aide pour sevrage

Publié par ,
1199 vues, 4 réponses
rosedesdiables femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
3 messages
bonjour à tous
après environs deux ans d’arrêt avec quelque extra j'ai complètement ressombrée avec le confinement.
je tournais à 300 mg de skenan IV par jour.
J'ai tenté un arrêt  sec se weekend avec ma mère mais ca s très mal finis.
Ma sœur et ma mère mon carrément plaqué au sol a m’étouffer et me donner des coups de poing pour m’empêcher après 3 jours d'abstinence, d'aller me chercher du produit. Me disant que je n'avait pas de courage que je ne crevai pas et que je devait tenir.
moralité elles n'ont pas tenu et je suis sortis
Se soir j'ai repris 150mg de ske IV et je ma sent très mal.
J'imagine que je devrais aller voir un adicto pour de la metha.
mais n’hésitez pas à me donner des conseils , j'ai un besoin fou de soutient. 
Je suis pas au top de ma forme et je sens que cette fois le sevrage sec serait impossible
Bon courage à tous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Yo!

Oui, les sevrages à sec ( j'suis aussi passé par là...plus jeune) et c'est vraiment se faire du mal, autant faire un sevrage dégressif, prendre son temps etc . 

En effet , si ta conso de morphine par IV, est problématique, il serait bien que tu ailles consulter un addicto dans un CSAPA  proche de chez toi...Et n'oublie pas le côté psy également !

Bon courage & donne ns des news

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao, moi aussi le sevrage sec...laisse tomber...90 per cent de rechute.
Par contre, au lieu de combattre avec ta famille, source de rechute aussi,  fait toi accompagner dans un centre à methadone et  commence ça mais seulement en dégressif.  Exemple moi de 80 à 0 en six mois, j'ai couru trop vit peut être,  mais jai réussi. En enlevant environ 5Mg semaine
On est des milliers, t'es pas ttseul

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Bon courage, je suis dans la même galère... Le sevrage... Ya ma copine elle aussi complètement atteinte niveau addiction  : ( des câlins et le pet pour pas péter les plombs en sevrage ya rien de mieux dans mon cas, les bains chauds, baiser ou encore le sport (bon ca apres les moyens de soulagements "classiques" pendant un keum tout le monde les connais je pense  wink)

Et encore, moi ca fait même pas 1 an que je suis accro physiquement alors j'imagine pas un vieux opioman. Putain cette agitation dans les membres me fait juste VRILLER et cest INTERMINABLE  !!!!!

drugs

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Bon courage j'espère que ta galère s'arrêtera vite... Je conpatis tellement... Avec la famille et tout le bordel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums