Concentration totale en plusieur prise

Publié par ,
1467 vues, 5 réponses
Ac37 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
11 messages
Bonjour a tous,

Je me pose une question pour laquelle quelqu’un éclairera ma lanterne.

Le Dxm a une demi vie d’elimination de 3 a 5h
Sa concentration ce calcule en mmg par kilo.
Pour garder une lucidité dans le trip je préfère prendre la prise total séparé en plusieur fois. Mais je me pose une question au niveau du dosage totale

Exemple theorique mais simple

Si je prend 20mg/kg en une prise -> j’ai 20mg/kg dans le sang. Ok

Mais si je prend 5mg/kg 4 fois espace de 1h
Es ce que j’ai 5mg x 4 = 20mg/kg
Ou moin que cette concentration étant donnée l’élimination progressive de la molecule dans mon corps. Si oui comment calculer ca ?

Bien a vous.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

La prise étalée ne pose pas de problème, elle est même plutôt RdR, tu pourras ajuster le dosage en fonction de ton ressenti vis-à-vis de la puissance du trip, certains préfère manger une frappe d’un coup, pour ma part, je préfère étaler sur plusieurs heures.

Je m’y fais souvent surprendre d’ailleurs, je commence souvent par 5mg/kg, monte à 10mg/kg deux heures plus tard, j’ai l’impression de ne sentir qu’un plateau 2 léger une heure après ma dernière prise puis POUF j’me retrouve en orbite à plus rien comprendre, ni savoir marcher ahah, le temps de montée variant pas mal, ça doit jouer.

La Demi-vie diffère des effets, en fonction des molécules, celle du DXM étant de 3-5h, cela ne veut pas dire que 5h plus tard tu seras clean, tu auras seulement 50% de la molécule éliminée de ton sang, et cela vaut pour beaucoup de substances, la Demi-vies est un bon indicateur pour savoir quand la molécule est éliminée de ton corps pour éviter toute mauvaise interaction (j’en parle en dessous), mais la durée d’effets de chaque molécule sera plus ou moins différentes de sa Demi-vie, elle pourra être plus longue, plus courtes..

Mais le DXM est assez spécial, la durée des effets est très fluctuante, dépendant du dosage, du set & setting, de la combinaison avec d’autres substances... (le cannabis potentialise énormément les effets !)
Tu pourras autant te taper un jour un léger plateau 2 en montant à 10mg/kg qu’un bon plateau 3 à la même dose un autre jour, et cela du non seulement à la molécule mais également aux facteurs que je t’ai cité au dessus.

D’où l’intérêt, selon moi, d’étaler ses prises avec le DXM pour ne pas se faire surprendre, mieux vaut pas assez que trop, même si tu as l’air de ne pas être naïf à la molecule.

Toutefois, bon à savoir je te mets un tableau récapitulant le nombre de Demi-vie en rapport avec le taux contenu dans le sang. (En n’oubliant pas qu’il faut compte 5 à 6 Demi-vies pour considérer que la molécule est quasiment complètement éliminée)

/forum/uploads/images/1603/1be2d901-a950-4d9b-a2ff-7415471acc24.png


Donc en résumé, ton initiative d’étaler les prises est une bonne idée je pense, et tu ressentira bien les effets, n’aies crainte ahah.
Il n’y a pas vraiment de calcul à faire, comme je l’ai dis, le dosage jouant beaucoup sur la durée des effets, avec ceux dont tu parles, il n’y aura pas de soucis (en espérant que tu as déjà bien expérimenté la molécule car c’est un dosage vraiment haut que tu cites !)

Essayes d’attendre que ta dernière prise soit bien montée pour redrop, cela peut aller de 30min à 1h30 environ, toujours dans un esprit RdR pour ne pas se faire surprendre.

Et dernière chose, si tu ne le sais pas déjà, le DXM joue beaucoup sur la sérotonine, évite donc de la combiner avec des ISRS ou autres substances jouant également sur cette dernière pour éviter de te taper un syndrome séroto wink

En espérant avoir été complet sans trop être moralisateur ahah !

Stay safe, drapeau-blanc

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (22 octobre 2020 à  20:16)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Ac37 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
11 messages
Merci pour cette réponse claire precise et rapide. ??

Hors ligne

 

Ac37 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
11 messages
C’est un coeur rouge* « pas ?? »

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Je t'en prie :)

Je n'ai pas compris ton dernier messaaaage, de quel coeur rouge parles-tu ?

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Ac37 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
11 messages
J’ai essayé d’envoyer un smiley amicale mais psycho actif le retranscrit en des caractère « ?? »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2 ème prise de dxm, conseil.
par Billg, dernier post 15 avril 2020 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseils première prise
par OliAzary, dernier post 30 septembre 2022 par OliAzary
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseil pour une première prise
par TheMurkyOtter, dernier post 06 janvier 2020 par TheMurkyOtter
  3

Pied de page des forums