Solution cup surement détruite par citron / PsychoACTIF

Solution cup surement détruite par citron

Publié par ,
325 vues, 5 réponses
Ask33 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2018
54 messages
Voilà que j'ai un g de quelque chose d'assez bien. Je dépose les deux tiers dans ma cup, met de l'eau et appuie sur le citron trop fort et je ne sais combien de goutte y tombe. Je chauffe peut être deux secondes de trop aussi et m'envoi tout ça: AUCUN effet, zéro! ce qui m'énerve de suite. Je retente le dernier tiers (super j'ai déjà plus rien), je met que trois gouttes de citron et la ça marche... Etrange ou pas?

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
11100
Inscrit le 15 Oct 2015
3366 messages
Blogs
Yop,

Trop d’acide peut éventuellement dégrader l’héroïne en morphine, mais la réaction, n’est pas instantanément complète, et de là à ne rien ressentir, c’est plus qu’étrange
Surtout que trop d’acide, généralement on le sent vraiment passé vu comme ça brûle les veines.
Tu es sûr que tu n’en as pas mis à côté/raté ton shoot ??

Parce que si en plus tu as sentis le suivant, ce n’est pas que ton prod n’est pas bon...

Alors franchement, le 0 ressenti + aucune sensation de brûlure à l’injection, à part un loupé je vois pas

Je vais me répéter car je te l’ai déjà dis dans un autre topic, mais tu devrais vraiment contacter Safe, ou le caarud de ton coin, pour arrêter le citron, et récupérer des sachets d’acide ascorbique, stérile et à usage unique, qui en plus d’avoir l’avantage d’être bien plus clean, permet une plus grande marge de manœuvre que le citrique
Et tu pourras par la même occasion te fournir en filtre, seringue, aiguilles etc etc de manière à avoir tout le Matos le plus adapté à la préparation d’un shoot à moindre risque

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Ask33 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2018
54 messages
Quoi?! ça voudrait dire que j'ai le contenant d'une seringue entière dans le plie du coude  gauche? Je n'ai rien sentie, pourtant la tirette montrait bien que le sang venait, par contre c'était une veine très profonde que j'avais jamais utilisé, mais si j'ai tout mis à côté j'aurai du ressentir direct et la j'aurais déjà mal. J'espère que ça va pas créer un truc a retardement parce que là y'a toute une seringue de stéri ça va pas être bon si c'es à côté

Ask33 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2018
54 messages
Oui il faut que je le fasse safe! Je dois prendre le temps de le faire

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
11100
Inscrit le 15 Oct 2015
3366 messages
Blogs
Ah ba c est toi le mieux placé pour savoir si c’était dedans ou non ! Si tu avais un bon retour, normalement ça le fait, mais que tu n’ai rien ressenti, aucun goût en bouche, le produit qui monte, le côté trop acide qui brûle/gratte quand tu envoie c’est bizarre aussi pour l coup.

Puis avec une aiguille d’insuline, elle ne peut pas être si profonde, l’aiguille reste relativement courte.
Pour piquer les veines profondes (je déconseille, d’autant qu’il y a une artère qui passe assez proche) perso j’utilise des aiguille en 23 ou 22 gauge, 25 ou 30mm de long, celle des insu doit en faire 12 seulement.

Mais clairement, si tu utilises des steribox, donc citron + filtre coton, c’est craignoss, et tu vas finir par te chopper une poussière ou autre infection, tu devrais vraiment te tourner vers Safe ou un caarud, et récupérer des filtres membranaire, toupie, universelle ou même sterifilt, de l’acide stérile, de quoi te désinfecter correctement les mains, des aiguilles de différentes tailles pour adapter à l’endroit où tu shoot, de la crème cicatrisante etc etc

Parce que là tu shoot à la mode année 90, c’est un peu dommage quand de nos jours on peut avoir accès gratuitement, et de manière anonyme à du matériel dernière génération, qui te protégera des bactéries et autre champignon, aussi bien pour un shoot réussi qu’en cas de raté, c’est vraiment une sécurité non négligeable, et ça te permettra aussi d’abîmer tes veines moins rapidement.

M’enfin, y’a que toi qui peut te décider mtn ! Pour ta question de base, comme j’disais, rien sentir du tout, c’est bizarre, le citron en plus de bien se sentir quand y’en a trop à cause de l’acidité de la solution, ne peut pas anéantir ton prod, au pire en dégradé une partie en morphine.
Je crois que ça restera une question sans réponse, surveille quand même la zone dans les jours à venir, si ça rougit, chauffe ou devient douloureux, ça peut être le signe d’une infection.

Et vraiment, essaye de vite voir pour du Matos adapté, tu as tout à y gagner

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Ask33 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2018
54 messages
Bon je commence à sentir une pression dans le plie du coude... ce que je n'avais pas hier... je vais voie l'avancement. Tjr des problèmes aux vues de mes derniers postes, je passe par safe demain. En espérant que ça s'empire pas.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 8jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum UP ! 
    Clonazolam & Etizolam | test urinaire NEGATIF
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Nouveau kit lancer apres échec du premier
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Codeine + xanax + cannabis
    Il y a 2mnNouvelle discussion de KetamaZone6 dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Injecter - Oxycodone biogaran injectable ?
    Il y a 1hCommentaire de louis306 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Decrypter message
    Il y a 3hCommentaire de HelloYou_ dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Quatre champignons sortis, mais ça s'est arrêté là :'(
    Il y a 3hCommentaire de nouichen dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 3h
    246
    Commentaire de Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
    (1681 réponses)
     Forum 
    Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confine...
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (31 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Est ce vraiment utile de grinder ?
    Il y a 4hCommentaire de Haupayy dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 9hCommentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
    (4 commentaires)
     Blog 
    La dictature du bonheur
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Finn Easter
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:51
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam, Kokro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ta réponse rapide ! :) TS dans [forum] premiere fois morphine
    (Il y a 5h)
    Bon courage pour reprendre la pratique ! ;-) TS dans [commentaire de blog] [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    (Il y a 5h)
    Joli plant :) Nemesia dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    Yessss!!!! Moi aussi fait pareil...abstraction dans [forum] Les fameux chien renifleur...
    (Il y a 6h)
    Je plussoie le waterline d'oxy, double high nasal/oral avec la fat goutte ^^ /MT dans [forum] Injection d'oxycodone et sniff
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums