Cocaine tic nerveux

Publié par ,
5046 vues, 8 réponses
avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Salut l’equipe

J’ai un ptit problème quand je consomme de la C (sniff) pendant le trip sa me donne des tic au yeux mâchoire qui pars dans tout les sens etc bon sa fait marrer l’es collègue moi aussi d’ailleurs mais c’est un peu chiant car incontrôlable

Quelqu’un eurai une solution à ça ?
J’entends beaucoup que le magnésium règle ce genre de problème avec la md vous en penser quoi vous ?

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut jai un bon pote a moi pareil quand il prend de la c ou de la md sa mâchoire par en c#####e  et sa me fais aussi bien marrer javoue...
Pour les yeux par contre la md sa me fais aussi rouler des yeux ,vmais pas la Cc d'ailleurs aucun de mes collègues a jamais eu sa t sur de l qualité de ton prod?
Dsl j'ai pas vraiment de réponse a tes interrogations. mais sa m'intéresserait bien d'avoir des retours sur ton soucis merci

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages
Mdr bha moi c’est le contraire j’ai jamais eu sa avec les taz même à des dose de 240mg pour ce qui et de la qualité faut dire qu’elle et excellente un vrai turbo une petite ligne suffit et c’est partit pour 1h par contre quand j’en file à mes collègue eux n’ont pas ce léger problème donc sa peux pas venir du prod après sa doit faire un mois que j’ai commencer c’est peut être ça bon ducoup jesserai le magnésium la prochaine fois pour voir si c’est vrai tout ce qui ce dit

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
cest vraiment bizarre les drogue parfois neutral
Mais tu as pas de douleur au niveau de la mâchoire ou des yeux ?

Dernière modification par Bkk2012 (13 novembre 2020 à  02:40)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
Saluut moi perso quand je tape de la c ma machoire craque de ouuf ! genre sa se bloque et jdois taper dessus pour la debloquer

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Bkk2012 a écrit

cest vraiment bizarre les drogue parfois neutral
Mais tu as pas de douleur au niveau de la mâchoire ou des yeux ?

Nan du tout qand sa redescend tout revien normal

Momodu78 a écrit

Saluut moi perso quand je tape de la c ma machoire craque de ouuf ! genre sa se bloque et jdois taper dessus pour la debloquer

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Momodu78 a écrit

Saluut moi perso quand je tape de la c ma machoire craque de ouuf ! genre sa se bloque et jdois taper dessus pour la debloquer

C’est chelou et genre sa te le fait a chaque fois ? Peut être t’en prend trop ?

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
oui tout le temps meme quand je sniff pas .. j'ai peur d'aller voir un medecin et qu'il en aprle a mes parents, si i voit mon nez aussi jai peur quil en parle ..

Hors ligne

 

avatar
Heisenberg1313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
41 messages

Momodu78 a écrit

oui tout le temps meme quand je sniff pas .. j'ai peur d'aller voir un medecin et qu'il en aprle a mes parents, si i voit mon nez aussi jai peur quil en parle ..

Salut l’equipe Dsl du temps de réponse alors moi perso mon problème c’est résolu tout seul je pense que je devais pas avoir l’habitu Surtout avec de la pure comme ça et peut être que c’était le mélange avec l’alcool qui me fesait ça car à chaque fois jsuis obliger de marier les deux je c’est c’est pas bon cocaethilene etc

Après pour toi gros jsp mais en tout cas tu peux en parler à ton toubib il son tenu au secret médical t’a juste à lui dire que tu veux pas que sa ce sache mais essaye le magnésium il en on en pharmacie et askip sa marche plutôt bien pour ce genre de chose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums