Telegram est-ce que c'est fiable ?

Publié par ,
27077 vues, 34 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bonjour à tous !
Suite à énormément de scam de market, que je fréquentais pour ma part (Apollon,Empire,Icarus,Yellow,DS) pour ma part et après avoir perdu énormément d'argent à cause de produit en Escrow, ou des restes d'argents que j'avais laissé sur mon compte, c'est là ou je commence à réfléchir et à me dire que de toute façon les prochains markets feront pareil et qu'il faut passer à autre chose.
Voilà ce matin je me promenais sur le Deep à la recherche d'une nouvelle fonctionnalité pour m'acheter ma conso, et une personne parlait sur un forum comme quoi il achetait exclusivement sur Telegram. Ensuite j'ai cherché un peu et je suis tomber sur beaucoup de market qui vendaient de TOUT et pour tout les pays.
Et actuellement j'hésite à passer ma première commande, ça ce paie en BTC aussi, avant j'aimerais avoir votre opinions et si possible quelques retour, si quelqu'un aurait déjà fait la démarche.
J'ai déjà trouver un fournisseur qui a l'air fiable selon les retours, après ce qui me fait peur, c'est que je me sens pas anonyme. Déjà je me suis inscrit avec mon numéro de portable (première erreur je pense) et du fait que c'est vraiment à la vue de tout le monde ... j'étais assez perplexe en voyant tout ces markets ...
Bref quelques retour seraient vraiment cool !
Merci

Dernière modification par Stopmebaby (20 octobre 2020 à  13:23)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Pour le numéro de téléphone utilise un numéro sur un site comme moderation: pas de liens commerciaux mercinormalement c'est gratuit.

Sinon telegram est réputé pour être anonyme, beaucoup de shops et de market pour tout ce qui est cracking/data se fait sur telegram.

Après faut voir les reviews et faire au feeling je crois.

Dernière modification par Zazou2A (20 octobre 2020 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Hey merci de ta réponse !
Super ton site pour changer de numéro, malheureusement ils sont déjà tous prit pour telegram !
Maintenant, j'ai commencé à parler à quelques personnes, et je commence un peu à être parano car au final j'arrive pas à dire si c'est un vrai dealer ou si ces gens sont la plupart des scams ?
Comment avoir des infos par rapport à ça ?

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut il propose de passer  te livrer ou seulement par envoie postal ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Comme j'ai comprit il veut me l'envoyer par la poste, et je dois d'abord faire le paiement via BTC.
Donc dur à dire c'est clair qu'à première vu on va dire ça sent la carotte on sait déjà tous avoir au moins une fois en donnant l'argent avant et le mec a disparu ensuite mdr ...
Je cherchais un site ou un forum ou on pourrais avoir des retours des dealers via leurs tag sur Signal, mais j'ai rien trouvé ...
Et je suis tellement en galère ces temps avec tout les markets qui ont fermé que ça me mettrais hors de moi si le mec me carotte encore maintenant.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
A d'accord... Franchement j'ai jamais test mais sa sent l'arnaque ..
si tu test quand même drugs  fais nous un retour en tous cas positif ou négatif sa serait cool drogue-peace

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
En vrai j'aurais voulu quelqu'un qui a déjà essayé via cette application pour avoir un vrai retour et ne pas être le cowbay mdr !
Mais oui je pense qui si d'ici quelques jours je n'ai pas de réponses, ni ce que je cherche actuellement sur un vieux market, je tenterais sur Telegram. :)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Ok désolé de pa pouvoirs t'aider plus mon gars ! c'est vrai que  faire le cobaye c''est stressant et prend pour une petite Somme la première fois même si il y a des promos etc
Good luck:)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bon je viens de franchir le pas, j'ai passée une petite commande pour 40 euros environs, on verra même si je suis pas très confiant.
Je vous redis la semaine prochaine

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Putain ça sent grave la carotte depuis que j'ai filé mes btc mdr ...
Jpp, personne n'aurait un market de qualité à me conseiller ou il y a un wallet dessus svp ?

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Les markets continueront d'exister tant que des gens continuerons d'acheter dessus. Un market qui se fais exitscam c'est 10 nouveaux qui ouvrent derrière

Hors ligne

 

Circulator homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2020
6 messages
Telegram n'y est pour rien là dedans.

Bon, pour répondre sur la partie technique, Telegram n'est secure qu'à partir du moment où tu ouvres un "secret chat" avec ton interlocuteur.

Dans ce cas précis le chiffrement se fait de point à point (entre les 2 smarphones) et tu es peinard. Il est possible de configurer l'autodestruction des messages après un certain temps...

Hors ligne

 

Liliwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
6 messages

Stopmebaby a écrit

d'exister

Alors des nouvelles ?

Hors ligne

 

Liliwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
6 messages
Salut je vais passer une commande sur telegram car j'ai ai marre de me faire avoir sur le poids et la qualité
Soit on me proopose une livraison via un livreur paiement pcs ca sent le paté soit cest un truc anglais avec bien plus d'abonné qui me propose de m'envoyer par courrier paiement paypal.
J'avoue qu eles bitcoin cest trop complexe pour moi
Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Liliwo a écrit

Salut je vais passer une commande sur telegram car j'ai ai marre de me faire avoir sur le poids et la qualité
Soit on me proopose une livraison via un livreur paiement pcs ca sent le paté soit cest un truc anglais avec bien plus d'abonné qui me propose de m'envoyer par courrier paiement paypal.
J'avoue qu eles bitcoin cest trop complexe pour moi
Vous en pensez quoi ?

Salut, j'en pense qu'un dealer ne proposera jamais un paiement PayPal !

c'est en voulant aller au plus simple qu'on se fait carotte en général, tu peux trouver des vendeurs connu du DN sur télégram encore faut il connaître leur nom etc...

à ta place j'essayerai pas un vendeur au pif comme ça surtout sur télégram, c'est comme les sois disant site du cLear net qui propose de la déboite, c'est à coup sûre de l'arnaque!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Liliwo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
6 messages

SoulEater a écrit

Liliwo a écrit

Salut je vais passer une commande sur telegram car j'ai ai marre de me faire avoir sur le poids et la qualité
Soit on me proopose une livraison via un livreur paiement pcs ca sent le paté soit cest un truc anglais avec bien plus d'abonné qui me propose de m'envoyer par courrier paiement paypal.
J'avoue qu eles bitcoin cest trop complexe pour moi
Vous en pensez quoi ?

Salut, j'en pense qu'un dealer ne proposera jamais un paiement PayPal !

c'est en voulant aller au plus simple qu'on se fait carotte en général, tu peux trouver des vendeurs connu du DN sur télégram encore faut il connaître leur nom etc...

à ta place j'essayerai pas un vendeur au pif comme ça surtout sur télégram, c'est comme les sois disant site du cLear net qui propose de la déboite, c'est à coup sûre de l'arnaque!

Merci sur telegram pas évident d'en connaitre un par le nom désolé trop compliqué

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Hello !
Petit retour de ma part et je vous dit que c'est du gros SCAM.
J'ai trouvé un nouveau market avec mon dealeur fixe et m'a dit que apparemment maintenant c'est le grosse buzz et que beaucoup de gens se font scam la bas ...
Laissez tombé et trouver un market fiable et de confiance ...

Hors ligne

 

Pewe femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Hello, j'ai commandé 2 fois sur Telegram, la première fois j'ai bien reçu la commande, et la 2e est en cours donc j'attends :-)

Alors oui déjà il faut te créer un compte avec un faux numéro. Après faut faire passer Telegram par Tor. Je te conseille donc d'installer Telegram sur ton ordi et de ne jamais te déconnecter pour ne pas ravoir à taper le fameux code qu'on reçoit par sms (que tu pourras pas recevoir de nouveau vu que tu as un faux num).
Il faut que tu actives aussi l'identification a 2 facteurs pour créer un mdp. Ainsi, personne ne pourra te voler ton compte, si jms qqun tente de s'en créer un avec le meme numéro.

