Première prise lsd 150 ug

Publié par ,
3020 vues, 5 réponses
julien6392o homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
3 messages
Bonjour, bonsoir

Nous nous sommes procuré du lsd avec un pote (qu'on va appelé M). Son plan est normalement relativement fiable (c'est un mec de son IUT qui en a déjà pris plusieurs fois). Nous nous sommes donc procuré un buvard, dosé (selon le gars) à 300ug, nous comptions le couper en deux et prendre un demi carton chacun (donc 150ug). Il l'a déjà récupéré, mis dans du film étirable, entouré d'allu, dans une boîte hermétique (tube de lysopaine) au frigo, première question est ce que vous pensez que la conservation est bonne ? Sachant que c'est pour le prendre le soir d'halloween, on fera une petite soirée avec d'autres potes, chez lui (à la campagne donc pas trop de monde autour). Ensuite deuxième question, nous fumons à presque toutes nos soirées, est ce que l'on peut fumer ou est ce qu'il vaut mieux éviter ?
Je tiens à préciser que ce sera notre première expérience avec les psychédéliques, on a déjà testé la weed, la md (enfin des taz), la salvia (c'est un dissociatif mais est ce que ça "facilitera" un peu l'expérience ?) et d'autres substances comme la cocaïne, certains opiacés (oxycodone pour ceux qui connaissent) etc.

Merci pour votre lecture, même si c'était un peu long, désolé, et merci pour vos réponses :)
Je vous raconterai bien évidemment comment s'est passé notre expérience.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Alors je pense que la conservation est bonne...après fumer de l herbe peut augmenter/rallonger les effets du LSD. Pour une première, en soirée, ça serait peut être de profiter de la molécule sans interaction.

D'autres compléteront mes réponses^^

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

julien6392o homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
3 messages

janis a écrit

Hello,

Alors je pense que la conservation est bonne...après fumer de l herbe peut augmenter/rallonger les effets du LSD. Pour une première, en soirée, ça serait peut être de profiter de la molécule sans interaction.

D'autres compléteront mes réponses^^

Bises
Janis

Merci pour ta réponse, oui c'est ce que je pensais aussi, mais je nous connait, on va sûrement avoir envie de fumer à un moment, mais on va essayer d'être raisonnables, et fumer le moins possible (et le plus tard possible peut être ?)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Hello
Les buvards à 300 ça me parait beaucoup, fais gaffe aussi que ça soit pas des NBOMEs. Tester ton prod serait préférable.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut mec
alors vraiment si tu kiffe fumer de la beuh sois prudent ...
je te conseille FORTEMENT de le faire en redescente de lsd minimum 6 h après ta prise ! sinon surtout si ta pas l'habitude du L il y a de très forte chance que tu parte trop loin chez moi sa emplifie tout , enfin surtout les angoisses surpris  donc perso j'ai arrêter de combiné les deux . même en redescente sa relance  souvent un peu trop la machine pour moi .
Et surtout oublier pas votre bonne humeur pour votre soirée d' Halloween ! Car sous lsd l'ambiance Halloween sa peut faire bader si la déco est un peu trop darkness  demon1
je l'ai vécu le début d'angoisse mais je regrette pas..  c'est passer quand mon pote a fracassé une citrouille Halloween  car elle avait le demon selon lui mdr
Je crois j'ai jamais autant ris que cette soirée d'haloween profitez bien

Dernière modification par Bkk2012 (20 octobre 2020 à  17:59)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Comme dit plus haut, la weed a vraiment tendance à approfondir le trip... et pas forcément dans le bons sens même pour un « expérimenté » au LSD !
Sur Reddit et même sur PA, on en vois pleins de témoignage de bad trip LSD + weed !

300 ug le buvard ? Tu l’as acheté 30 balles ou quoi ? Avale le direct, ça t’empêchera de tomber sur un NBOME! (Même si il y a un risque de tomber sur un DOx de toutes sortes et encore d’autres RC pas forcément très bon!)

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de Lsd
par Marlasinger59, dernier post 17 mai 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Première prise LSD
par Psykoz, dernier post 26 avril 2020 par Litospheric
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums