effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool / PsychoACTIF

effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool

Publié par ,
513 vues, 9 réponses
lolonme75 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Oct 2020
2 messages
j'ai pris de l'oxy pour la première fois il y a quelque jours et j'ai trouvé l'effet vraiment décevant par rapport à du tramadol ou de la lean au même dosage, ducoup je me demandais si il était possible de mélanger à un petit peu d'alcool ( une bière ) pour booster les effets sans risque. ( je prends des petites doses en générale,50-100mg pour le tramadol , 90-125mg pour la codéine et j'ai 5mg pour ma première fois sur l'oxy, je pèse 65kg)

merci big_smile

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
11000
Inscrit le 15 Oct 2015
3360 messages
Blogs
Yop,

Alors même si de base opi/alcool est à déconseiller complètement (grosse augmentation du risque d’OD par depression respi)
Honnêtement si tu t’en tiens à 5mg d’oxy + 1 bière, le risque reste minime.

Par contre, perso, je trouverais plus logique d’augmenter la dose d’oxy, tout en évitant les mélanges, pour appréhender réellement les effets (avec 5mg tu es vmt à la dose thérapeutique minimum utilisé) que de me lancer dans des mélanges, qui en plus de dénaturer l’effet de l’oxy, peut si les doses augmente, très vite etre dangereux

Pour te donner une idée 5mg d’oxy en terme d’équivalence analgésique, ça donne 45-60mg de codéine.
Donc c’était assez logique que tu ne ressentes pas grand chose avec 5mg, et je pense que tu peux s’en soucis augmenter un peu, en évitant de dépasser 20mg Max par prise pour commencer

Mais après chacun fais le truc comme il le souhaite, et ici on ne peut que te conseiller.
Dans tout les cas les opis restent des molécules qui accrochent fort, autant côté psy que physique, donc que ce soit pour la tolérance ou vmt le côté addiction, il vaut mieux essayer d’espacer tes sessions d’une quinzaine de jours, tout en évitant de consommer plusieurs jours d’affilés, dans l’idéal

Tu trouveras pleins d’infos sur l’oxy, dans le wiki ou le sous forum dédié
Tu vas y lire régulièrement que le mélange avec l’alcool est absolument à éviter
Donc encore une fois, si tu décides de le faire, il est important de rester sur de petit dosages, Max 5/10 d’oxy
Max une bière, ou 2 si elles sont espacées sur 3 à 4h, plus le risque augmente vraiment rapidement.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

lolonme75 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Oct 2020
2 messages

Zazou2A a écrit

Zaz

Merci pour les conseils big_smile

ducoup j'ai pris 10mg avec une bière, je viens de fumer un peu de shit et je sais pas si c'est à cause de ca mais j'ai l'impression d'avoir du mal a respirer mdr

Biscuit 
Psycho junior
France
1310
Inscrit le 22 Jun 2020
257 messages
Par contre rajouter du cannabis au mélange oxycodone + alcool même si la dose n'est pas enorme c'est pas super safe. Ça commence à faire un mélange de beaucoup de molécules différentes qui interagissent toutes ensembles et se potentialises.

3 depresseurs du système nerveux central en même temps ça peut être dangereux.
Reputation de ce post

Le canna n’est pas un dépresseurs du SNC

D9-D9 
Nouveau membre
000
Inscrit le 16 Jun 2020
26 messages

Biscuit a écrit

Par contre rajouter du cannabis au mélange oxycodone + alcool même si la dose n'est pas enorme c'est pas super safe. Ça commence à faire un mélange de beaucoup de molécules différentes qui interagissent toutes ensembles et se potentialises.

3 depresseurs du système nerveux central en même temps ça peut être dangereux.

Ducoup ça c'est bien passé,  je pensais pas que le canna pouvait augmenter les risques d'Od par contre par contre sad

Biscuit 
Psycho junior
France
1310
Inscrit le 22 Jun 2020
257 messages
Le cannabis potentialise les effets des opiacés, on peut lire par exemple " lors d'une prise simultanée les effets ont tendances à s'ajouter, voir se potentialiser".

Je me suis pris de l'orange parce que j'ai fait une erreur sur la classifcation du cannabis comme depresseur, seulement on lit quand même des choses du genre qu'"il est recommandé d'ajuster les doses d'opiacés ou de cannabis et de faire attention pour éviter une de dépression du système nerveux central." Alors ok peut être j'ai fait une erreur sur la classification mais ne laissons pas penser que l'association opiacé cannabis est sans risque, dont au niveau du snc. Les effets sont potentialisés, ça mérite d'être attentif surtout quand la personne est naif, je ne pense pas que c'est à encourager de prendre opi alcool cannabis. Mais c'est mon avis c'est tout

Zazou2A 
France
11000
Inscrit le 15 Oct 2015
3360 messages
Blogs
Yop,

Alors en effet le canna peut potentialiser l’action des opi, et particulièrement de l’alcool, en terme de ressentis et de défonce, mais son effet sur le SNC, physiologiquement est quasi nul.

Donc il n’augmente pas le risque de dépression respiratoire, par contre il peut rendre l’expérience carrément désagréable, que ce soit à cause des nausées, d’une defonce trop forte/brouillonne qui peut mener au bad.

Dans l’idéal, quand on ne maîtrise pas une molécule, éviter les mélanges, encore plus s’ils sont multiples reste le mieux.

Mais non, on n peut pas dire que fumer un joints sous opi, augmente le risque d’OD

Les dépresseurs du système nerveux central sont: alcool, benzo, opi et barbituriques pour les principaux
C’est les mélanges les plus dangereux globalement

drogue-peace

Zaz

guygeorges 
Psycho sénior
5631
Inscrit le 12 Mar 2015
887 messages
Zazou tu ne pense pas que par sa potentialisation, dans le cas d'un mec dosé à la limite de l'OD et qui se taperai par-dessus ça une grosse dose de canna risquerai de passer du mauvais côté de la barrière ?

Après c'est clair que c'est moins risqué que l'alcool ou les autres dépresseurs ça c'est sûr...

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Zazou2A 
France
11000
Inscrit le 15 Oct 2015
3360 messages
Blogs
Yop, ça va GuyG ?

Ba a vrai dire de ce que j’en ai vu « au bord de l’OD » ça veut déjà dire qui s’endort, deviens très compliqué à réveille, avec une respiration déjà relativement faible; C’est pas vmt le moment où tu vas enchaîner les pets

Puis si le canna peut modifier le ressenti, et surtout ça augmente encore le risque de tomber en sommeil encore plus profond /perte de connaissance.

Mais à part ça, ça n’a pour ainsi dire aucune action direct, sur le rythme respi ou cardiaque
Et c’est comme ça qu’on classe les dépresseurs du SNC; barbiturique -benzo-alcool et opi pour les principaux

Après perso je pense que quand on ne connaît pas encore une molécule et qu’on veut la découvrir , les melanges; surtout s’ils sont multiples En plus de dénaturé les effets, ça peut être dangereux, donc je n’conseillerai clairement pas.
Mais dans la réalité ça s’fait pas mal, alors le tout c’est d’avoir les bonnes infos, pour limiter ça au Max

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (30 octobre 2020 à  17:18)

guygeorges 
Psycho sénior
5631
Inscrit le 12 Mar 2015
887 messages
Ça roule plutôt bien en ce moment haha ouais, j'espère que c'est la même pour toi smile

Et ouais d'accord avec ce que tu dis.

D'ailleurs je ne suis pas un puriste des opiacés, mais je n’ai jamais trop aimé les mélanges avec ceux-ci. Les pétards ça me foutait des nausées, l'alcool j'ai l'impression que ça ruinait un peu la pureté du high et risque de dépression respiratoire accru... Avec les benzos je ne crois pas avoir essayé et c'est une bonne chose, après y'en a qui aiment.

À la limite y'a que les antagonistes des récepteurs NDMA que je kiffais mélanger avec. DXM, MXE, et a faibles doses, ou alors l'un en descente de l'autre. J'ai eu quelques fois assez magiques avec le petit côté psychédélique du dissociatif et l'effet de l'opiacé magnifié. Mais ce gout est loin d'être partagé, et c'est pas non plus sans risque loin de là.

Dernière modification par guygeorges (30 octobre 2020 à  17:25)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 8jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum UP ! 
    HPPD - Hppd
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Au secours ! besoin d'expert
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Bady83390 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Les fameux chien renifleur...
    Il y a 21mn
    1
    Commentaire de Manci dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je suis dépendant
    Il y a 22mnCommentaire de Pommecanelle dans [Cocaïne-Crack...]
    (42 réponses)
     Forum 
    Première prise Morphine
    Il y a 26mnCommentaire de Sylrina3424 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a 53mnCommentaire de Acid Test dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Market - Payement vers le darknet jamais reçu
    Il y a 56mnCommentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Recette - Mettre de la beuh broyé dans mon chocolat chaud
    Il y a 58mnCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - [CBD] - Une bien agréable surprise..!
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (38 réponses)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 53mnCommentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
    (4 commentaires)
     Blog 
    La dictature du bonheur
    Il y a 59mn
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Finn Easter
    (7 commentaires)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 17:13
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    dustypig, GrosDodoZepam, Kokro, SilverX nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'ai bien aimé : Carambar dans [blog] La dictature du bonheur
    (Il y a 22mn)
    Ahahahha nous aussi en Italie on avait une revue pareil que 3suisses !!! dans [forum] Les fameux chien renifleur...
    (Il y a 1h)
    J'ai beaucoup ris sur ta dernière phrase (Chest :3) dans [forum] [HELP] Identification de champi.
    (Il y a 11h)
    Beaucoup de réflexions très justes dans ton témoignage. Hilde dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 1j)
    Bonne nouvelle dans [forum] [CBD] - Une bien agréable surprise..!
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums