Yo, j'aurais une petit question sur le dunk, lors de l'étape où l'on perce le substrat avec une fourchette stérilisé faut-il sortir le gâteau en entier et percer chaque face à 4 cm de distance? Ou bien percer le dessus suffit?
Bonjour,
J’ai effectué mon dunk après la récolte et je m’aperçois que la couleur du mycelium est vert/bleu. Est-ce que c’est une moisissure ? Ou c’est normal ?
Pour le dunk j’ai juste mis de l’eau dedans et 9h au frigo comme indiquer que la procédure.
Si vous avez des conseils je suis preneuse :)
/forum/uploads/images/1643/856d4dec-7788-4ae...lire la suite
Salut salut, je re poste un sujet car j'ai des doutes sur ma culture , sa fais maintenant bientôt 15jours que mon kit est lancer exactement mercredi sa feras 15 jours. Et il ne ce passe vraiment rien , j'ai remarquer quelque tache bleu sur le coter , et desous ma box du jaunâtre
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire si je dois faire un dunk ou...lire la suite
3663 vues, dernier message : 09 mars 2021par Bady83390
Hello,
Après une première récolte de Cubensis Mckennaii de chez Freshmushrooms (nécessitant très peu d'entretien), j'ai dunk 12h au frigo puis remis en culture.
2J après, je commence à voir une mousse plutôt étrange ; puis-je avoir votre avis sur cette dernière please? Mycelium? Nouveau convive?
N'hésitez pas si la photo n'est pas très parlante...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.