Je ne comprends pas ce qui m'arrive

Publié par ,
2806 vues, 20 réponses
Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Alors bonjour,
Je viens poster mon message après plein de recherche sur le forum et sur internet et puis bah sa concerne la dihydrocodéine je ne comprends pas ce que j'ai.
J'ai des cachets de tartatre de DHC de 30mg, et donc j'en prend une pour tester mon allergie, donc 30min après environ je ressens une très légere montée de chaleur agréable, et un petit bien être, mais voila c'était 1 cachet de 30mg donc rien de foufou niveau effet. Et donc j'enchaine avec 2 cachets le lendemain je ressens des effets de bien être etc. Mais 1 jours plus tard j'en prends 3 cachet que je bois avec du coca, je bois vraiment pas beaucoup de coca de base, mais 2h après la prise j'ai un mal de ventre horrible qui se fait ressentir au niveau de la zone du nombril, je ne crois pas que c'est le foie qui est plus haut, et aussi une forte envie de vomir et des nausées, mais j'ai aussi des effets de défonces qui sont la, mais gaché par le mal de ventre et les nausées, je voulais savoir de quoi sa pourrai venir je ne comprends pas, la codéine normal ne m'a jamais fait sa de ma vie, ni le tramadol, mais dès que je passe les 3 cachets bam, ducoup vous pensez que c normal? Que c'est juste une descente pas agréable, ou dois je m'inquiétez et arretez de prendre sa ? Je ne crois pas a l'allergie car j'ai fait des tests, ni a l'Od car j'ai une tolérance bien au opiacés,
Ah oui je précise c'est du L.P, dihydrocodéine de tartatre en 30mg, je l'ai eu depuis le Dw par un vendeur en qui j'ai confiance j'ai déja eu du bon tramadol par lui, cétait de la dhc sellé avec meme une notice de la boite.
J'espère avoir des retours car j'ai peur et sinon prenez soin de vous ?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

A proprement parler, chimiquement, je ne vois pas d'interactions entre le coca et la codéine, cependant plusieurs cas d'intoxication ont été rapportés sur le mélange codéine-coca voire tramadol-coca.

Est-ce dû au côté gazeux de la substance ou à la caféine qu'elle contient ?
Je n'en sais rien du tout, j'espère que tu trouveras meilleure réponse.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Le foie est un organe très élastique si tu as une inflammation (comme j'ai souvent eu) ça ne m étonnerait pas que ta vésicule biliaire ou le foie peuvent te donner un point de douleur en haut à gauche du nombril (environ 2 ou 3 cm)
Maintenant il y a aussi la morphologie de la personne. Si tu as du bide ou non.... Etc.
La meilleure personne ici pour te répondre est Prescripteur (vu que j'ai écrit son pseudo il va être automatiquement prévenu "vous avez été cité dans tel post")
Si ta douleur persiste tu devrais consulter pour qu'on te fasse faire une échographie abdominale je pense je dis ça car j'ai souvent été dans ce cas là mais j avais une hépatite C
Prend soin de toi et tiens nous au courant merci.

Dernière modification par Cusco (27 octobre 2020 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Reez,

J'aurais tendance à te dire que ça fait partie des effets secondaires indésirables de la codéine la nausée, vomissements..

Psychowiki, codéine : "Les effets gastro-intestinaux, le plus souvent constipation, particuliérement fréquente avec la codéine. Nausées et Vomissements chez les personnes sensibles."

Mais tu dis avoir une bonne tolérance aux opiacés donc tu ne serais pas sensible logiquement. Quoi que lors de ma période opiacés (codéine/tramadol/opium), j'avais de en temps en temps des effets gastro-intestinaux pas du tout agréable comme toi. C'est venu comme ça, sans prévenir, à des dosages plus que raisonnable.

Pis tu dis avoir acheté sur le darknet, même avec un vendeur clean en qui tu as confiance depuis des années, il peut te fournir une molécule certes actives et répondant à tes attentes mais moins propre qu'une molécule fournit en pharmacie.

Ce ne sont que des hypothèses, en tout cas, si les effets persistes et te dérange vraiment, évite de consommer ou trouve une alternative.

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Cusco a écrit

Le foie est un organe très élastique si tu as une inflammation (comme j'ai souvent eu) ça ne m étonnerait pas que ta vésicule biliaire ou le foie peuvent te donner un point de douleur en haut à gauche du nombril (environ 2 ou 3 cm)
Maintenant il y a aussi la morphologie de la personne. Si tu as du bide ou non.... Etc.
La meilleure personne ici pour te répondre est Prescripteur (vu que j'ai écrit son pseudo il va être automatiquement prévenu "vous avez été cité dans tel post")
Si ta douleur persiste tu devrais consulter pour qu'on te fasse faire une échographie abdominale je pense je dis ça car j'ai souvent été dans ce cas là mais j avais une hépatite C
Prend soin de toi et tiens nous au courant merci.

Sans citation, écrire le pseudo de quelqu’un n’entraîne aucune notif particulière Cusco, il faut que tu le cite pour qu’il en ai une.

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Merci de vos réponses les amis
Pour ceux qui est du coca la deuxième j'ai pris avec de l'ice tea même douleurs pareil, et les douleurs dure pas longtemps, elle reste 1h environ je dirais.
Mais je compte arrêter définitivement car je viens de vomir hardcore donc je pense que sa affecte mon estomac ou les intestins jsp, et excusez moi c'est dégeu mais lorsque j'ai fini de vomir à la fin je crache et il y a eu du sang vraiment très très peu genre quelque goutte de pipette ducoup jpense pas que c'est grave.
Je compte plus jamais en reprendre pour l'instant je me sens mieux mais boulversée a cause de mes vomissements j'avais l'impression de mourir, j'ai un peu peur de ma nuit j'espère que j'aurai rien normalement avec les doses prises je risque rien j'espère, de plus les douleurs ont pas duré longtemps mais elle était forte.
Vous pensez que j'ai fait une mauvaise réaction et qu'il n'y a rien de mortel ou grave ?
J'ai besoin de vos avis car j'ai vraiment peur...
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Essaye de consulter un médecin si ça va vraiment pas, faut pas hésiter ! Ou prend rdv demain.
Tu fais bien d'arrêter, quand les effets secondaires sont trop marqués, mieux vaut pas continuer, au risque d'empirer la situation.

Ça va quand même aller ?
Les douleurs persistes ou pas ?

Les principaux symptômes d’intoxication sont : troubles de la conscience, rétrécissement des pupilles, vomissements, respiration très lente.

Relaxe toi, repose toi. Si les douleurs s'estompent, tant mieux ! C'est déjà un bon point.

Moi, je consulterais demain pour faire un point, voir si y'a pas trop dégâts ou tout simplement déceler une ÉVENTUELLE maladie.

Mais ce n'est que mon avis de non professionnel.

Prend soin de toi.

Dernière modification par ectatrip (28 octobre 2020 à  00:28)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Merci
Enfaite il ya plus de peur que de mal, jai plus du tout de douleurs, ma douleur au ventre a duré 1h environ et puis ensuite vossiments, ducoup c'est décider j'arrête tout sa m'aura donner une bonne leçon mdr.
Et puis je réfléchirais pour consulter même si c compliqué quoi, mais je pense que mon estomac ne supporte pas la dhc car j'ai des douleurs a ce niveau et des vossiments.
En tout cas sa fait plusieurs heures que jai plus de douleurs ni de nausée.
Merci pour vos retours je suis plus rassuré

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Vous êtes vraiments sympa sur ce forum merci beaucoup je suis bien rassuré, dailleurs cette douleur me fait penser au skenan sa me fesait pareil grosse douleurs au ventre mais pas de nausée ducoup je me dit que je ne supporte pas par voie orale, mais a l'hopital lors d'une opération on m'a injecté de la morphine et sa marchais bien, donc sa me pousse a dire que sa vien de l'estomac qui supporte pas
Prenez tous soin de vous et merci les amis. Bonne nuit

Hors ligne

 

Viiiii femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
47 messages
Hey je sais pas si ça peut aider mais ça me fait ça avec certain opi, le pire étant la codéine, et âpres moult recherche je souffre de spasme du sphincter d'oddi. Sinon aussi eu une hepatite c et quelques calculs dans la vesicule ( vu a mon écho du foie).
Après tous les opiacés ne me font pas ça, la came ça va, le tramadol aussi, mais l'opium et la codéine me font mal. Par contre pas à chaque prise non plus. Et la douleur reste à peu près une heure mais c'est bien désagréable, un peu comme comme de l'aerophagie.

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Hey oui moi aussi c'est pas avec tous que sa me le fait, pour l'instant il y a que le skenan et la dhc qui me fait sa mais le reste non.
Effectivement j'ai des effets similaires a toi sa dure pas longtemps mais sa fait très mal et juste après viennent les nausées.
Et tes symptomes sont parti comment tu as subi un traitement ? Ou une opération ? C'était grave ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Heureux d'apprendre que tu vas mieux !

Bonne journée à toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Viiiii femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
47 messages
Non j'ai été traité mais c'est resté, je pense que c'est plus lié à la vesicule, par contre moi j'ai pas particulièrement de nausées. J'ai pas de vomissements non plus mais les opi m'ont jamais fait vomir ou nausées donc peut être ça.
En tout cas c'est pénible. Va voir un gastro éventuellement il pourra te confirmer si c ça.
Maintenant p'tet un lien avec le sken, j'en ai pris un bon moment, mais j'ai pas réessaye depuis que j'ai ces douleurs.
Courage à toi et prend soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, ça m'évoquerais plutot une reaction type Mentos Coca Cola.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_gey … on_gazeuse

https://www.caminteresse.fr/insolite/po … on_gazeuse

https://www.caminteresse.fr/insolite/po … f-1190430/

https://en.wikipedia.org/wiki/Mentos

L'effet du mentos serait du à sa structure macroscopique (voir wikipedia en anglais) , donc il est possible que ce soit aussi le cas avec tes cachets de DHC, qui libèreraient de l'acide carbonique(d'autant plus qu'il y a plus de comprimés) , d'où dilatation gastrique douloureuse. Et ça peut survenir avec d'autres boissons carbonatées.

L'effet du Coca Cola peut d'ailleurs  etre assez intense

https://www.linfo.re/magazine/sante-bea … gastriques

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 octobre 2020 à  16:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Bonsoir
Merci de vos retours, alors sa fait depuis ce midi que sa va mieux, après avoir vomi une dernière fois j'arrive a remanger sans dégeuler, le cola mentos c'est possible sachant que avec peu de cachet j'avais rien et quand j'ai augmenté paf grosse douleurs mais le problème c'est que les symptomes ont durés environ 24h ou moins, est ce que le coca provoquerait tout sa ou pas ?
J'avais vraiment peur de plus pouvoir manger sans vomir mais je crois que mon corps veut rejeter quelque chose ducoup après m'etre renseigné j'ai un doute sur une intoxication médicamenteuse vous êtes du memes avis que moi j'arrive pas a savoir ce que j'ai j'hésite sur pleins de chose comme le coca mentos qui est possible, un problème destomac, ou j'en sais rien
Merci à vous je vous retiens au courant même si jai peur moins peur mais quand meme on sait jamais.
Et j'ai vraiment pas le courage de voir médecin de plus je me sens beaucoup mieux je pense que le pire est passé mais j'aimerai savoir ce qui cause sa pour aider les prochaines personnes et les rassurés..
Bonne soirée

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Et pour les douleurs aux ventres sa vous arrive à chaque prise ?  Et vous savez pourquoi sa vous arrive, je me demande si sa cause des dommages aux corps jpense que oui

Hors ligne

 

Viiiii femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
47 messages
Faut pas hésiter à voir un médecin, ça peut être gênant mais dans le fond tu t'en fous tu le connais pas et il te connais pas, et c'est ta santé qui est en jeu.
Après c'est sans doute pas grave mais dans le doute...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
OK Zaz, je retiens la leçon drogue-peace

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Bonsoir les amis,
Alors je me permet de remonter le forum car je pense que j'ai enfin trouvé la source de mon problème et je remercie Prescripteur pour ces précieuses informations.
En effet après consultation du médecin je n'avais strictement aucun dégats, rien du tout, alors j'ai réfléchis à ce que m'avais dit Prescripteur que ce serai un effet coca menthos que provoque la dhc et donc j'ai pris un cachet de dhc que j'ai mis dans du coca et effectivement sa fait beaucoup de bulles rien qu'avec 1 cachet, donc je voulais être sure à 100% que c'était bien sa donc j'ai pris 4 cachets que j'ai écrasé bien finement, j'ai mélangé avec du bicabornate alimentaire, un peu d'eau et du coca, sa a bien moussé, j'ai secouer et attendu que sa se dissous bien, j'ai avalé le tout bien dégeulasse mais pas inbuvable, je l'ai fais pour la science pour trouver réponse à mon problème, et la paf 1h plus tard grosse montée d'euphorie, je ressens les bons effets de la dhc sans se mal de ventre, et actuellement je suis toujours sous l'effet, bon 4 cachet de 30mg c'est pas énorme mais y avais pas mal de bon effets.
Et donc voila j'ai trouvé mon problème grâce à vous et vos précieuses info et votre aide donc je vous en remercie énormément, surtout prescripteur, au début je trouvais sa un peu farfelue la dhc qui fait l'effet coca menthos et bien c'étais carrément sa xD
Donc ce sera tout pour moi bien évidemment faite attention avec ce mélange sa rend la Dhc Li aussi donc attention au OD et surtout n'en abusez pas sur les dosages pour ceux qui en prennent.
Portez vous bien et merci encore a ce merveilleux forum d'exister.
PS: Je voulais préciser sa ne me le fesait pas que avec du coca, enfaite le fait que je les prennent en cachet provoque un mal de ventre horrible mais quand ma dhc est en poudre ou dilué dans une boisson plus aucune douleurs n'est présente donc ce n'est pas totalement la faute du coca mais plutôt des cachets qui se dissout dans mon estomac qui doit provoquer sa au final c'est de l'acide sa revient un peu au même résultat.

Dernière modification par Reez (01 novembre 2020 à  21:08)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

quand ma dhc est en poudre ou dilué dans une boisson plus aucune douleurs n'est présente

Ds ce cas une autre possibilité serait que ce soit à cause de la LP. La DHC étant diffusée plus lentement, elle reste plus longtemps ds l'organisme, alors quand tu en as repris le 2ème puis le troisième jour, ça c'est accumulé, d'où surdose avec les effets que l'on connaît.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR + QUESTIONS : Je ne comprends pas la codéine.
par Twimdz420, dernier post 17 févier 2023 par Twimdz420
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug: j'y comprends que dalle (ARCHI debutant)
par guérir, dernier post 20 octobre 2018 par guérir
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Je n’arrive pas à faire de CWE
par moonjuice, dernier post 07 mars 2024 par Pesteux
  1

Pied de page des forums