post injection cuisse douloureuse

Publié par ,
1885 vues, 9 réponses
louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages
voila je me suis shoote en haut de la cuisse coté interieur , jetais dans la veine sauf que depuis 4 a 5 jours jai une douleur atroce , cet devenu violet au debut et tres douloureux , la sa a fait une sorte de boule mais dure et autour c  etait un peu blanc  autour comme une brulure , jai consulter un medecin qui me dit que je me suis fais une brulure

je ne sais pas si il a raison , je met des cremes genre antibiotique et la depuis quelques jours du flammazine , le medecin ne vois pas d infection ou d abces mais constate au toucher une boule dure et douloureuse  ,

elle a rétrécie ,la douleurs est moins intense e t passe avec du doliprane mais ça fais mal et prend du temps
j ai un peu peur car j etais dans la veine et injection sns douleur donc je comprend pas pourquoi la doueur dure autant de jours

la douleur fait vraiment comme une brûlure

Dernière modification par louis306 (27 octobre 2020 à  16:17)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut,

Tu as sûrement créé un abcès en diffusant le produit dans les tissus. Continue la flammazine. Ce qu'il faut éviter dans ces cas-là c'est la prolifération de bactéries. Je suppose que si l'abcès était encore en développement, tu aurais été mis sous amoxiciline/acide clavulanique qu'on appelle aussi Augmentin et qui a est généralement prescrit quand une infection est constatée.

Quand tu as fait ton injection comment as-tu procédé ? As-tu bien retiré ton garrot (s'il y en avait un) au moment où tu avais ton retour ? Autre chose, l'intérieur de la cuisse est à éviter, il te faut éviter de toucher l'artère fémorale.

Courage !

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

Akaion a écrit

Salut,

Tu as sûrement créé un abcès en diffusant le produit dans les tissus. Continue la flammazine. Ce qu'il faut éviter dans ces cas-là c'est la prolifération de bactéries. Je suppose que si l'abcès était encore en développement, tu aurais été mis sous amoxiciline/acide clavulanique qu'on appelle aussi Augmentin et qui a est généralement prescrit quand une infection est constatée.

Quand tu as fait ton injection comment as-tu procédé ? As-tu bien retiré ton garrot (s'il y en avait un) au moment où tu avais ton retour ? Autre chose, l'intérieur de la cuisse est à éviter, il te faut éviter de toucher l'artère fémorale.

Courage !

salut non ce nai pas un abces , pas de pu ni rien , cela avait evolué comme une brulure avec quelque chose de   rouge et un peau grisâtre atour , cela a vraiment rétrécis depuis mais maintenant sa fait comme une petite croute au milieu noire et rouge , et rose autour , pas de pu , une petite  douleur et je continue a mettre ma flammazine et desinfecter tt ls jour mais je  sens  bien une masse dure en dessous

Dernière modification par louis306 (05 novembre 2020 à  12:19)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

louis306 a écrit

Akaion a écrit

Salut,

Tu as sûrement créé un abcès en diffusant le produit dans les tissus. Continue la flammazine. Ce qu'il faut éviter dans ces cas-là c'est la prolifération de bactéries. Je suppose que si l'abcès était encore en développement, tu aurais été mis sous amoxiciline/acide clavulanique qu'on appelle aussi Augmentin et qui a est généralement prescrit quand une infection est constatée.

Quand tu as fait ton injection comment as-tu procédé ? As-tu bien retiré ton garrot (s'il y en avait un) au moment où tu avais ton retour ? Autre chose, l'intérieur de la cuisse est à éviter, il te faut éviter de toucher l'artère fémorale.

Courage !

salut non ce nai pas un abces , pas de pu ni rien , cela avait evolué comme une brulure avec quelque chose de   rouge et un peau grisâtre atour , cela a vraiment rétrécis depuis mais maintenant sa fait comme une petite croute au milieu noire et rouge , et rose autour , pas de pu , une petite  douleur et je continue a mettre ma flammazine et desinfecter tt ls jour mais je  sens  bien une masse dure en dessous

Dans ce cas il est possible que tu aies abîmé une veine, est-ce devenu plus dur à cet endroit ? Parfois, cela m'arrive également de créer un ulcère au point d'injection. Peux-tu montrer une photo ?


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

Akaion a écrit

louis306 a écrit

salut non ce nai pas un abces , pas de pu ni rien , cela avait evolué comme une brulure avec quelque chose de   rouge et un peau grisâtre atour , cela a vraiment rétrécis depuis mais maintenant sa fait comme une petite croute au milieu noire et rouge , et rose autour , pas de pu , une petite  douleur et je continue a mettre ma flammazine et desinfecter tt ls jour mais je  sens  bien une masse dure en dessous

Dans ce cas il est possible que tu aies abîmé une veine, est-ce devenu plus dur à cet endroit ? Parfois, cela m'arrive également de créer un ulcère au point d'injection. Peux-tu montrer une photo ?

je suis aller voir le medecin ,jai dis toute la verité et effectivement je me suis brulé une grosse veine , cela a fait comme un ulcere mais comme un con je foutais des produits non adapter , genre avec de 'alcool dedans et autres cremes ceux qui a cramer la peau et ça cest nécrosé , alors  elle ma prescrit une creme antibiotique , de
l 'ialuset en creme ( acide hyaluronique pour ulcere etc ) et pansement hydrocellulaire silicone sterile

oui jai une photo , mais je precise que ct 3 fois + gros que ça il y a quelques jour encore


plaie nécrosé avec petite inflammation sans infection

Dernière modification par louis306 (06 novembre 2020 à  09:31)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
C'est très courant comme lésion, cela se refermera entièrement si tu laisses la cicatrisation se faire jusqu'au bout et que tu évites les points d'injection sur le même trajet en aval de cet ulcère sur la veine.
Une crème antibiotique est souvent prescrite, celle dont tu parles, d'autres à l'acide fusidique voire encore le mupiderm.

Bien à toi

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

Akaion a écrit

C'est très courant comme lésion, cela se refermera entièrement si tu laisses la cicatrisation se faire jusqu'au bout et que tu évites les points d'injection sur le même trajet en aval de cet ulcère sur la veine.
Une crème antibiotique est souvent prescrite, celle dont tu parles, d'autres à l'acide fusidique voire encore le mupiderm.

Bien à toi

cc

justement oui elle ma prescrit de la cide fusidique 2 pour cent

bon elle sait que je m injecte , je suis sous subu , mais a cas  de mes problemes de douleurs au dos , elle ma arreter mon trîtement de subutex pour une semaine est prescrit de l oxycodone 40 matin et 50 le soir pendant 1 semaine , mais avec l accord du medecin qui me suit au service anti douleur

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Et n'oublie pas la vaccination anti tétanique.  Si elle date de plus de 5 ans il serait prudent de refaire une dose.
Sinon as tu vu le psychowiki ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … raveineuse


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 novembre 2020 à  09:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages
bon bin , jai des soins infirmier a faire tout les jours , des soins pansement complexe avec detersion mecanique , jai des set avec des curettes

en gros ils vont tout les jours m enlever le contours de la croutes qui est jaune..

jai des patch emla , j espere que ça va aller

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages
bon l infirmière est passé , elle essaie de ramollir et de retirer de la croute , cependant , il y a une cavité et on espère quelle rétrécira , la cicatrisation en elle même commence bien ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection bupremorphine
par tictak, dernier post 18 novembre 2019 par Obsession
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection orobupre
par Zyklon46, dernier post 17 févier 2022 par Zyklon46
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de subutex
par skenan71, dernier post 08 décembre 2020 par skenan71
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums