Première fois sous champis, un peu déçu / PsychoACTIF

Première fois sous champis, un peu déçu

Publié par ,
103 vues, 1 réponses
Onegaishi4 
Banni
France
000
Inscrit le 01 Apr 2020
17 messages
Bonjour, à tous, ça faisait vraiment longtemps que j'avais envie d'essayer les champignons hallucinogènes, ducoup bah bien entendu j'ai essayé, j'ai demandé a un amis de nous en procurer, donc je ne saurais pas vous donner la variété, je sais qu'ils avaient une base blanche un peu tacheté assez longue et fine, et un tout petit chapeau marron, bref, on prépare tout bien comme il faut, on est trois à en prendre, on est dans notre chambre à l'internat avec deux amis qui restent avec nous pour nous gérer au cas où.
On appréhende pas mal car on imaginait ça comme un truc de malade etc, bref, on prend une perche chacun (je ne saurais pas non plus vous donner les dosages mais si j'ai bien compris c'était un peu plus que la moyenne). On attend un peu et ça commence a monter, ayant déjà pris du LSD plusieurs fois, je trouve ce trip similaires avec un peu plus d'hallu mais rien de plus.

Donc a la fin du trip, je me rends compte que ça n'est pas monté plus haut qu'un trip sous LSD, donc j'étais un peu déçu car on m'as vendu les champi comme un truc incroyable etc, donc je voulais savoir si je suis juste tombé sur des champis de basse qualité ou alors si les champis ne sont pas aussi bien que ce qu'on raconte.

Dernière modification par Onegaishi4 (21 novembre 2020 à  15:57)

Vilreide 
Voyageur temporel
France
200
Inscrit le 19 Sep 2019
94 messages
Salut Onegaishi,

Globalement des champis ça reste des champis, y'a pas tellement d'histoire de "qualité", si ce n'est l'attention qu'on porte à notre mycélium, ou tout simplement la variété. Après les taux de psilocybine/psilocine varient beaucoup, donc si ça trouve tu avais des champis où il n'y en avait pas beaucoup.

Moi je pense plus que tu avais trop d'attentes sur les champis, et donc tu as été déçu. Mais après j'avoue ne pas bien te comprendre, tu dis que tu n'es pas monté plus haut qu'un trip sous LSD, mais le LSD c'est déjà très fort big_smile !! Il y a beaucoup de similitudes entre ces deux substances, et le caractère "incroyable" des trips psychédéliques est très subjectif, et dépend également de la dose, de l'état d'esprit, et de ta sensibilité au produit.

En tout cas sans savoir la variété ni la quantité que tu as prise, essaye de ne pas tirer de conclusions trop hâtives, tu pourras réessayer avec une variété connue et dose connue (et pourquoi pas essayer d'augmenter les doses après un premier test "qualité", tu verras qu'à partir d'une certaine dose, je pense que tu pourras facilement changer d'avis big_smile). Essaye de ne pas trop avoir d'attentes non plus, histoire d'être surpris au cas où smile

A+ fume_une_joint

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 2jCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 9jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Usage oral/Gobber - Recette
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Gérer sa première fois
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Anthony59000 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Amanite aspect et odeur étrange
    Il y a 15mnCommentaire de Zyklon46 dans [Enthéogènes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Étizolam - Intéractions et usage au travail?
    Il y a 18mnCommentaire de Morning Glory dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Forum 
    TDAH - Commande sur un site louche
    Il y a 24mnCommentaire de Zazou2A dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Demie du valium avec la cocaine
    Il y a 36mnCommentaire de Zazou2A dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Stockage & conservation - Petite question !
    Il y a 41mnCommentaire de Littleboy dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Blogs - Appel à témoignages
    Il y a 1hCommentaire de Mammon Tobin dans [Utilisation du site P...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Livraison - Demande d’autorisation pour recevoir une lettre
    Il y a 1hCommentaire de GinGon dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Terrien en détresse
    Il y a 50mnCommentaire de Adalana dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Vivre
    Il y a 58mn
    1
    Commentaire de Adalana dans le blog de kris68
    (1 commentaires)
     Blog 
    Des jours avec, des jours sans (opiacés)
    Il y a 20h
    2
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 17:29
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MementoMori, Wohak, Alouqa, diphylleia, Dragonflyy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

:( ~MG dans [blog] Vivre
    (Il y a 44mn)
    Bien vu le coup du carnet, je l'ai fait moi aussi; "better safe than sorry" /MT dans [forum] Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?
    (Il y a 5h)
    Merci de ne pas qualifier ce BZD de"merde",ici on évite ce genre de jugement/MT dans [forum] Première prise de Bromazépam, effets, risque, redescente ?
    (Il y a 5h)
    On se fait une bouffe ? Tu ramènes le dessert dans [forum] Recette
    (Il y a 6h)
    J'approuve (Prescripteur) dans [forum] Codeine + xanax + cannabis
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums