Decarboxylation besoin d’aide x)

Publié par ,
3271 vues, 4 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut !

Depuis longtemps je pense à manger du cannabis, vous en fait pas je sait que c’est pas pareil que fumer , que la decarbo c’est thca en thc ... bla bla bla

115C 30minutes au four nous sommes d’accord ? Mais si on peux pas utiliser de four ? Étant donné que je vis chez mes parents ...

Vous partiriez sur quoi ?

Space yaourt c’est pas la peine , je pourrais tenter de faire sans decarbo car j’ai crus comprendre que on avait quand même une infine parti de thc mais ca servirait a rien

Cocote minutes sous vides ? J’en ai pas .

Une solution ? Micro onde ? Plaque chauffante ? Casserole ? Teinture pas la peine faut decarbo x) , et pas de concentré j’ai pas de dab etc 

Et petite question le temp reste le même peut importe la quantité du produit ?

Ah oui et c’est de la Marie-Jeanne

Hors ligne

 

avatar
purple femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
4 messages
Hello!

À mon avis, sans four le plus simple serait de décarboxyler ta weed effritée dans de l'eau bouillante. Y'a pas mal d'infos là dessus sur ce post:

https://www.psychoactif.org/forum/t1795 … hangh.html

Je serais curieuse d'avoir ton avis sur la question si tu essaies. Je n'ai essayé qu'au four pour l'instant! :)

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

Je rencontre la même problématique (mon four est vraiment nul, pas envie de tout brûler).

Est-ce que la température au bain marie (avec du beurre est suffisante) ? Ca me semble être le compromis idéal !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Il faut chauffer au moins à 120°C pour avoir une décarboxylation optimale et l'eau boue à 100°C à pression atmosphérique. Donc, ça décarboxyle, mais très lentement si on réfère au tableau :

/forum/uploads/images/1606/decarboxylation-graph-1-11.jpg


Par contre, dans une cocotte minute, l'eau boue à 120°C exactement. 30/35 minutes de cocotte et c'est bon.

Mais l'eau qui boue ??? C'est surtout utilisé pour blanchir la weed (la rincer de sa chlorophile au goût amer)

Amicalement

Fil

Ps : sinon, le sujet a déjà été traité des dizaines de fois, ils vous suffit de taper "décarboxylation" dans la case "recherche" du sous forum cannabis.

Dernière modification par filousky (23 novembre 2020 à  19:18)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
C'est vrai que 100 degrés pendant 3/4 d'heures une heure, c'est pas le. Mieux... Mais ça  le fait même si la decarb est certainement pas optimum.
Pour avoir pratiqué de la sorte longuement, je t'assure que ça le fait bien bien pour les space milkshake.
A la cocotte minute tu dois avoir un meilleur rendement.

Ps : sinon, le sujet a déjà été traité des dizaines de fois, ils vous suffit de taper "décarboxylation" dans la case "recherche" du sous forum cannabis.

Des centaines ? drogue-peace

Dernière modification par Mister No (23 novembre 2020 à  20:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Question decarboxylation
par Ixyg, dernier post 23 févier 2021 par Volcanologue
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation au four
par DeToulouse, dernier post 06 juin 2019 par DeToulouse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD et décarboxylation
par Vacances à vie, dernier post 18 juin 2021 par Anonyme4436
  4

Pied de page des forums