Constatations Oxycodone et thc

Publié par ,
3257 vues, 2 réponses
avatar
Hdeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
24 messages
Blogs
(J’ai classé dans le préfixe « étude » car c’est une étude personnelle)


Attention: L’Oxycodone est un antalgique opiacé stupéfiant. Et sur ordonnance sécurisé, par conséquent en posséder sans ordonnance es illégale et très répréhensibles.


Je consomme des antalgiques opiacés et d’autres molécules psychotropes depuis environ 2 ans. J’ai donc une bonne tolérance malheureusement...

Pour faire bref voici mon étude personnelle:

-Lorsque je prend 40 mg d’oxycodone a 14h, avec de la wee’ bien sûr. Les effets « bœuf » se stoppent à 18h Max.

-Or lorsque je prend 80mg, à la même heure, toujours avec du thc. Les effets forts durent jusque 20-21h.

Et la demi vie de l’oxy est de 4-6h, donc je comprend pas. Car je préviens je suis habitué à prendre 80mg, et sans thc je ressent presque rien. Et ce sont des médocs qui proviennent de pharmacies.

Voilà tout. Merci pour les éventuels réponses, si il y en a.

Dernière modification par Zazou2A (13 octobre 2020 à  01:41)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

J ai modifier, et sorti ton post de « étude » qui le fait apparaître dans les actualités, car c’est plutôt une expérience, ou une constatation personnelle; mais ça n’a rien d’une étude scientifique.

Alors il faut relativiser « grosse tolérance »
Perso quand je fais des extra oxy, en IV c’est entre 900 et 1400mg/j jours 3-4 jours.
Mais disons que tu as déjà une tolérance

Ensuite, tu ne nous dis pas comment est consommer l’oxy, ni sa galénique (LI ou LP); on a aucune idée des contextes, des espacement dans le temps; fin ce n’est clairement pas une étude, mais simplement un relevé, par toi même, d’observation personnelle

Revenons en a ce que tu nous dis; justement, la demie vie d’élimination, qui est le temps qu’il faut à ton corps, pour éliminer 50% du produit absorbé donc entre 4 et 6h,
Ça semble logique qu’une dose supérieure puisse procurer un effet plus long; puisqu’après une demie vie, dans le premiers cas tu n’as déjà plus que 20mg de non éliminé
Dans le second, il te reste 40mg environ
(Sans prendre en compte les doses réellement absorbé puisque tu ne nous donnes pas la ROA, nous n’avons pas de quoi déduire une biodisponibilité)

Et tes temps de ressentis sont de max 4h dans le premiers cas, et d’env 7h dans le 2ème, on est pas loin du simple au double
Je ne vois pas où ça pose un problème? Ça colle plutôt pas mal au données même, surtout que l’observation que tu fais est totalement perso et subjective et n’a rien de rigoureuse ou scientifique

Et pour ce qui est du ressenti avec ou sans weed, c’est parce que tu parles justement de ressenti, d’effet de high/défonce, ce qui est, d’une très renforcé par la weed on le sait, il y a une forte synergie entre opi et canna
Et de 2, très subjectif, avec la tolérance les opi seules ne te procure plus autant de plaisirs, tu arrive à le retrouver en rajoutant du cannabis que tu fumes. Certe, mais encore une fois on parle d’un ressenti subjectif, qui t’es personnel, il n y a aucun Point rigoureux qui pourrait affirmer que loxy ne produit pas d’effet analgésique, ou physiologique par exemple.

Et puisque tu as une tolérance, c´est tout ce qu’il y’a de plus normal que le côté « plaisir » s’estompe, puisque ton cerveau s’est habitué à la molécule.

Fin je comprend pas bien ou va ton post pour le coup ! Je crois que tu n’as pas différencier le côté ressenti/plaisir, de l’effet objectif de l’oxy. Mais ça fasse déjà pas mal de choses, et de 2 même comme ça, il n’y a aucun point qui me paraissent anormal dans ce que tu nous dis là.. alors je n’sais pas trop ce que tu attends comme réponse;
Mais voilà ce que je peux t’en dire en tout cas

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (13 octobre 2020 à  02:16)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Hdeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
24 messages
Blogs
Yo boy,

Désolé la dernière fois j’étais en pleine monté d’oxy évidemment... Bref j’avoue je n’étais pas Caire. Mais je consomme 80mg (green pills) venant de pharmacie comme je l’ai dis. Et donc je consomme par voie oral LP. Mais je casse le comprimer en 2 à l’aide d’un couteau pour que l’effet arrive + vite.
Mais sinon ta consommation est quand même à vraisemblablement, fin c’est beaucoup surtout en IV...

En tout cas merci pour la modification et désolé, j’étais percher dans ma bulle, comme sur Neptune. Puis je bosse sur des ptis sons ça donne de l’inspiration wink

Peace ><

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Oxycodone
par Manouche666, dernier post 11 mai 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums