Besoin d'éclaircissement

Publié par ,
1646 vues, 6 réponses
Ptitpat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
3 messages
Bonjour Bonjour,
nouveau sur le forum j'aurais besoin de vous poser une question a propos de la C , je me suis pas mal perdu sur le forum et honnêtement ca fait plaisir d'avoir toutes ces infos mais une seule me reste en tête et me trotte pas mal ...
J'ai jamais pris de C et j'aurais bientôt l'occasion de faire une session sympathique/ Chill avec ma femme dans le but d'essayer a deux par curiosité..

autant j'ai à peu près tout compris et pris conscience de chaques gestes a faire ou ne pas faire mais j'arrive pas a savoir si la c doit rester dans le sinus ou non .. autant on me dit qu'il faut racler pour que ca coule dans la gorge autant on me dit que c'est les vaisseaux sanguins dans la narine qui sont utilisés pour absorbé le produit et donc l'avoir qui coule dans la gorge c'est un produit gâché par l'acide dans l'estomac  ...

j'avoue aimé être au courant de ce que je fais ou vais faire donc je me permets d'ouvrir ce sujet !
en tout cas merci pour l'acceptation

merciiiiii

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, en fait tu sniff, tu sentiras la coulée dans la gorge quelques minutes après, et let's go !
Je vois pas tellement ce que tu entends par "dans le sinus"...
J'ai envie de te répondre que oui et qu'il ne faut pas se moucher directement après avoir sniffé, sinon tout ton produit va ressortir et tu ne sentiras rien.
En revanche tu peux te rincer les narines avec du liquide physiologique quelques minutes après ton sniff, ça aidera le produit à passer et protègera un minimum ta cloison.

Je me suis personnellement jamais raclé la gorge, par contre je renifle pas mal en général. De toute façon tu peux rien y faire, une partie du produit descendra dans ta gorge (et c'est normal).

Dernière modification par splinK (25 novembre 2020 à  09:27)

Hors ligne

 

Ptitpat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
3 messages
bonjour bonjour ,
ce que je voulais dire c'était plus '' ne pas sniffer trop fort pour que ca l'echange se fasse au niveaux des vaisseaux sanguins dans ton nez ''.
car si ca coule dans la gorge autant le prendre en oral ( j'ironise la chose ).


au pire je ferais mes ptits tests en tout cas merci pour ta réponse !! smilepunk1

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ah dans ce sens là, non t'inquiètes, tu sniff normal pour que ca pénètre dans ton nez.
Je pense pas vraiment que tu puisses sniffer trop fort.

Le produit pénètre par les muqueuses du nez en se déposant dessus, c'est pour ça qu'il faut que le produit reste dans le nez, mais même en sniffant "fort" ça n'ira pas directement dans ta gorge wink

Tu verras bien, te prends pas la tète, tu mets la paille, tu bouches une narine et tu aspire par le nez, c'est tout.
Par contre quand tu es au dessus de la poudre retiens ta respiration pour ne pas souffler (ça serait dommage que ton produit s'envole, surtout vu le prix que ça coûte).

Hors ligne

 

Ptitpat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
3 messages
Bon peut être que je me prennait un peu trop la tête ,
y a plus qu'a ! roll

merci d'avoir pris le temps de me répondre en tous cas !

Peace ! salut

Dernière modification par Ptitpat (25 novembre 2020 à  14:03)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ptitpat a écrit

Ptitpat

Hello

Comme dit plus haut une partie passera par les muqueuses nasales le reste coulera ds la gorge mais qqe tips et les liens du Wiki , pour un conso RdR

-Avoir ci possible des ID-test pr être sur que tu as bien de la CC ( + ou - bonne )

-Un carnet RTP ( ou du papier neuf et propre à usage unique )

-Du sérum physiologique

-un support ( comme un miroir propre et désinfecté )

-Des cartes et / ou lames de cutter  ( propre et désinfectées )

Si ta cc est en poudre et/ ou en cailloux bien rendre le tout en fine poudre , mouche toi bien avant de taper ... mais commence toujours par une petite dose attendre 30 à 45mn avant de redrop un peu plus si besoin

L’overdose à la cocaïne peut survenir dès la première prise et quelle que soit la dose et le mode d’administration.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Comment_sniffer_à_moindre_risque

Les_outils_pour_le_sniff_a_moindre_risque



MM

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je n'ai rien à ajouter pour les conseils de conso déjà donnés. Cependant pour information j'utilise des sprays à l'eau de mer pour le rinçage. Et je trouve que cela fonctionne mieux que le seul sérum physiologique.
Bonne expérience à deux.

Fastfole

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums