acquisition recente d ocycodone et skenan

Publié par ,
1634 vues, 7 réponses
kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages
BONJOUR a vous. j ai 25 ans , 1m80 et 66kg . visiteurs regulier du site depuis des années, poli-consommateur et addicte depuis mes 15ans, j ai arreter la cigarette ainsi que la cocaine et l alcool et les anxiolytiques divers et variés en moins d un an suite a une conversion d ordre religieux et un mariage avec mon épouse dans la foulée :) mais je traine toujours une addictions aux opioïdes derrière moi et mon rdv avec le cscpa de mon coin pour décrocher est dans 15 jours. mais d ici là , il me reste une belle collection de d antalgiques et 2 nouveaux viennent compléter tout ca : oxynormoro 5mg et oxycontin lp 10mg


,aujourdhui j ai décidé de m inscrire pour demander quelques éclaircissements sur des dosages de skenan et oxy. désolé si mes questions peuvent etre banales mais voilà :
mon medecin me prescrit a peu pres ce dont je désire.  je lui dis la molecule et le dosage, je simule un peu , et me voila avec l ordonnance demandée. j ai actuellement de skenan 100mg . j en consomme a peu pres 200mg par jour en ecrassant les billes le tout combinés avec du tramadol (200 ou 400mg ca dépend) et de la codéine (30mg) ou de l l'izalgie (1 pilules) .

j etais a peu pres a 1700/1800 mg de tramadol ecrasé par jour et per os . avant les prescriptions de skenan.

bon j ai en ma possession pléthore de médicament antidouleur (skenan 100mg , methadone 40mg , izalgie , tramdole 200mg , codéine 30mg , ..)
apres avoir vu ma belle soeur , atteind de multiple maladies celle ci me donne de l oxy.

et voila hier j ai essayer et j ai pris 20mg en complément de 100mg de skenan et 200mg de tramadol. pas grand chose.

aujourdhui , j ai pris 40mg ce matin et 20mg l'aprèm et 50mg le soir. et je ne ressents rien de particulier. j aimerai augmenter mais j ai peur de faire une OD .(je galère a respirer la nuit même et je suis plutôt paranoïaque) j ai en ma possession une seringues de nolaxone au cas où.

pensez vous que 100mg LI en 1 seul prise est dangereuse ? pour avoir ce fameux rush mieux vaut prendre 150mg LI ou 100mgLI et redrop 50mgLI plus tard ? ou ptet prendre 100mg LI  per os et 50mg LI en snif ? j en sais rien.. sachant que les 200mg (ecrasé) de morphine journalier ne me font que l effet d etre normal finalement, dans mes conssomations , je n ai jamais de "montée"
de rush etc.. voila voila desolé d etre long.

ps : 1)merci a psycho j ai pu sauver des vies dont la mienne avec ce que j ai appris
2) toute mes conssomation sont per os .

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Avec une conso per os, difficile de ressentir le « rush » Dont tu parles, une montée agréable  ça sans soucis, mais même en IV l’oxy n’a pas particulièrement d’effets flash.
Personne ne te donnera de dosage, n’étant pas médecin, et chacun réagissant différemment, ce n’est clairement pas notre rôle.
Mais c’est évident que les mélanges que tu fais te mettent en danger. Et il serait plus safe de t’en tenir à la morphine ou loxy, suite à ajuster des dosages, que d’y rajouter, de la codé, du trama, de l’izalgi
Ce qui donne des mélanges asssez anarchique deja, mais surtout quand tu sais que dans l’izalgi il y a à peine l’équivalent de 2mg de morphine, ou que 30 de codé pareil sont environ équivalent à 5mg de morphine, les ajouter à 200 de sken, ça n’a vmt pas bcp d’intérêt.

L’équivalence entre morphine et oxy, par voie oral et de 1,5 à 2 fois plus fort (pour loxy)

Donc en gros 100 mg d’oxy c’est à peu près comme 150 à 200 de sken, mais loxy accroche plus, de mon expérience perso, tiens moins longtemps au corps, et le manque est franchement hard, alors attention à ne pas trop jouer avec le feu, surtout si tu es dans une démarche de soins/passage à un TSO, puisque si j’ai bien compris, tu as un rdv en csapa dans 2 semaines environ ?

Mais encore une fois, même en LI, entre le fait d’une conso per os, mais surtout de la tolérance que tu as déjà, et si j’ai suivi, depuis un moment, il ne faut pas attendre grand chose niveau « rush »; une montée ok, un gros plateau opi aussi (avec tout les risques que ça entraînent niveau effet de cumule etc) mais le rush, ça risque d’être compliqué

Pour ce qui est de la naloxone, généralement, une overdose d’opi, on s’endort avant de perdre connaissance et d’arrêter de respirer, en avoir si tu es seul, ça n’a quasiment aucune utilité, il faut que ce soit un tiers qui te l’administre. Alors le côté « sécurité » est à prendre avec des pincettes, sans compter que même après l’injection, il faut une prise en charge hospitalière en général (la naloxone a une durée d’effet assez courte) et que tu vas te retrouver en manque précipité, le mieux ce serait donc quand même de très loin de ne pas faire n’importe quoi niveau mélange et/ou dosage, et éviter l’overdose.

Tu peux trouver des infos sur ces différentes molécules dans les sections du wiki dédié à chacune, ainsi que dans les sous forums, et si tu veux avoir un tableau d’équivalence (basé sur l’analgésie, mais ça reste une bonne base de calcul plutôt que d’y aller à l’aveugle) il suffit de faire une recherche; avec l’onglet en haut à droite.
J’espère que ça t’aidera à ne pas faire des mélanges, à la fois peu utiles en terme d’effets, mais aussi dangereux, attention notamment avec le tramadol, qui même si côté opi il est 5 fois moins fort que la morphine orale, de par son effet sur la sérotonine, peut amener à des crises de convulsions/syndrome sérotoninergique, en cas de mélange avec d’autres molécules jouant sur la sero et/ou de dosages dépassant 4 à 600 mg par jours en gros

En tout cas fais attention à toi, et ce n’est en aucun cas un jugement, mais si tu as décider de commencer une prise en charge, de te lancer dans un TSO,  ce serait vraiment dommage de faire nimp, juste avant le moment où tu pourras stabiliser tes conso, et trouver un équilibre, puisque j’imagine que c’est ce que tu recherches

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages
merci zazou. j espérais que ce soit toi qui reponde merci beaucoups pour tout ces éléments de réponse je dois travailler je reviens ce soir merci encore zaz

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Si tu veux ressentir une certaine montée avec l'oxycodone tu peux essayer de le prendre en plug. Cette voie a une absorption bien plus rapide que per os, et la montée de la substance se ressent bien mieux aussi.

Par contre pris de cette façon il convient se diminuer la dose par rapport à la prise orale parce que l'absorption plus rapide fait que tu peux te retrouver surdosé (de la même façon que en iv on diminue la dose comparé au per os).

Il y a aussi l'avantage d'éviter en partie l'effet de premier passage hépatique qui dégrade une partie des molécules en les metabolisant tout de suite alors qu'elles n'ont pas encore atteint le cerveau et donc fait effet. Par ce mode d'administration il est considéré que 1/3 du produit passera par le foie avec un effet de premier pasage hépatique et donc 2/3 rejoint directement le coeur pour partir dans le reste de l'organisme dont le cerveau.
Ça vient du fait qu'il y a 2 branches differentes qui irriguent le rectum (en gros et en partie je suis assez schematique ici, c'est pour comprendre) une des 2 qui irrigue la partie moyenne / inférieure du rectum qui se jete dans une branche de la veine iliaque interne qui fini dans la vei'e cave inférieur puis dans me coeur , ne passe pas par le foie.
La seconde irrigue plutôt la partie supérieure du rectum, passe par la veine mesenterique inferieuinférieure qui fini dans la veine porte, c'est à dire la veine du foie. Il y a premier passage hépatique. Qu'on préfère éviter ici.

La voie orale à l'inconvénient d'induire ce phénomène de façon importante.

Cette longue explication était juste dans le but d'expliquer pourquoi cette voie donne un effet plutôt important rapport à la voie orale, histoire de comprendre le pourquoi ! 

Toujours est il fait attention à toi !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors Biscuit, même si ton explication est très intéressante, et les détails très bien développé super ; il est important de noter, qu’avec l’oxy, qui de base a une très bonne biodispo orale (entre 70 et 85%env), et qu’il est vrai qu’en IV elle augmente (100%) en plug, elle a tendance à baissé, pour être d’env 65%.

Et contrairement à la morphine par exemple, l’effet de premiers passage hépatique avec l’oxy, est considéré comme assez faible, même pris oralement.

Un lien qui donne des détails sur le fonctionnement de l’oxycodone, et son utilisation dans le cadre de la rotation d’opi, si ça en intéresse certains: http://www.ofma.fr/wp-content/uploads/2 … r-2016.pdf

Alors sans vouloir te contredire, au contraire, car ce sont des conseils de RDR important, je pense qu’avec l’oxy, et encore plus quand on connaît la constipation induit par les opiacés, qui risque de rendre la pratique encore plus aléatoire niveau absorption, qu’elle ne l’est déjà de base, et au vu de la moins bonne biodispo + premier passage hépatique faible, même si bien évidemment encore une fois ce n’est pas pour te contredire, juste apporter un complément, et qu’il est vrai que la montée/effet rush peut être plus marqué, il est aussi possible, surtout en baissant les doses, que l’effet soit peu ressenti, voir pas en cas de présence de résidus de sels qui absorberait la solution; alors si avec bcp d’opi (particulièrement la morphine et la DHC ou encore l’hydromorphone qui ont de faible biodispo per os) le plug peut vraiment être une pratique très avantageuse, avec l’oxy c’est à mon avis beaucoup moins évident

Encore une fois, pour les lecteurs qui passeront par la, ce post n’est pas là pour contredire les explications, d’ailleurs très bien développées par Biscuits, mais plutôt pour le compléter, et de manière général, l’oxy est plus une exception que la règle, c’est donc plutôt son post que le mien auquel il faut se référer pour une grande majorité des opis

Dans tout les cas, la pratique du plug, permettant comme ça à été dis, une absorption rapide (parfois décris comme presque équivalent à celle de l’IV) et un effet de premier passage hépatique généralement plus faible, avec, en plus souvent une biodisponibilité élevée (pour les opi, les autres molécules ça peut dépendre), il est important d’être prudent si vous décidez d’expérimenter cette ROA, pour éviter tout risque d’OD

De la même façon, et ça de manière générale, il vaut mieux éviter tout mélange avec d’autres dépresseurs du SNC, comme l’alcool ou les benzo, et dans l’idéal avoir de là naloxone, ainsi qu’une personne de confiance avec vous, étant capable en cas de symptômes d’OD, de vous l’administrer

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (24 octobre 2020 à  13:09)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages
merci a vous deux ! oui le plug j ai essayé 4 ou 5 fois mais ca na jamais été concluant (avec du skenan) . j ai du raté quelques choses.  en tout cas un grands merci et zazou j ai donc arreter de mélanger je reste sur 1 molécules par jour mais la tolérance fais que malgres les doses ingérées il n y a plus cette montée ou l effet agréable.  finalement le seul moyen serait de faire une pause durant 1 ou 2 semaine mais avec les opis c est mission impossible ^^ en tout cas a titre personnel je trouve que le tramadol est l opiacé le plus puissant en ce qui concerne l effet et biensur c est tout a fait personnel.

juste si quelqun passe par là , un sevrage en reduction de dose a la morphine ca dure longtemps ? si je suis a 200mg jour et que je passe a 150mg pendant 1 mois puis a 100 pendant 1 mois puis a 50mg puis en réduction de 10mg tout les mois ca peut etre couronné de succes? parceque j ai pas envie d avoir un traitement subutex ca a l air beaucoup sédatif et vu que je risque de cumuler 2 boulots je me posé cette question

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Le subu plus sédatif que la morph ? On a à pas du goûter les même molécules..
Le sub/metha me speed, tandis que la morph me sedate
Tt dépend des dosages

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (26 octobre 2020 à  13:09)

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages

marvin rouge a écrit

Le subu plus sédatif que la morph ? On a à pas du goûter les même molécules..
Le sub/metha me speed, tandis que la morph me sedate
Tt dépend des dosages

Bon courage

ah oui ? j ai jamais pris de buprenorphine. dpnc c vrai que je peux pas juger mais c est de ce que je vois autour de moi. apres peut etre que vous avez raison . il faudrais que je m en procure pour essayer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums