Crise d'angoisse quand je fumme de l'hero

Publié par ,
1661 vues, 6 réponses
Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
Bonsoir l'équipe

Je suis sous méthadone seulement à 4mg je suis retomber cela fais 3 jour que je re taff la cam

Je suis sujet a des crise d'angoisse je me suis sevrer totalement de mon addiction au valium

Je voudrais savoir si vous trouver normal de faire de l'angoisse avec de la cam? et si je peut quand meme prendre un petit valium de 2mg

J'ai la gorge serée une toux nerveuse c'est vraiment relou

Ps j'ai du stop toute les drogue stimulante que je prennais suite à mes angoisse

Suite a de grosse palpitation a cause d'une consomation au speed et coke qui a durée des année . J'ai fais des exam pour le coeur prise de sang test à l'effort et j'ai rien du tout juste de l'angoisse qu'il mon dit

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Je n’ai jamais pris de l’héroïne mais on m’a toujours dis qu’elle avait pour effet parmis tant d’autres de supprimer toute angoisse...
Peut être que ta came n’est pas pure ? Tu as essayé de la faire analyser ?


Et ouai effectivement, l’angoisse ça fais vite monter le rythme cardiaque...

Prend soins de toi drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Butch64 a écrit

Bonsoir l'équipe

Je suis sous méthadone seulement à 4mg je suis retomber cela fais 3 jour que je re taff la cam

Je suis sujet a des crise d'angoisse je me suis sevrer totalement de mon addiction au valium

Je voudrais savoir si vous trouver normal de faire de l'angoisse avec de la cam? et si je peut quand meme prendre un petit valium de 2mg

J'ai la gorge serée une toux nerveuse c'est vraiment relou

Ps j'ai du stop toute les drogue stimulante que je prennais suite à mes angoisse

Suite a de grosse palpitation a cause d'une consomation au speed et coke qui a durée des année . J'ai fais des exam pour le coeur prise de sang test à l'effort et j'ai rien du tout juste de l'angoisse qu'il mon dit

Je pense que tu angoisses même à l'idée de prendre de la came, maintenant tu te dis que tu vas faire une crise d'angoisse et à chaque fois et ca manque pas.
J'ai aussi ce problème la, par exemple une fois j'ai eu une petite crise d'angoisse en allant manger le midi au boulot, résultat pendant plusieurs semaines j'angoissais tous les midis
IL y'a aussi souvent beaucoup de caféine, c'est peut être aussi ca qui te speed un peu trop.

Dernière modification par subumetha255 (22 octobre 2020 à  16:46)

Hors ligne

 

Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
Non je n'ai jamais fais test ma cam hmm

Oui y a surment un peut de caféine qui doit jouer un role hmm

Merci les gars pour vos reponce

Hors ligne

 

Butch64 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
23 messages
Je vien de me retaper une crise sa race vraiment violente pfff j'en ai marre de cette saloprie sa me nique toute mes déf

Vraiment l'impression que j'étoufe et les palpitation de merde

Je fumme depuis dimanche surment a cause de ca car je gerais mieu l'angoisse les premier jour  que la

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Butch64 a écrit

Je vien de me retaper une crise sa race vraiment violente pfff j'en ai marre de cette saloprie sa me nique toute mes déf

Vraiment l'impression que j'étoufe et les palpitation de merde

Je fumme depuis dimanche surment a cause de ca car je gerais mieu l'angoisse les premier jour  que la

Salut,

J’suis quelqu’un d’assez angoissé (angoisse constante + crise de spasmophilie...) et quand je prend un prod qui retire l’angoisse bah l’angoisse s’arrête quoi. (Des prods du style benzo et MDMA)

Alors le faite que ça t’arrive avec l’héroïne, dont on m’a toujours dis qu’elle avais pour grande efficacité de retirer toute angoisse (autant les angoisses du cerveau que les angoisses de la vie de tout les jours)

Essaie de changer de came, essaie une autre ROA (le sniff par exemple ?), essaie de prendre un autre dépresseur du SNC et voir si l’angoisse reste.

Tu est dépendant ? Parce que si tu l’es ça doit pas être drôle de taper une crise d’angoisse à chaque fois que tu consommes...

Prend soins de toi :)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut,

Perso je suis hypertendu léger et oui moi aussi la came me fait grimper le rythme cardiaque et la pression, au moins les premières heures. Ça vaut aussi pour le skenan donc non pas lié à la caféine.
Je sais pas si tes crises d’angousse relève exactement du même cas de figure, peut être la conséquence d’une réaction physiologique similaire? en tout cas il peut y avoir des effets paradoxaux avec la came aussi à ce niveau là , contrairement à ce qu’on croit le plus souvent. 
Take care :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Crise de manque possible après plusieurs jours de conso d'héroïne ?
par Julie1000, dernier post 02 juillet 2015 par La lie
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'ai pas de flash quand je fume de l'héro ??
par Dodo l'Abricot, dernier post 30 novembre 2022 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Plus d'effet quand j'injecte de l'héroïne
par leah2babi, dernier post 13 mai 2018 par Manolo
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums