Combinaison de truffes

Publié par ,
928 vues, 3 réponses
Feverlay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages
Bonjour à tous !

Je me demandais, étant donné que j'ai acheté deux types de truffes différentes (une décrite comme très forte, et l'autre de puissance normale) est-ce grave de les mélanger ? Que se passe t-il si je fais moitié/moitié sur ma conso, vaut-il mieux consommer chaque sorte à part ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Feverlay,

Tu peux les mélanger, de toute manière c'est surtout un argument commercial cette histoire de puissance. C'est vrai que d'une espèce à l'autre les moyennes des taux de psilocybine et psilocine changent, mais ces taux varient aussi au sein de la même espèce !

Ne connaissant pas les véritables taux, je te conseille de ne pas jouer au plus malin en prenant des doses trop fortes (conseil valable même en ne prenant qu'une seule variété, à moins de vouloir changer de dimension big_smile ). Dans tous les cas un trip considéré comme normal (mais encore une fois ça dépend de la puissance, et aussi de ta sensibilité, de ton poids etc...) se situe autour de 7,5g je dirai.
Si ta question portait également sur le risque d'amplification des effets (synergie) en prenant deux variétés différentes, eh bien je te rassure il n'y en a pas étant donné que c'est exactement les mêmes substances psychoactives. En gros : 4g de truffes machin + 4g de truffes bidule = 8g de truffes, et on dit merci captain obvious boulet

Prend soin toi et a+ fume_une_joint

Dernière modification par Vilreide (15 novembre 2020 à  16:28)


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Feverlay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
9 messages
Merci beaucoup ! J'avais cru voir qu'en effet cette échelle de puissance était quelque peu biaisée, maintenant j'ai confirmation :) et en calculant à peu près, il serait préférable que je prenne 10g pour atteindre le niveau de trip que je souhaite.
En fait, j'ai pas envie d'en prendre trop peu et d'être déçu de ne pas avoir vécu ce que je voulais, et de devoir attendre 1 mois pour retenter l'expérience. D'autant plus qu'il faudra que je jette ce qui restait de truffes dans le paquet (15g) si je ne consomme pas tout lors de ma prise. Loin de moi l'envie d'y aller franco pour une première fois aux truffes, je ne joue pas avec le diable, mais j'ai quand même envie de vivre un bon trip.

Et dernière petite question, je suis un habitué de substances psychoactives en général (cocaïne, MDMA, Butane/propane, cannabis), est-ce que cela va jouer sur ma tolérance et ma réceptivité aux truffes ?

Merci d'avance pour les réponses ! plus-un

Dernière modification par Feverlay (15 novembre 2020 à  16:37)

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
C'est toi qui vois pour la dose, 10g ça me paraît bien, amuse-toi bien smile!

Sinon la tolérance croisée avec la psilocybine/psilocine n'est effective que si l'on prend une molécule qui a à peu près le même mode d'action (comme par exemple le LSD et probablement d'autres psychédéliques), donc pour les substances que tu évoquais, normalement il n'y aura pas d'impact. Et attention au cannabis avec les psychédéliques, ça fait monter très très haut smile!

A bientôt drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Combinaison psilocybine et IMAO
par Des vers gondés, dernier post 02 octobre 2022 par Foxtrot
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11

Pied de page des forums