Sinon pour acheter, comme il y a des feedbacks sur les vendeurs, j'ai essayé de choisir des gens avec quasi que du positif. Ca veut pas dire qu'ils vont pas partir avec la caisse un jour, mais bon je mets toutes les chances de mon côté ^^

Pour ma première commande, j'ai choisi un vendeur français. J'ai eu quelques questions et il a été dispo pour me répondre (car y'a le bot mais parfois y'a un vrai gens qui te parle derrière). J'ai commandé le samedi ou dimanche, j'ai reçu le jeudi, avec numéro de suivi. Commande conforme à ce que j'ai demandé.

La j'ai commandé en Angleterre pr ma 2e, on verra....

Dernière modification par Pewe (21 décembre 2020 à  23:52)

Hors ligne

 

Pewe femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2020
13 messages
Edit de mon précédent msg : j'ai bien reçu ma 2e commande, grammage OK, produit OK.

Un ami a commandé aussi sur Telegram, via un autre shop, pareil tout est arrivé :)

Hors ligne

 

avatar
nnaY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
16 messages
Blogs
Hello petite confirmation tardive mais je viens aussi de recevoir ma commande Telegram!.. D'ailleurs samedi je me disais tu t'es fait enfler passe à autre chose, car le numéro de suivi ne donnait rien, mais surprise en rentrant je prend mon courier et hop 1 colis livré!, mais pas toute la commande dedans, mais aujourd'hui hop recolis dans la boîte avec le reste de la commande!..
Et franchement poids, prix, et qualités au top!, mieux qu'avec mes plans chez moi, et moins cher vue la qualité!..

S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, de mon expérience, les groupes télégrams sont à plus de 99% des scammers (j'exagère pas)

<3

Hors ligne

 

avatar
nnaY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
16 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Salut, de mon expérience, les groupes télégrams sont à plus de 99% des scammers (j'exagère pas)

Du coup en effet j'ai eu un paquet de chance alors!, car je n'ai eu ni recommandation ni tuyau, j'y suis allé au feeling après quelques questions aux quelles j'ai eu des réponses censées et à vrai dire plutôt franches... Donc j'ai dû avoir du bol ou alors un peu d'expérience du beez aussi pour ne pas me faire baiser !..


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

nnaY a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Salut, de mon expérience, les groupes télégrams sont à plus de 99% des scammers (j'exagère pas)

Du coup en effet j'ai eu un paquet de chance alors!, car je n'ai eu ni recommandation ni tuyau, j'y suis allé au feeling après quelques questions aux quelles j'ai eu des réponses censées et à vrai dire plutôt franches... Donc j'ai dû avoir du bol ou alors un peu d'expérience du beez aussi pour ne pas me faire baiser !..

Tant mieux, et je vois pas trop comment l'expérience peut aider à ne pas se faire baiser, fin à part si le mec qui essaye de te scam s'y connais pas trop c'est compliqué à voir


<3

Hors ligne

 

avatar
nnaY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
16 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Tant mieux, et je vois pas trop comment l'expérience peut aider à ne pas se faire baiser, fin à part si le mec qui essaye de te scam s'y connais pas trop c'est compliqué à voir

Oui je suis d'accord avec toi ça reste un peu la lotterie, mais il y a quand même quelques points à voir, déjà le nombre d'abonnés c'est un indice, et en suite si le mec à toutes les drogues possibles et imaginable c'est aussi un indice!..
Quand quelqu'un te dit non j'ai pas çà c'est un bon indicateur...
Bref, après c'est sûr que sur le DW ça doit être mieux mais n'ayant pas d'ordi j'ai juste un téléphone et du coup je fais comme je peux!..
Après je sais que les gens avec qui j'ai pris ont ouvert un market sur le DW...


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

nnaY a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Tant mieux, et je vois pas trop comment l'expérience peut aider à ne pas se faire baiser, fin à part si le mec qui essaye de te scam s'y connais pas trop c'est compliqué à voir

Oui je suis d'accord avec toi ça reste un peu la lotterie, mais il y a quand même quelques points à voir, déjà le nombre d'abonnés c'est un indice, et en suite si le mec à toutes les drogues possibles et imaginable c'est aussi un indice!..
Quand quelqu'un te dit non j'ai pas çà c'est un bon indicateur...
Bref, après c'est sûr que sur le DW ça doit être mieux mais n'ayant pas d'ordi j'ai juste un téléphone et du coup je fais comme je peux!..
Après je sais que les gens avec qui j'ai pris ont ouvert un market sur le DW...

Limite demander un produit vrmt rare que tu veux pas et si il te dis il a pas tu prends cque tu veut vrmt mdrr je note


<3

Hors ligne

 

avatar
nnaY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
16 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Limite demander un produit vrmt rare que tu veux pas et si il te dis il a pas tu prends cque tu veut vrmt mdrr je note

J'ai jamais parlé de produits vraiment rare mais c'est pas grave...
En attendant j'ai repassé commande avec deux autres vendeurs pour la première fois et je viens de recevoir mes commandes, donc libre à toi de rester dans l'ignorance je donne juste ma façon de faire et en attendant j'ai jamais perdu 1€!..
Seuls les cons ne changent pas et ne veulent pas voir...
Sur ce à bon entendeur peace!!. boulet


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

Pinkiara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
1 message
Hello! Est ce que tu peux nous dire ou tu trouves ces shop sur telegram?
Ou partager le nom stp?

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

nnaY a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Limite demander un produit vrmt rare que tu veux pas et si il te dis il a pas tu prends cque tu veut vrmt mdrr je note

J'ai jamais parlé de produits vraiment rare mais c'est pas grave...
En attendant j'ai repassé commande avec deux autres vendeurs pour la première fois et je viens de recevoir mes commandes, donc libre à toi de rester dans l'ignorance je donne juste ma façon de faire et en attendant j'ai jamais perdu 1€!..
Seuls les cons ne changent pas et ne veulent pas voir...
Sur ce à bon entendeur peace!!. boulet

salut, ta mal interprété cque j'ai dit c'était pas satirique, je parlais serieux genre tu demande si le gars a un truc que personne a et si il te dit non ya ptet un peu plus de chance qu'il soit serieux, jdisais pas ca pr me moquer de toi bo gosse, les prods que t'as commandé étaient de bonne qualité ?


<3

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Stopmebaby a écrit

Bonjour à tous !
Suite à énormément de scam de market, que je fréquentais pour ma part (Apollon,Empire,Icarus,Yellow,DS) pour ma part et après avoir perdu énormément d'argent à cause de produit en Escrow, ou des restes d'argents que j'avais laissé sur mon compte, c'est là ou je commence à réfléchir et à me dire que de toute façon les prochains markets feront pareil et qu'il faut passer à autre chose.
Voilà ce matin je me promenais sur le Deep à la recherche d'une nouvelle fonctionnalité pour m'acheter ma conso, et une personne parlait sur un forum comme quoi il achetait exclusivement sur Telegram. Ensuite j'ai cherché un peu et je suis tomber sur beaucoup de market qui vendaient de TOUT et pour tout les pays.
Et actuellement j'hésite à passer ma première commande, ça ce paie en BTC aussi, avant j'aimerais avoir votre opinions et si possible quelques retour, si quelqu'un aurait déjà fait la démarche.
J'ai déjà trouver un fournisseur qui a l'air fiable selon les retours, après ce qui me fait peur, c'est que je me sens pas anonyme. Déjà je me suis inscrit avec mon numéro de portable (première erreur je pense) et du fait que c'est vraiment à la vue de tout le monde ... j'étais assez perplexe en voyant tout ces markets ...
Bref quelques retour seraient vraiment cool !
Merci

saloute je ne sais pas trop mais PRIVENOTE cest le top pour le DW voir plus OU Wickr Me !!!

bien a toii


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

PRIVENOTE

Yo!
Le doc, tu parles de privnote ?
Pour le DW il y a le cryptage gp/pgp

Par contre, pour échanger sur le clear , perso je m'en sert.

MM

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Comment savoir si un plan Telegram est fiable ou pas
par bonbonbluth, dernier post 18 mars 2024 par Brakasse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Payer sur Telegram
par Pewe, dernier post 25 décembre 2020 par Pilaf
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Televend sur Telegram
par modjorisin, dernier post 24 novembre 2020 par Liliwo
  3

Pied de page des forums