envie de partager ma défonce / PsychoACTIF

envie de partager ma défonce

Publié par ,
377 vues, 6 réponses
Tonnyl'anguille31 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jan 2018
6 messages
Bonjour tout le monde,

je me suis déjà plus ou moins présenté il me semble il y a plusieurs mois dans un autre sujet si vous voulez aller voir.

En ce moment je suis dans un mood assez opiacé , j'ai trouvé un bon plan pour de la brune et par chez moi c'est très mal vue donc assez galère à trouver...

Je suis donc emmené à passer d'excellente soirée dans les bras d'Hélene mais solo et c'est ça le problème , c'est tellement tabou et mal vu ver chez nous (sud France) que je peux en parler à personne de mon entourage dont mes amis qui pourtant sont pas du genre à cracher sur un trace de n’importe quoi mais pas de came.

Certains ont déjà essayé mais la réputation d'Hélene dans notre ville est telle ,qu'elle reste pour beaucoup la seule drogue à laquelle il ne toucherons jamais.

Je meurs d'envie de me faire des soirée came calé dans le canap avec quelque bon poto de temps à autre mais c'est mort...

j'aimerais partager le bien être que procure cette belle avec les personnes que j'aime le plus mais encore une fois la came a telle réputation que moi même je me dis "proposer d'essayer la meuh à un pote c'est vraiment pas lui faire un cadeau" alors qu'au final ils sont tous déjà à fond dans la coke et qu'ils en sont certainement bien plus dépendant que moi à la came ,bien que les deux dépendances soient bien différentes bien sur.

Mais au final entre prendre de temps en temps de la came ou de la coke tout les 3 jours je ne sais pas ce qui est mieux mais la première solution me parait meilleure.


Personnellement je suis sur que si j'arrivais à lier mes conso de came avec des moments festif de réunions entre amis exclusivement j'ai le sentiment que je consommerais moins régulièrement et vraiment de façons plus festive et que du coup  mon produit serait également optimisé au max.

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et comme j'imagine que non, vous avez cas raconter vos situation vis à vis de vos conso solo , vos points de vue etc.

En tout cas vous êtes une superbe communauté et durant mes soirée came je passe des heures à trainer sur le forum et de suite je me sent moins seul wink

à vous!

Dernière modification par Tonnyl'anguille31 (30 octobre 2020 à  01:51)

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieux festifs'
Jolly Roger
3300
Inscrit le 21 Nov 2017
1718 messages
Blogs
Je comprends ce que tu veux dire , l'ayant un peu vécu mais il y a vmt longtemps.

Alors qu'à ce jour j'assume mes conso , mon TSO ( car 7ans ds la rabla non stop , dur pour faire des sevrages à sec... )

Je vais pas te dire change d'amis , mais essaye de voir ce qu'il en pense , c'est mal vu chez toi , comme chez moi mais si t'est pas le " Tox Cliché "que BEAUCOUP ont de nous ( menteurs , voleurs etc .... ) ils pourraient changés d'avis .... au moins un.e d'entre eux

Après perso  , sinon tu peux conso toi , pas obliger de leur proposer , lors d'une soirée  , surtout s'ils ont jamais touchés aux opiacés
enfin c'est mon avis ....

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 octobre 2020 à  02:21)

En ligne

 

Tonnyl'anguille31 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jan 2018
6 messages
Salut Meuhmeuh!

J'en ais déjà parlé à certaine personnes mais ils voient ça plutôt comme un problème le fait que j'en consomme et ils ont pas tort ,ça les inquiètes et vas y pour leur expliquer que si t'en prend qu'une fois de temps en temps tu va pas forcément accrocher et les seuls avec qui je pourrais partager ça j'ai trop peur qu'ils plongent tête baissé là dedans vu leur comportement avec d'autre produits.

Je sais que c'est pas le top de proposer des opiacés aux potes c'est pour ça que je le fais pas mais j'aimerais vraiment passer des moment sous meuh à refaire le monde avec des potes en mode gros chill , je trouve que le produit s'y prête bien.

Après en solo c'est bien aussi je dis pas le contraire mais c'est plus propice à consommer plus régulièrement je pense(pour mon cas en tout cas).

Et pour ce qui est d'en consommer de mon coté en soirée étant donné encore une fois que le prod est mal vue dans mes groupes d'amis sa veut dire, pas devant eux ,donc aux chiottes, donc du coup c'est un peu plus glauque je trouve.
Je pourrais pas me faire une trace de meuh à coté de leurs traces de coke je choquerais toute l'assemblée, pour sur big_smile

Hors ligne

 

Akaion 
Nouveau Psycho
France
1200
Inscrit le 22 Aug 2020
140 messages
Blogs
Hello

Le problème de la conso de H seul, c'est que parfois on ne connait pas la force du produit. Quand j'en consommais, j'allais toujours chez mon "arrangeur" pour la tester dans un environnement sécure avec du PRENOXAD® (chlorhydrate de naloxone) en cas de problème. Surtout pour les consommations en IV ainsi que les speedball, il vaut toujours mieux être avec quelqu'un qui peut garder un oeil vigilant.

Personnellement ce qui m'a fait ne pas devenir accro au produit c'est le milieu de consommation. Malheureusement j'ai vu certains clichés de mes propres yeux, ceux qui se négligent totalement, l'hygiène déplorable de chez certains, mais sur leur canapé à triper. Les opiacés ont cette faculté de faire que les personnes perdent goût à tout sauf à la défonce. Je relate ce que j'ai vu mais c'est peut-être pas ainsi partout.

Sniffer le produit seul je l'ai déjà fait, mais faire une intraveineuse de rabla jamais seul. J'avais besoin d'expérimenter, connaissant parfaitement la théorie. Seulement j'ai fait une grosse erreur un soir où je voulais m'endormir rapidement suite à une contrariété qui n'en valait pas le coup et quelques benzo m'ont fait dormir trois jours seul chez moi. Les amis inquiets de ne pas avoir de nouvelles ont appelé les pompiers et voici que je me retrouvais avec une embolie pulmonaire avec pneumopathie d'inhalation. Il m'a fallu réapprendre à marcher, etc., des semaines en hôpital avec des kiné, et sans cesse des examens.

Bref tout cela pour vous dire que la consommation seule n'est pas une idée des plus géniales, et pensez à toujours avoir une seringue de naloxone pour injection en intramusculaire..

Soyez prudents.

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

Tonnyl'anguille31 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Jan 2018
6 messages
Merci pour ton retour,

je consomme exclusivement en sniff et à chaque fois d'assez petite quantité mais tu a raison on est jamais à l’abri d'un problème ...

Hors ligne

 

Stelli 
Dinosaure de PA
France
3000
Inscrit le 06 Nov 2006
828 messages
Plus que de ne pas consommer seul, je conseillerais surtout d’éviter les associations avec d’autres dépresseurs (alcool, benzodiazepines...) qui majorent les risques de dépression respiratoire en particulier. Et chaque fois que tu prends un nouveau produit (=une came que tu ne connais pas, c’est pas forcément la même d’une fois sur l’autre), de le tester avec une très petite dose pour évaluer sa puissance, attendre que les effets se fassent sentir et adapter le dosage selon le ressenti. On peut parfois être surpris.
Aussi, après une longue pause, recommencer au dosage le plus faible, la tolérance est retombée et la surdose est vite arrivée.

Concernant le sujet initial du post, ça peut être compliqué d’échanger sur ce sujet. L’héroïne a depuis des décennies une image sulfureuse et très stéréotypée, souvent éloignée de ce que vivent ceux qui la consomment. Cette image très négative n’est pas vraiment méritée, je trouve. En quoi la coke, par exemple serait moins nocive? Elle n’accroche pas physiquement mais par contre la dépendance psychologique peut être extrêmement difficile à gérer... et les conséquences sur la vie sociale désastreuse en cas de consommation abusive, ce qui arrive très facilement avec Mamzelle Caroline! On pourrait aussi parler de l’alcool, qui est légal et a une réputation très festive... Pourtant l’alcoolisme n’a rien de glorieux non plus... et est très répandu. Je ne comprends pas cette réputation de l’héroïne. Je ne compte plus le nombre de personnes qui tapent régulièrement tout un tas de produits, dont certains sont dépendants à l’un ou l’autre d’entre eux, qui avaient l’héroïne en horreur, sans jamais avoir testé (alors que pour les autres prods, aucune réticence....), genre « nan mais moi je touche pas à cette merde, je suis pas un tox! », une paille de K dans le pif (comme tous les week-ends...)  ou un énième verre à la main... Cette réputation injustifiée isole, marginalise, plus que l’héroïne elle-même... Je trouve ça triste.
C’est d’ailleurs une des raisons qui m’ont poussée à m’inscrire sur ce forum, il y a des années maintenant : pouvoir échanger avec d’autres consommateurs sans être jugée!

Dernière modification par Stelli (30 octobre 2020 à  06:30)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

En ligne

 

cependant
sans remède
4000
Inscrit le 25 Mar 2018
864 messages
Blogs
Salut,

J'adere totalement à ce que Stelli dit...mais juste je voudrais rajouter un truc

Dans mon expérience perso, où pas mal de potes tapent de la came aussi (même si en général, c'est pire vu que plein d'autres drogues), bah, c'est pas forcément vrai qu'une conso festive et collective aide à se raisonner sur la fréquence et les doses...au contraire pour moi...c'est bien plis facile de partir pecho à plusieurs, quand toute une petite bande en a grave envie pour moi c'est impossible de me dire que ça me dit rien..alors que quand je suis toute seule j'arrive quand même à me "raisonner" plus facilement. Enfin pas toujours plus facile, des fois c'est facile se taper une trace en scred, mais quand tu sais que t'es grillé par tes potes, bah ça le fait pas, vaut mieux aller pecho pour que tout le monde ait son kiff.

Bref, juste pour dire que la conso de came au collectif est certes kiffant pour certains trucs, mais des fois j'ai l'impression que ça me pousse un peu à la conso...les premières fois que j'ai enchainé une bonne quinzaine de jours en me payant du manque après (faut le dire, après sept ans au moins de conso d'opus hein, pas comme ça), c'était parce que j'avais trouvé des complices de conso...et c'est tellement bon...mais un peu délicat pour ça si on veut ne pas se mettre dedans...

Après consommer en solo pour bosser ou quoi ça aide pas non plus, mais dans mon vécu des fois ça me permet de limiter en doses et durée la conso, ce qui est pas mal pour éloigner le manque...à moins d'avoir des potes bien adonf et moi qui vient de faire une pause, alors pendant que je suis déchirée avec une seule grosse trace eux se finissent les meuges du cailloux...mais le lendemain quand il ne reste plus rien, moi que je viens de m'y remettre ça m'irait comme ça, mais vu qu'eux vont en chercher pour ne pas être en chien...bah ça me donne envie d'au moinsnun demi...et puis vu que personne ne veit partager qu'un demi bah je prend un meug moi aussi...comme ça je peux en prendre sur plusieurs jours...et être en chien à mon tour

Bref je divague un peu, sorry je suis def...justement je ne voulais rien prendre, mais y a une pote qui est passé wink
Reputation de ce post
 
Très vrai

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 5hCommentaire de Gluglustipio (85 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Kratom qualité et effets ressentis suite à cette année 2020
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    1CP-LSD - Commande 1cp-lsd n’arrives pas
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Application psychoactif
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Stelli dans [Utilisation du site P...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Où et comment analyser ses drogues en Belgique?
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de jimsons dans [Conseils généraux de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Ma première culture maisons, On ce lance !!
    Il y a 9mn
    1
    Commentaire de donjoser dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Première fois
    Il y a 22mnCommentaire de Stelli dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - 3_mmc
    Il y a 24mnCommentaire de pierre dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Besoin de réponses à certaines angoisse parano svp
    Il y a 30mnCommentaire de CandyMachine dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide pour mon sevrage au tramadol
    Il y a 30mnCommentaire de Marco 68 dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Armodafinil Supremacy
    Il y a 56mnCommentaire de CandyMachine dans [Nootropiques ou nootr...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Envie de partager mes pensée
    Il y a 47mnCommentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson
    (1 commentaires)
     Blog 
    Amour
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans le blog de Zizanie
    (3 commentaires)
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 3hCommentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 18:59
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    skyline76, sadboy2k00, MementoMori nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Super continue comme ça, une jolie petite récolte homemade ;-) !!!! Vilreide dans [forum] Ma première culture maisons, On ce lance !!
    (Il y a 4h)
    NP dans [forum] Tramadol pour la redescente de MDMA?
    (Il y a 6h)
    Merci bcp ! psyloshit_ dans [forum] Dosage first time oxycodone
    (Il y a 8h)
    J'ai enfin trouvé le temps de lire, passionnant ! - Johan dans [forum] Glutamate et addiction
    (Il y a 8h)
    Merci de l'alerte ! dans [forum] Les infos bancaires d'un RC shop très connu hackées
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums