Tramadol sous différentes formes

Publié par ,
1264 vues, 3 réponses
cled999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2019
18 messages
Boujour à tous et à toutes,

J'ai en m'a possession du tramadol, je connais bien cette opiacé car déjà consommé auparavant. J'aimerai savoir si cette boîte donne c'est un effet direct ou sur la durée. Si non est il possible de sortir le tramadol des gélules et de les mélanger, par exemple,
à du coca pour que la monté soit plus rapide.
Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:48)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Le Tramadol est un opioïde qui nécessite une métabolisation via les enzymes hépatiques (CYP2D6) pour fournir ses effets analgésiques.

Comme la codéine se transforme in vivo en Morphine, le Tramadol se transforme en O-Desméthyltramadol. C'est ce métabolite qui est entre autre responsable de ses effets sur les récepteurs opioïdes mais aussi de l'effet inhibiteur de recapture de la noradrénaline.

Tu peux faire de sorte de trip avec le Tramadol : Un trip opioïde notamment on le consommant a jeun, de sorte a maximiser la métabolisation ou un trip sérotoninergique en prenant du jus de pamplemousse et/ou en mangeant beaucoup pour limiter la métabolisation et augmenter le taux de Tramadol non métabolisée.

Maintenant, il faut que tu dise si tes gélules sont à libération prolongée, dans ce cas tu dois les sortir pour obtenir un effet direct ou si elles sont à libération immédiate et la tu n'as besoin de rien faire.

Pour obtenir un effet opioïde, passer par les voies autres que orale (subligual, intranasale, parentérale comme I.V, SC ou I.M) sont inutile.

J'espère t'avoir aider :)

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

cled999 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2019
18 messages

anonyme 710 a écrit

Salut,

Le Tramadol est un opioïde qui nécessite une métabolisation via les enzymes hépatiques (CYP2D6) pour fournir ses effets analgésiques.

Comme la codéine se transforme in vivo en Morphine, le Tramadol se transforme en O-Desméthyltramadol. C'est ce métabolite qui est entre autre responsable de ses effets sur les récepteurs opioïdes mais aussi de l'effet inhibiteur de recapture de la noradrénaline.

Tu peux faire de sorte de trip avec le Tramadol : Un trip opioïde notamment on le consommant a jeun, de sorte a maximiser la métabolisation ou un trip sérotoninergique en prenant du jus de pamplemousse et/ou en mangeant beaucoup pour limiter la métabolisation et augmenter le taux de Tramadol non métabolisée.

Maintenant, il faut que tu dise si tes gélules sont à libération prolongée, dans ce cas tu dois les sortir pour obtenir un effet direct ou si elles sont à libération immédiate et la tu n'as besoin de rien faire.

Pour obtenir un effet opioïde, passer par les voies autres que orale (subligual, intranasale, parentérale comme I.V, SC ou I.M) sont inutile.

J'espère t'avoir aider :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je comprend mieux comment m'en servir, je ne sais en revanche pas si c'est du lp ou li (rien d'écrit sur la boîte) même si je pense qu'il s'agit de lp car c'est en gélules. Je peux donc faire directement un mélange avec du liquide pour que la liberation soit immédiate d'après toi ?

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

cled999 a écrit

anonyme 710 a écrit

Salut,

Le Tramadol est un opioïde qui nécessite une métabolisation via les enzymes hépatiques (CYP2D6) pour fournir ses effets analgésiques.

Comme la codéine se transforme in vivo en Morphine, le Tramadol se transforme en O-Desméthyltramadol. C'est ce métabolite qui est entre autre responsable de ses effets sur les récepteurs opioïdes mais aussi de l'effet inhibiteur de recapture de la noradrénaline.

Tu peux faire de sorte de trip avec le Tramadol : Un trip opioïde notamment on le consommant a jeun, de sorte a maximiser la métabolisation ou un trip sérotoninergique en prenant du jus de pamplemousse et/ou en mangeant beaucoup pour limiter la métabolisation et augmenter le taux de Tramadol non métabolisée.

Maintenant, il faut que tu dise si tes gélules sont à libération prolongée, dans ce cas tu dois les sortir pour obtenir un effet direct ou si elles sont à libération immédiate et la tu n'as besoin de rien faire.

Pour obtenir un effet opioïde, passer par les voies autres que orale (subligual, intranasale, parentérale comme I.V, SC ou I.M) sont inutile.

J'espère t'avoir aider :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je comprend mieux comment m'en servir, je ne sais en revanche pas si c'est du lp ou li (rien d'écrit sur la boîte) même si je pense qu'il s'agit de lp car c'est en gélules. Je peux donc faire directement un mélange avec du liquide pour que la liberation soit immédiate d'après toi ?

Comme ça, je te dirais d'essayer un cachet simple.
Même un patient extrêmement tolérant sait quand il prend un opioïde ou non.

Donc, tu prends disons double doses de ton produit, et si tu remarques que les effets du médicament durent toute la journée, alors il y a de très forte chance que cela soit à libération prolongée.

Donne nous les références de ta boite si tu veux de l'aide :)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse défonce sous IXPRIM, et très légère sous TRAMADOL
par Crabe, dernier post 04 août 2018 par Crabe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Convulsion sous tramadol
par CrappyJunky, dernier post 05 décembre 2018 par BEDRooM
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol sous forme LP
par ON SEN FOUT, dernier post 22 décembre 2022 par Gqmbow
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums