Psychose amphétaminique systématique

Publié par ,
1786 vues, 2 réponses
Nibiru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
14 messages
Bonjour,

J'ai un sérieux problème depuis maintenant facile 3/4 ans :

À chaque prise de cocaïne (solo), au bout de la 4ème trace je pars en crise de psychose amphétaminique.

C'est des crises de plus en plus hardcore avec le temps et c'est très éprouvant pour moi, je ne me reconnais plus.

Je me trouve dans une impasse glauque et malsaine car je suis accro et ce n'est vraiment plus un plaisir depuis toutes ses années d'en prendre. Si, les deux premières, après c'est la descente aux enfers.

J'ai arrêté, fais une cure, repris, fais des pauses... Les crises me suivent à la première rechute.

Du coup, voilà. J'ai l'impression que ça sent pas bon tout ça. Je suis encore jeune et mon petit cerveau ne peux pas endurer ce genre de cauchemars. C'est trop intense.

Que faire ? Malgré tout je continue ma consommation, c'est dingue.

NIBIRU

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11647 messages
Blogs
Bonjour, tu ne peux peut etre pas controler ton craving mais tu peux décider de consulter régulièrement et suivre les prescriptions. Et faire taire les "voix" qui te diront d'arreter les traitements.
Donc, plutot que de t'épuiser à vouloir controller ce que tu ne peux pas controller, tourne toi vers ce que tu peux faire. Consulter, t'éloigner des dealers, re-organiser ta vie etc.. Et les résultats suivront. C'est comme pour le sommeil. Si tu VEUX dormir, c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver mais si tu fais l'obscurité, essaie de te calmer etc.. tu finis par dormir.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 novembre 2020 à  15:57)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente systématique avec la cocaïne ?
par Cycle, dernier post 28 mars 2024 par Cycle
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine et psychose toxique paranoïaque
par Nini1606, dernier post 29 mars 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums