jours qui suivent et du coup aucune descente désagréable bien au contraire

il y a d'autres personnes qui ont ça ?

Présent ! big_smile
Moi aussi l'après trip me met systématiquement dans une humeur très positive pendant plusieurs jours, j'adore ça ! J'adore également les descentes où j'éprouve un sentiment de plénitude et d'amour, beaucoup de sérénité. Je me demande même si je ne préfère pas l'entre 2 trips que le trip lui même..!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (bad) trip report Truffes Valhalla + Atlantis
par jostophe, dernier post 13 décembre 2020 par Anonyme9630
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip avec des Truffes Valhalla
par Ynnot, dernier post 23 octobre 2022 par paul420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous truffes (Valhalla)
par yatohhh, dernier post 12 juin 2021 par Renard d'argent
  1

Pied de page des forums