Tolerence Tramadol/DXM / PsychoACTIF

Tolerence Tramadol/DXM

Publié par ,
258 vues, 3 réponses
7Seraf8 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jan 2020
10 messages
Salut,

Je suis consommateur de Tramadol occasionnellement depuis 6mois et ses 2 derniers mois j’ai consommé pendant le 1er mois 200mg de Tramadol Lp environ 2-3 fois par semaines puis le second mois 150mg de tramadol Li une fois toute les 2 semaines.

Seulement ma tolerence à augmenté et je me sens bien mais je n’ai plus cette vrai euphorie du au coté seroto du Trama.

J’ai deja fait des pose de 2 et 3 semaines et cela ne fait que légèrement baisser ma tolerence... mais pas assez a mon gout.

Je sais que cela varie pour chaque personne mais vous combien de temps votre tolerence au tramadol mets a revenir a 0 ? Je compte essayer une pose de 5 ou 6 semaines.

Et comment fonctionne la baisse tolérance aux opiacés (le tramadol pour mon cas) avec le DXM ?

Peut on utiliser le DXM a dose thérapeutique (entre 20 et 60mg de DXM) pour potentialiser le Tramadol ? Car les deux on une action seroto du coup a cette faible dose de DXM pas de risque d’od ?

guygeorges 
Psycho sénior
5531
Inscrit le 12 Mar 2015
888 messages
Je te déconseillerai fortement de faire ce mélange. Je ne peux pas t'affirmer que tu risques un danger de mort à 20 mg de DXM avec un peu de tramadol, j'ai fait ce mélange 1x, mais plus refait car j'avais eu des sensations cheloues (peut être de la parano, mais j'ai estimé que le risque n'en valais pas le coup). Mais avec le seuil épileptique abaissé par le tramadol, leurs 2 actions sur la noradrénaline, ça craint. Si tu veux prévenir ta tolérance au tramadol, il existe des antagonistes des récepteurs NMDA avec moins de risque d'interactions : Mémantine, agmatine peut être. Et encore je n’ai pas le savoir pour t'affirmer que c'est sans risque ces 2 composés avec le tramadol. Ses propriétés en font un produit a haut risque niveau interaction. Avec la codéine je t'aurai dit que y'a très peu de risque, j'ai fait le mélange DXM/codéine des dizaines de fois sans aucun problèmes. Mais le tramadol est une autre bestiole.

Dernière modification par guygeorges (31 octobre 2020 à  11:50)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

7Seraf8 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jan 2020
10 messages
Ah bizarre, j’ai fait se melange une fois il y a 5-6mois avec 30-35mg de DXM et du Tramadol au alentour de 250mg mais je n’ai pas vraiment le souvenir que cela avait augmenté l’effet, par contre je n’ai ressenti aucun effet chelou comme tu l’explique, je vais faire attention et attendre d’autre retour d’expérience.
Apres je n’essaye pas de prévenir la tolérance au Tramadol mais de trouver une solution pour la baisser (plus ou moins vite)

J’ai une question pour toi guygeorges  étant donner que tu es/étais consommateur de Tramadol saurais-tu  des choses sur le Tramadol Lp transformer en Li ? Je m’explique j’ai testé les 2 et franchement je n’aime pas le Lp je trouve l’effet tres leger donc quand j’ai des cachets Lp je les transforme en Li je l’ai deja fais en les écrasant simplement pour les Lp 100mg de Mylan par contre j’ai ressayer avec des Biogaran et aucun effet Li, ils sont restés Lp... j’ai lu sur PA qu’il y avait différentes facon de rendre le Tramadol en Lp et qu’il y en avait une qui se faisait avec un excipient qui se transformait en gel dans l’estomac. J’ai lu une "recette" avec du bicarbonate, du jus de citron de l’eau chaude etc... que quelqu’un utilisait pour changer son Oxycondone Lp en Li j’ai essayé mais cela n’as rien fait a part accélérer la monter (surement du placebo)... qu’en penses-tu ? As tu déjà rencontré se probleme de transformation de Lp a Li ?

Dernière modification par 7Seraf8 (31 octobre 2020 à  22:12)

guygeorges 
Psycho sénior
5531
Inscrit le 12 Mar 2015
888 messages

Ah bizarre, j’ai fait se melange une fois il y a 5-6mois avec 30-35mg de DXM et du Tramadol au alentour de 250mg mais je n’ai pas vraiment le souvenir que cela avait augmenté l’effet, par contre je n’ai ressenti aucun effet chelou comme tu l’explique, je vais faire attention et attendre d’autre retour d’expérience.

30 mg de DXM suffisent pas chez moi à potentialiser correctement de la codéine. Je prenais habituellement 60 mg 2 h avant la prise. Mais je ne t'incite pas à le faire avec du tramadol, a mon avis c'est très dangereux et à proscrire absolument.

Apres je n’essaye pas de prévenir la tolérance au Tramadol mais de trouver une solution pour la baisser (plus ou moins vite)

En fait c'est lié. Si tu préviens la formation d'une nouvelle tolérance a chaque prise, suivant la dose d'antagoniste des récepteurs NMDA, la tolérance peut baisser voir retourner à son état initial. J'étais par exemple passé de 1.5 mL par prise de GBL a mes débuts, jusqu'à 3.2 mL au pire de ma tolérance. Et a ce moment j'ai ajouté la mémantine, et en 4 semaines ma tolérance est redescendue à 1.5 mL (alors que d'attendre 6 mois sans en prendre me fait pas redescendre en dessous de 1.8-2 mL et elle revient très vite).

Mais j'ai réessayé récemment la mémantine pour une tolérance éclatée au GBL (montée à 2.8mL et dosage H24), et je crains que ma forte tolérance à la kétamine (que j'avais pas quand j'ai fait de 3.2 à 1.5) m'as empêché d'avoir les effets positifs de la mémantine. J'étais bien emmerdé, moi qui croyais que j'allais pouvoir me tirer du GBL facilement... Au final j'ai dû passer par la case tercian/baclofen/valium. 1 et 1/2 mois plus tard je tape plus de GBL mais je suis encore à 2.5 mg de valium (presque éliminé), et tercian/baclo. C'est beaucoup moins optimal que de la mémantine qui fonctionne.

J’ai une question pour toi guygeorges  étant donner que tu es/étais consommateur de Tramadol saurais-tu  des choses sur le Tramadol Lp transformer en Li ? Je m’explique j’ai testé les 2 et franchement je n’aime pas le Lp je trouve l’effet tres leger donc quand j’ai des cachets Lp je les transforme en Li je l’ai deja fais en les écrasant simplement pour les Lp 100mg de Mylan par contre j’ai ressayer avec des Biogaran et aucun effet Li, ils sont restés Lp... j’ai lu sur PA qu’il y avait différentes facon de rendre le Tramadol en Lp et qu’il y en avait une qui se faisait avec un excipient qui se transformait en gel dans l’estomac. J’ai lu une "recette" avec du bicarbonate, du jus de citron de l’eau chaude etc... que quelqu’un utilisait pour changer son Oxycondone Lp en Li j’ai essayé mais cela n’as rien fait a part accélérer la monter (surement du placebo)... qu’en penses-tu ? As tu déjà rencontré se probleme de transformation de Lp a Li ?

Ouais c'est une bonne question. Je me rappelle que je tapais du topalgic (je crois que ça s'appelle comme ça), des cachets de 100 ou 200 mg à libération prolongée. Je les broyais, mais je ne suis pas sûr que ça cassais l'effet LP. Mais ça me convenait bien, je passais ma journée dans du coton. Je ne sais pas si c'est une question de LP/LI ou je ne sais pas quoi, mais les 2 dernières fois (à une année d'intervalle ou + donc zéro tolérance aux opiacés) ou j'ai pris du tramadol, c'était de la libération immédiate. Je suis monté progressivement à 350-400mg et j'ai eu a chaque fois des effets chelous. Tremblements, tensions, malêtre dans le corps.

Je n'étais pas au courant qu'il y avait des méthodes plus ingénieuses que de broyer les cachets pour casser la forme LP. Ça doit dépendre de la galénique, différer pour chaque type de médicament.

Dernière modification par guygeorges (31 octobre 2020 à  23:07)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 15hCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 7jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 14hCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Témoignage du combo Ghb/coke
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Growkit en fin de vie
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a moins d'1mnCommentaire de HUMA_NOlDS dans [Opiacés et opioïdes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois tramadol + beuh
    Il y a 12mnNouvelle discussion de HUMA_NOlDS dans [Tramadol...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 1 mois sans rien ces dur
    Il y a 28mnCommentaire de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment shooter quand réseau veineux HS
    Il y a 31mn
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Injection et réductio...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage coûte que coûte
    Il y a 41mn
    6
    Commentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
    (47 réponses)
     Forum 
    Oxazépam - Addiction au seresta
    Il y a 49mnCommentaire de Rem's dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Présentation, 25 ans d'alcool
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Alcool...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Première fois - TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Salvia Divinorum...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Obsession
    Il y a 16mnCommentaire de Cris dans le blog de Thelma
    (13 commentaires)
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 1hCommentaire de mirabelle dans le blog de cependant
    (3 commentaires)
     Blog 
    Qualité ou j'ai trop abusé?
    Il y a 2hCommentaire de Adalana dans le blog de ralph69
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:33
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    diphylleia, Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sympa l'anecdote, j'ai kiffé :D /Clepw dans [forum] Trouvez-vous le bad trip toujours négatif?
    (Il y a 31mn)
    I love u... mon sang est violet dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 58mn)
    Bien vu; j'étais un peu démuni devant le discours du bonhomme... (=_=") /MT dans [forum] Codeine + xanax + cannabis
    (Il y a 5h)
    Merci bcp nicoze dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 6h)
    Merci bcp pour tes mots! J'ecoute a la lettre dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums