Difference entre coke et crack

Publié par ,
2786 vues, 2 réponses
Santiarno homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
17 messages
Bonjour. Je sais que ma question peut paraître bête pour certain mais je me demandais qu elle etait la différence entre la coke et le crack. Pour moi du crack c'est de la coke qu on purifie pour être ensuite fumée enfin c'est ce qu on m a dit et je doute que ce soit vrai lol du coup je me tourne vers ce forum. Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Santiarno a écrit

Pour moi du crack c'est de la coke qu on purifie pour être ensuite fumée enfin c'est ce qu on m a dit et je doute que ce soit vrai lol

Et bien si c'est exactement ça, pour faire du crack (crack = cocaïne base, ou cocaïne tout court) on cuisine de la coke (coke = cocaïne chlorhydrate, c'est un sel de cocaïne, en gros c'est une molécule de cocaïne base, ou de crack, comme tu veux, à laquelle on a rajouté un atome de chlore et un atome d'hydrogène pour rendre la cocaïne soluble dans l'eau, et donc la rendre absorbable par les muqueuses du nez, ce qui n'est pas le cas du crack, qui ne peut pas être sniffée)

Par contre la légende comme quoi cuisiner la coke pour en faire du crack ça purifie la coke c'est des conneries, y a eu des tests de faits ça la purifie à peine de quelques pourcents, ça change rien

Pour la cuisin e c'est hyper simple, en gros tu chauffes ta coke avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude + de l'eau distillée, tu chauffes jusqu'à l'obtention d'une sorte de goutte d'huile, tu récupères la goutte d'huile à la surface, tu la sèches sur du tissus, et une fois seché ça donne un caillou de crack.

C'est grossièrement resumé, en quelques clics sur le forum tu pourras trouver des tutos détaillés sur comment transformer sa coke en crack de la manière la plus safe possible.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Santiarno homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
17 messages
Cool merci bcp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
par Befree, dernier post 05 décembre 2021 par Mecrupulent
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?
par L'Apoticaire, dernier post 17 mai 2022 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quelle est la vrai différence entre le crack acheté pret a fumé et la cocaine que tu cuisine ?
par the real big smoke is me!, dernier post 21 avril 2021 par LLoigor
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums