1
Dernière modification par pierre (23 octobre 2020 à 09:51)
Hors ligne
Raoul Duke91 a écrit
Je suis sous 3-mmc + LSD actuellement et je suis scotché par la douceur des effets et en même temps leur puissance , l’impression de pouvoir tout accomplir est bien présente et en même temps le recul mental que tout consommateur expérimente connais.
Je pense être parfaitement dans le thème « ce que les drogues peuvent apporter à notre société » quand je dis que philosophiquement parlant et si ce thème peut être aborder sur ces forums (supprimez ce post si il ne rentre pas dans les conformités de la charte de psychoactif) le fait de prendre ce « combo » en question peut vraiment apporter quelque chose au niveau mentale et de l’estime de sois même.
Mais je pense également que si il peut apporter autant positivement à l’estime, il peut aussi provoquer une baisse de l’estime incroyable.
Je vais faire une conclusion ce mélange peut vous apporter énormément comme il peut vous en faire perdre également donc pour tout psychoactifien qui souhaite s’y aventurer il faut être bien accroché et avoir quelqu’un à qui parler pour parler des sujets les plus philosophiques qui puissent et je voudrait dire également que si vous êtes comme moi et adorez la philosophie ce combo vous fera réfléchir.
Sur ce bonne journée à tous et à toute et j’espère que mon analyse vous sera utile
Le problème avec le LSD c'est quitte ou double. Tu vas avoir une amplification de ton état émotionnel. Si tu commences à douter, être suspicieux, te sentir mal, le risque de bad trip est grandement accentué. Ce que tu vis avec la 3mmc c'est te sentir bien, grâce au côté dopaminergique et sérotoninergique, et ton perturbateur, le LSD, amplifie cela. Certains font le combo avec la MDMA. Par contre hors de question d'en consommer en redescente ou si tu as un malaise quelconque dans ta vie de tous les jours. C'est donc un combo risqué. Si je puis donner un conseil, un antipsychotique (l'amisulpride donne de bons résultats mais d'autres aussi) et/ou une benzodiazépine de côté n'est pas de trop et c'est plutôt rassurant. Car douze heures d'hallucinations puis le côté psychologique d'introspection c'est pas toujours simple.
Hors ligne
Akaion a écrit
C'est donc un combo risqué.
Bonjour,
je ne vois pas en quoi ce combo serait plus risqué que le mélange LSD-MDMA que des milliers de personnes prennent tous les week end ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Raoul Duke91 (23 octobre 2020 à 11:29)
Hors ligne
Bkk2012 a écrit
Slt sa l'air plutôt pas mal ce combo !
Pour les dosages tu a fait comment stp ?
Jai précisé que si dans la vie ça ne va pas, problèmes et autres préoccupations, ou en descente de MDMA c'est un combo risqué. Remets la phrase dans son contexte.
Hors ligne
1 | ||
[ Forum ] Rester perché ? - Je suis "resté perché "
|
18 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Suis je trop jeune ?
|
16 |