1
enzo5454 a écrit
Salut,
Le site en question c'est CA.....N?
Si c'est le cas, j'ai eue le même problème...Après 3 commandes passées sans soucis, ma dernière commande n'a pas aboutis...
Mon paiement est bien arrivé...mais la commande affichais toujours en attente de paiement...
J'ai contacté le support,et au bout de 4jours j'ai enfin obtenue une réponse...
Sois disant que j'ai commandé sur un site de phishing...pourtant c'est sur cette même URL que le support m'à répondue, et j'avais bien l'historique de mes commande précédentes..
Du coup, j'ai plus trop confiance...
as-t résolus le soucis?
Qui d'autres à eue ce problème sur le forum?
enzo5454 a écrit
Salut,
Excatement, y a un problème avec ce site: j'ai eu la même mésaventure et la même réponse du support (qui s'en fout) ! C'est bizarre qu'on soit trois personnes (au minimum) à raconter la même histoire.
J'ai fait 4 commandes sur ce market: deux ont fonctionné mais deux fois les fonds ne sont jamais arrivés eu vendeur donc je ne commande plus sur ce market, c'est trop la loterie
Azrodero a écrit
enzo5454 a écrit
Salut,
Si c'est le cas, j'ai eue le même problème...Après 3 commandes passées sans soucis, ma dernière commande n'a pas aboutis...
Mon paiement est bien arrivé...mais la commande affichais toujours en attente de paiement...
J'ai contacté le support,et au bout de 4jours j'ai enfin obtenue une réponse...
Sois disant que j'ai commandé sur un site de phishing...pourtant c'est sur cette même URL que le support m'à répondue, et j'avais bien l'historique de mes commande précédentes..
Du coup, j'ai plus trop confiance...
as-t résolus le soucis?
Qui d'autres à eue ce problème sur le forum?enzo5454 a écrit
Salut,
Le site en question c'est CA.....N?Excatement, y a un problème avec ce site: j'ai eu la même mésaventure et la même réponse du support (qui s'en fout) ! C'est bizarre qu'on soit trois personnes (au minimum) à raconter la même histoire.
J'ai fait 4 commandes sur ce market: deux ont fonctionné mais deux fois les fonds ne sont jamais arrivés eu vendeur donc je ne commande plus sur ce market, c'est trop la loterie
Par hasard vous n'auriez pas envoyé la crypto directement depuis la plate-forme d'échange vers le market?
1
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 16h | Commentaire de Nick Drake (76 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 1h | Commentaire de Carambar (17 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 6j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum | Effets - Effets du subutex |
Il y a 3mn | Nouvelle discussion de Mina1977 dans [Buprénorphine (Subute...] |
Forum | Moisissure/Contamination - Un doute sur ma culture |
Il y a 7mn | Nouvelle discussion de MarcMTT dans [Psilocybe - Champigno...] |
Forum | RC de speed/amphetamines |
Il y a 10mn | Commentaire de supermario64 dans [Cathinones et RC stim...] (11 réponses) |
Forum | Codéïne peu efficace |
Il y a 21mn | Commentaire de L0ly Pop dans [Codéine et dihydrocod...] (8 réponses) |
Forum | Recette - Fabriquer Lean avec Shatter |
Il y a 23mn | Commentaire de filousky dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Consommation exceptionnelle de méthadone |
Il y a 28mn | ![]() (9 réponses) |
Forum | Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD |
Il y a 39mn | ![]() (3 réponses) |
Forum | Le Topic des Musiques Electroniques |
Il y a 40mn | Commentaire de nmdar dans [Au coin du comptoir.....] (3 réponses) |
Blog | Photothèque de FDL |
Il y a 38mn | ![]() (82 commentaires) |
Blog | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
Il y a 16h | ![]() (10 commentaires) |
Blog | L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages |
Il y a 1j | ![]() (6 commentaires) |
QuizzZ | Tester vos connaissances sur la vape |
Dernier quizzZ à 11:43 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic, Clotilde, Kushbong nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |