Déprime lendemain de space cake

Publié par ,
2764 vues, 5 réponses
Sharklasers45 V2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
8 messages
Bonsoir,

Je consomme des space cake environ une à 2 fois par semaine, le week end, parfois accompagné dune session vapo, seul.

Le lendemain matin, contrairement à dautres personnes, je me reveille plein d'énergie et de bonne humeur, les apres effets du canna en space cake jadore.

Mais il m'arrive que le soir, à partir de 18h, une espèce de légère deprime, comme un sentiment qui pourrait ressembler à de la nostalgie, apparaît. Une petite tristesse. Parfois un peu dirritabilite également et un peu d'énervement ca dépend des fois. Tres difficile également de ressentir des sentiments, jai une sensation de neutralité totale, comme si rien netait intéressant et rien ne valait la peine.

Cest plutôt désagréable, cest vraiment chiant et ca m'empêche de me concentrer quand j'étudie ou pour faire dautres choses, contrairement au matin où le canna me donne un boost meme pour étudier.

Quelqu'un qui a expérimenté cela, ou quelqu'un qui pourrait me donner des conseils sur comment réduire cela et pour m'expliquer la raison biochimique ?  Est ce que ca a à voir avec les reserves de neurotransmetteurs spécifiques ? Un peu comme la md?

Jai ma théorie, je pense que vu que je consomme tout seul, je peux bien sentir le plaisir induit chimiquement (dopamine?), et egalement une grosse charge emotive, je pense beaucoup par exemple au personne pour qui jai de l'affection, ce qui me donne du plaisir également (ocytocine?), je réfléchis énormément sur beaucoup de choses mon cerveau travaille bien. Serait ce donc à votre avis une baisse trop importantes des stocks de neurotransmetteurs ?

Merci beaucoup drogue-peace

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il y a toujours un prix à payer....Le voici

Hors ligne