Conseils de 1ère fois ? / PsychoACTIF

Conseils de 1ère fois ?

Publié par ,
633 vues, 9 réponses
DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
113 messages
Salut

Je vais commander des champi/truffes magiques sur un site bien connu, pour une première expérience avec les hallucinogènes (hors mdma qui selon moi n’en est pas vraiment). J’ai beaucoup de questions, j’espère que vous saurez m’aiguiller :

- En commandant ça, y’a-t-il un gros risque d’avoir des problèmes ?
- Il y’a de multiples variétés soi-disant aux effets différents. Y’a-t-il vraiment une grande différence ? Si oui laquelle me conseillez-vous pour une 1ère fois, en appartement ?

Ce sera avec ma copine dans un appart en ville (42m2) pas l’idéal, mais le but n’est pas de taper un gros voyage, juste d’avoir une petite expérience à faible dose pour écouter du son, rigoler, discuter, dessiner.

- Que pensez-vous du calculateur de quantité sur le site bien connu ? Si l’on se base sur « faible dose » comment seront les effets ? Si l’on prend légèrement moins que cette « faible dose » risque-t-on de ne rien sentir ?
- Ma copine n’a aucun soucis à se laisser aller sans se poser de questions, et profiter. Moi je suis souvent anxieux, je réfléchis tout le temps à 100 à l’heure, je suis très ouvert d’esprit et peut avoir des réflexions très profondes : même avec une dose faible, la peur du bad me trotte bien plus dans la tête qu’elle (j’ai lu moult TR de voyages parfois mauvais).
—> On aimerait ingérer en même temps, mais est-ce une bonne idée ? Avec cette faible dose c’est ok ? Ou tout de même il vaut mieux que je prenne seul, avec ma copine en trip-sitter ? Quitte à ce qu’elle ingère 2h après moi si on voit que tout se passe bien pour moi ? (J’avoue que je me sentirais mieux si on ingère en même temps, mais bon)
- 2 ou 3 bières avant pour détendre : bonne ou mauvaise idée ?
- Y’a-t-il une réelle redescente ? Comment est-on les jours suivants ?
- Peut-on, comme la mdma, ingérer une quantité, et ingérer une seconde 2h plus tard si les effets sont trop faibles ? Quelles conséquences ?

Désolé pour ce long post, et merci d’avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

Mush25 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 21 May 2020
52 messages
Salut a toi, je ne pense pas qu'il y est de gros risque a part que la douane trouve ton colis.

Pour les differentes variété, je trouve qu'il il y a des differences. Pour le debut je pense que tu peux commencer avec la moitié du paquet des tampanensis ou des mexinana, elles sont pas trop fort, puis si ti veux faire un paquet pour deux et pour une premiere fois je pense que c'est pas mal donc tu mangera 7g et si tu le sens pas mange moins
Ce que je pense du calculateur de dosage, pour moi c'est juste de la merde si je dois prendre le dosage qu'il me recommande je n'aurai que tres peu d'effets donc perso faut plus en fonction de ton ressenti et de ton appréhension et comment tu veux tripper. Normalement si tu te sens bien mentalement tu as pas de raison a faure un bad, puis les champis c'est une drogue ou il faur se laisser aller. Plus tu combattre les effets et plus tu partira en bad.
Je pense que si ta copine et toi voulez prendre en meme temps prenez en meme temps puis au moins vous serez dans le meme mood
Apres je oense qu'il ne vaut mieux pas que tu boives 2 ou 3 bieres juste avant, en mon humble avis les champis et les truffes sont des drogues qui faut prendre sans rien car ca te permet de voir vraiment comment ca marche.
Pour les redescente ce n'est pas systématisé d'en avoir une mauvaise apres ca depends de comment tu reagis au produit ( ex: j'ai toujours de mauvaise redescente, envis de vomir, mal au ventre).
Tu peux ingerer 2h apres mais bon vaut mieux prendre la dose que tu veux directement.

Pour conclure, je pense que si tu veux que ton trip se passe bien il faut juste etre dans un moment ou tu te sens bien  en confiance, un endroit agréable et que tu sois sur que rien ne puisse déranger ton trip, etre avec quelqu'un se confiance mais dans ton cas c'est bon. Surtout respecter le produit, ne pas le prendre pour une drogue sans danger mais faut ce laisser aller. C'est les truffes qui vont te montrer le chemin et tu as juste a le suivre puis ne re dis pas que tu vas partir en bad car tu aura pius de chance de partir en bad. Prends une dose qui te paraît raisonnable dans ton cas si tu veux avoir une dose faible et donc de commencer entre 5 et 7g des truffes les moins forte

J'espere t'avoir aider

Hors ligne

 

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
113 messages
Salut Mush25,

D’abord merci d’avoir pris le temps pour ces réponses précises.

Pour la douane : et s’ils trouvent quel est le risque ? Amende ? Ou simplement que le colis n’arrive jamais ?

Dernière petite inquiétude : il existe des drames, des personnes qui ont sauté du balcon etc.
On habite au 4ème étage, on est d’accord qu’il faut forcer sur la dose pour faire une telle chose ?
Avec la faible dose qu’on va prendre, il n’y a pas de raison de perdre le contrôle de soi-même si ?

Hors ligne

 

Vilreide 
Voyageur temporel
France
200
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut à toi !

Pour la douane normalement le seul truc qui peut arriver c'est que le colis n'arrive pas, et c'est tout, donc t'inquiète pas avec ça. Bon après faut dire qu'il faut vraiment pas avoir de chance pour que ton colis soit saisi, mais bon c'est déjà arrivé et ça arrivera encore.

Pour tes inquiétudes, en effet pour la dose que tu vas prendre, perdre le contrôle de soi au point de se balancer par la fenêtre ça serait vraiment très impressionnant. Donc à mon avis pas de soucis à se faire, le seul conseil que je peux te donner qu'il faut vraiment considérer comme un mantra, c'est d'accepter les effets, de ne pas résister, même si ce n'est pas agréable (même si à mon avis ton trip va très bien se passer et tu vas bien t'amuser avec ta copine).

Sinon tu sais la plupart du temps, les gens qui se balancent par la fenêtre ou autre le font assez "consciemment" si je puis-dire, en réalité il est très probable qu'ils aient décidé de se suicider en pensant que le trip n'allait jamais s'arrêter, mais je te rassure, cette impression arrive généralement à de très hautes doses.

Pour te dire, j'ai vraiment pris de grosses doses de LSD et de champignons, et donc cette impression (qui est beaucoup plus qu'une impression sur le moment, tu es littéralement convaincu que ça ne va jamais s'arrêter), à vrai dire elle est absolument horrible à ressentir, et donc je t'avoue que j'ai sincèrement eu l'idée de me suicider pour mettre fin aux effets, mais même en étant complètement en plein trip, j'arrivais à me dire que je devais encore attendre que les effets passent (avant d'oublier que je suis en train d'attendre, et de me rendre compte encore une fois que je dois me calmer et attendre, et ainsi de suite, sacrés champis lol).

Bonne journée à toi et profite bien wink drogue-peace

Dernière modification par Vilreide (02 novembre 2020 à  15:39)


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
113 messages
Merci pour ta réponse Vilreide.

D’autres questions me sont venues :

- A réception, je voudrais « tater la molécule » avant de prendre la vraie dose de 7g :
Je compte prendre une micro-dose (~3g) pour me faire une idée de la sensation de ce produit et me familiariser avec.
Mais vu qu’une fois ouvertes, les truffes se conservent que 2j, je pense faire ça 2j avant la vraie dose de 7g.
Ma question —> on connait la tolérance qui monte en flèche, donc même avec les 3g deux jours avant, ma tolérance va augmenter tant que ça ? Les 7g le lendemain ne seront pas assez et le vrai trip va être faussé ?

- Je suis déjà quelqu’un de très ouvert d’esprit, conscient que « l'invisible » dans notre monde est immense, et bien présent. Je philosophe souvent, même clean. J’ai une big imagination. Il m’arrive d’avoir des réflexions profondes etc.
Et apparemment sous psylo les pensés affluent à balle, et il faut les laisser faire leur cheminement —> Déjà en étant clean, je pense à 100 à l’heure! Quand je raconte qqchose j’ai plein d’autres sujets qui me viennent à l’esprit ça part dans tous les sens... ça va donner quoi sous psylocibine vous pensez ? lol
Tout ça pour en venir à une crainte: malgré la faible dose, je crains que cela me pousse à trop réfléchir et paniquer.
D’ailleurs sur un site web, cette phrase me fait tiquer « certaines personnes peuvent tomber dans un état visionnaire même avec de faibles doses de Truffes Magiques ou d’autres substances »

- Qu’en est-il du thc, il est censé relancer le trip lors du plateau c’est ça ?
Et en descente ? (Ça passe bien comme en descente de mdma ?)

- Question subjective : qu’est ce qui a changé dans votre vie suite à la 1ère prise (négatif et positif) ? Certains disent avoir plus d’imagination, moins d’anxiété, ou à l’inverse de la déréalisation etc.

- Des conseils sur quoi faire dans un appart de 42m2 ? (Déjà prévu : mater le ciel et les nuages, écouter du son et mater des visuels youtube, dessiner, faire jouer le chat lol)

Merci bcp de prendre le temps de me lire !

Dernière modification par DeToulouse (18 novembre 2020 à  19:15)

Hors ligne

 

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
113 messages
Petit up big_smile

Hors ligne

 

Vilreide 
Voyageur temporel
France
200
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Re DeToulouse,

Tu poses des questions dont on ne peut pas vraiment avoir de réponse, ces substances agissent de manière complétement aléatoire sur chaque individu, par conséquent il serait imprudent de prédire les effets que tu auras...

Par contre pour éviter au maximum les mauvaises expériences, concentre toi bien sur ton S&S (set and setting). Donc prend une dose avec laquelle tu es confiant, assure-toi bien que tu es dans un bon état d'esprit, que tu es dans un bon environnement etc etc...

Sinon pour le THC, généralement ça augmente la puissance du trip, et ça fait remonter même en fin de trip, donc à toi de voir comment tu le sens.
Pour la tolérance, même si 3g c'est vraiment pas beaucoup, ça aura un impact. Il vaut mieux attendre au moins une bonne semaine entre chaque prise (même si plus t'attends, mieux c'est, je conseillerai au moins 2 semaines). En tout cas un ou deux jours ça me paraît un peu trop tôt.

Pour ce qui a change dans la vie après les psychédéliques, c'est pareil c'est hyper variable, chacun réagit différemment. Moi par exemple j'ai as l'impression que ça ait changé mon anxiété (j'en ai pas de toute manière), mon imagination etc... Par contre ça a changé ma manière de voir certaines choses (réalité tout ça tout ça).

Pour les trucs à faire sous psilo t'as déjà dit des trucs cools, sinon sur le forum y'a déjà plein de réponses à cette question (et aux autres aussi d'ailleurs big_smile )

A+ drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
113 messages
J’avoue que je me pose trop de questions!

Pas ce weekend, l’autre, ce sera 6g d’Atlantis, sans la petite dose test la veille, et c’est parti on verra bien.
Et un joint en fin de trip pour relancer la machine.
(J’ai aussi un paquet de Valhalla pour dans 1 mois selon comment se passent les 6g d’Atlantis)

Si le truc en vaut le coup : je ferai le petit TR

Merci pour ton temps super

Hors ligne

 

Spacebiscuit 
Nouveau Psycho
France
600
Inscrit le 16 Feb 2020
70 messages
Salut, je pense que vilreide à tout dit, mais ne te prend pas trop la tête laisse toi aller pendant ton trip, par contre si au moment de la prise tu as une mauvaise intuition ou si tu ne te sent pas de consommer, ne le fait pas, mieux vaut retarder la prise de quelque jours, semaines, plutôt que d'avoir une mauvaise expérience.
Pour le thc, je te déconseillerais de fumer pendant ton trip, même pendant la descente ( enfin pour une première expérience c'est mieux) parce que ça peut grandement changer le trip. Par exemple j'avais pris 3 g secs avec un pote, puis en descente au bout de 4 h on s'est fumé deux pet chacun, et ça a tellement amplifiés que je pensais limite à la mort pour arrêter ça, le côté paranoïaque est franchement amplifié je trouve donc fait attention smile

Dernière modification par Spacebiscuit (19 novembre 2020 à  13:46)


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
113 messages
C’est justement ce que j’ai dis à ma copine. Le jour est planifié, mais si l’humeur n’est pas là, on reportera!
Ça dépendra aussi de la météo d’ailleurs, s’il fait pas soleil et qu’il pleut/fait gris, ça me tente moins

Ah! Merci bien du conseil. Je suis déjà sujet à la parano (légère) avec le thc seul (ou en descente de md) Donc on va éviter !
Ou peut-être 1 seule barre voir ce que ça donne et si ça commence à puer on tirera pas plus

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 13hCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 7hCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 7hCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum UP ! 
    France culture - Les pieds sur terre - Une odeur de poudre
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gérer sa consommation - Tolérance au cannabis
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Luka dans [Cannabis...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Quel coke préférée
    Il y a 43mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Alcool après tramadol
    Il y a 1hCommentaire de Hemoropioid dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aide et astuces pour faire des pauses
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Rick dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Opinions - En centre post cure pour mon addiction au cannabis, les gens fumen...
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Modafinil - Première prise de Modafinil
    Il y a 2hCommentaire de trolalol dans [Nootropiques ou nootr...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Expériences - Votre k-hole le plus fou
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Rick dans [Kétamine et PCP...]
    (7 réponses)
     Forum 
    De l’héro, de la coke et de la meth distribuées gratuitement devan...
    Il y a 3hCommentaire de LLoigor dans [Actualités...]
    (8 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Ledayuum
    (22 commentaires)
     Blog 
    Vivre
    Il y a 18h
    2
    Commentaire de Chemi971 dans le blog de kris68
    (4 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 24h
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (88 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 01:51
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour le courage dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 2h)
    Merci pour l'astuce dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 2h)
    bien dans [forum] Votre indica préférée?
    (Il y a 4h)
    Quelques conseils en mousse. Psilo dans [forum] Cocaine au travail
    (Il y a 12h)
    Blue sommeil et confort Mr No dans [forum] Votre indica préférée?
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums