EFFETS - Soupçons sur effets d'un cannabis

Publié par ,
2116 vues, 2 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Pour mieux resituer je dois vous expliquer cette histoire.

J'étais hier avec un ami, nous avons fumé, ma weed d'abord, que j'ai l'habitude d'inhaler. C'est une Bata-skunk de bonne qualité.
Puis nous avons ensuite commencé son cannabis. Je suppose au vue du gout que ce fut une Haze/Kush. Mais au bout de 10-15min, un effet étrange que je n'avais jamais ressenti m'a pris, pendant plus de 2h durant.
Cet effet me faisait ressentir tel un spectateur de mes actions, ma pensée et mon corps n'étaient plus liés, je ne voyais et ne ressentais qu'un tiers de ce qui se passait (nous nous étions déplacé sur la terrasse pour boire, puis étions allé marcher dans la ruelle). Je pensais sans vraiment prendre conscience de ce que je faisais, en voyant tout tel un film d'angoisse, où tout pourrait passer au noir, mais je gardais tout de même ma bonne humeur pour éviter de bader face à cet effet non commun. D'autant plus que ma vision était fortement dérangée par un effet où les images tournaient avec un rythme lent tel un pc qui bug sur un jeu.

Ainsi pendant plus de 2h, je me suis senti emporté dans ce flux d'actions sans comprendre réellement ce qui m'arrivait, en voyant étrangement à cause de ce que je suppose être un cannabinoide de synthèse.
Le THC n'agit pas comme ça sur moi, et ma propre beuh ne me faisait pas cet effet.

J'aimerais si vous y arrivez que vous me disiez quel noid (si c'en est un) j'ai pu avoir à subir.

Merci d'avance, bonne journée!

drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Avant de supposer que ta weed contient des noids, as tu déjà testé un noid pour pouvoir avoir un point de comparaison ?

Parce que je trouve que ça ressemble beaucoup plus à des effets de cannabis qu'à des effets de noids ce que tu racontes, surtout que les noids ont une durée d'action extrêmement courte, beaucoup plus courte que le cannabis, les principaux effets durent à peu près entre 25 et 40-80 minutes et après redescendent assez vite, je pense que si ton cannabis contenait des noids tu serais redescendu plus tôt.

C'était juste une expérience particulière au cannabis je pense, après ce n'est que mon avis.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Tout comme notre ami l'Apopo merci-1 ça me rappelle surtout une grosse défonce cannabique.

Pour être précis, ton récit m'a fait faire un bond dans le passé, quand, après déjà une bonne douzaine d'années à fumer des beuh/shits de qualitées variées (ayant passé pas mal de temps en Hollande, puis ayant rapidement fait pousser ma propre herbe, j'ai eu la chance de commencer ma vie de stoner avec du bon matos) et essayer la space bouffe occasionnellement...

... avec un pote, on avait testé une nouvelle technique de décarboxylation avec les feuilles de manucure de ma dernière récolte, sans s'attendre à des miracles.

Et pouf, surprise, technique bien meilleure que celle que j'utilisais jusqu'à présent, et ce space milk-shake m'a collé des effets dissociatifs comme tu les décrits pendant plusieurs heures (style gros plateau 2 de DXM, ou petite dose de kéta; pas exactement pareil évidemment, mais pour donner une vague idée).

J'ai eu du bol, ayant de l'expérience avec les hallucinogènes/dissociatifs en général, j'ai réussi a tourner ce potentiel bad trip vers quelque chose de super positif drogue-peace

Mais si ça m'était arrivé alors que je ne fumais que depuis 2 ou 3 ans, j'aurais ptêt pris cher hmm

Le THC n'agit pas comme ça sur moi, et ma propre beuh ne me faisait pas cet effet.

Je dis pas que ce n'était pas un noid, mais en tant que fumeur tu dois bien savoir que le cannabis ça peut être "traitre" et si un jour -par exemple- tu fumes une grosse sativa ultra chargée, après quelques mois à fumer de l'Indica, ou vice versa, ça peut vraiment avoir des effets surprenants.

Avec la space bouffe à hautes doses, j'ai même eu des effets du genre "petite dose de LSD/Mescaline/Psilocybine"...

Mais encore une fois, c'était peut-être un noid que t'as fumé à l'insu de ton plein grès, on peut pas savoir nous sad
Sans faire analyser cette weed, y'a peu de chances que tu le saches toi-même.

L'important c'est que tu sois redescendu sans soucis :)
à bientôt sur l'fofo
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabis + Cannabinoide synthétique quels effets ?
par Kannabis, dernier post 11 octobre 2022 par Kannabis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [Video] Cannabis Synthétique, Spice - Effets, Risques et Overdose
par Ledayuum, dernier post 26 mai 2021 par anonyme 710
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums