Débutante besoin d'avis

Publié par ,
1869 vues, 21 réponses
Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
Salut a tous j'ai poster un poste il y a quelque jours mais j'ai pas eux énormément de réponse à mes question. Je suis débutante et c'est la première fois que je fais pousser des champotes .
Alors voilà j'ai reçu mon kit le 29/10/20 , j'ai suivie tout le protocole qui avais marquer sur le site ou j'ai commander en commençant par faire tremper le kit 12h dans l'eau, et ensuite ouvrire la boite et vider l'eau j'ai également fais quelque petit trou avec une fourchette désinfecter , j'ai deposer le kit dans mon salon à la clarté du jours sans soleil directe bien sur , la pièce et chauffer entre 22 et 25° je vaporise 2 fois par jours sur les côtés et sur le pain ( je sais pas si c'est bon ) . Sa fais maintenant 20jours et il ne se passe rien juste quelque point blanc au dessus. J'ai rajouté de l'eau dans le sac pour garder de l'humidité au max  .
Pensez vous que je dois ouvrire le sac pour quil respire un peu ou pas du tout ? Ou peu etre que ma box est défectueuse ?
J'ai contacter le service client du site qui m'a demander des photos et mon dis que le kit etais defectueux des le depart et qu'il m'en renvoiekt un nouveau . alors je suis pomer et je sais pas quoi faire.  Si vous pouvez m'aider merci a vous
/forum/uploads/images/1605/20201116_130105.jpg
20 jours
20 jours

Hors ligne

 

krusteaaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2017
23 messages