Bonjour Je cherche un produit comme ce kronic,, Peut-être le fabriquer, mais je ne sais pas qui vend de la qualité. et pas par bitcoin. Avez vous des conseils, produits , adresses Je n'ai pas envi de repartir dans le belle verte. Prenez soins de vous ND
salut,
alors je pose le contexte je suis polyconssomateur, je conssomais des RCs, je posède déja une balance à pas trop cher et je voudrais en racheter une histoire de peser précisement!
alors ma balance actuel me conviens tres bien, mais elle à 5 piges dans les dents! donc du coup je prend peur.
du coup j'en cherche une comme j'ais fais ya que...lire la suite
Tout est dans le titre, quel est selon vous le RC le moins cher à la dose?
Je sais que le 2C-E est déjà pas mal en prix/dose (30euro pour 25 dose si je ne dis pas de bêtise).
Je vois bien que la question pourrais paraitre pas très rdr mais force est de constater que la drogue ça marque le portefeuille avant le corps!
Donc voilà j'attends vos répon...lire la suite
Je me constitue ma liste de chimiste amateur pour une dissolution volumétrique de pyrazolam dans du PG. Il est conseillé dans le superbe tuto et les merveilleux conseils de ce site (merci encore) et sur d'autres sites, qu'acheter un agitateur qui fait donc le job lui même et beaucoup plus précisément, ca aide beaucoup.
Par contre quand je vois les...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.